Chapitre 43.

302 31 25
                                    

Joséphine.

Cela fait un moment que Tiffany et moi sommes descendus rejoindre les autres pour diner au restaurant de l'hôtel. Thomas s'est absenté pour répondre à un appel important, alors nous sommes entre nous. Le repas était absolument délicieux, et le dessert l'est tout autant, mais je suis beaucoup trop absorbé par mes pensées et ma discussion avec Maurane pour apprécier le menu.

Les gens du club discutent avec animation, profitant de cet instant de camaraderie au cours de cette soirée un tantinet stressante. Andrew et Tiffany s'échangent des regards complices. Personne n'aborde le tournoi de demain, sans doute pour ne pas se stresser les uns les autres. Je baisse les yeux sur mon portable, posé sur mes cuisses, pour répondre à Maurane.

On se parle sur Instagram depuis un petit moment. J'ai conscience que ce n'est pas très poli, mais échanger avec elle me fait du bien, c'est presque comme si elle était ici, avec moi.

*Amanda vient de me proposer d'aller faire les boutiques avec elle pour se trouver une tenue pour le week-end au ski après mon entraînement. C'est trop dommage que tu ne puisses pas venir avec nous :/ *

Je souris à son message avant de lui répondre rapidement.

*Amusez-vous bien! 💕 Ne t'en fais pas pour moi. Nous aurons d'autres occasions ; moi je ne vais rien acheter. Je trouverais bien quelque chose de sympa dans mon armoire. Ou allez-vous ? Walmart ?*

Je clique sur "envoyer" avant de prendre une nouvelle cuillerée de ma glace au chocolat. Ça ne m'étonnerait pas qu'elles aillent chez Walmart ou chez Forever21. C'est l'endroit idéal pour trouver des vêtements de ski sympa, pas trop cher, de plus c'est une des boutiques préférées de Maurane.

En y repensant, c'est lors d'une virée à Forever21 qu'elle m'a offert ce body en dentelle noire pour mon anniversaire. Bien évidemment, je n'ai jamais osé porter ce truc.

De toute façon, je n'en ai plus besoin, pensé-je avec amertume.

Maurane m'avait convaincu d'accepter ce « cadeau » dans l'espoir que j'en ferais usage lors d'une nuit romantique avec Hero pour lui faire plaisir et que cela m'aiderait à prendre davantage confiance en moi.

Heureusement que je me suis bien gardé de faire cela. Je me serais senti encore plus conne en découvrant à quel point je m'étais humilié devant lui en faisant tout ça. Une fois de plus. Je prends une nouvelle cuillère de mon dessert en essayant de faire abstraction de la douleur familière qui me transperce le cœur. J'ai décidé que je ne penserais plus à lui !

Cette glace est vraiment exquise. Manger de la glace lorsque l'on vit une déception amoureuse est un très bon conseil finalement (même si j'y ajouterais bien un verre de vin, ou n'importe quelle boisson alcoolisé). Je gémis de plaisir en avalant.

-       C'est bon ?

Assis à ma droite, Joshua me dévisage, amusé. Son petit sourire en coin me fait rougir. La honte!

-       Oui, c'est exactement ce qu'il me fallait "dis-je en souriant pour dissimuler ma gêne"

-       C'est ton parfum préféré ? La glace au chocolat ?

-       Je n'ai pas de parfum préféré "réponds-je" Juste une marque préférée, toutes les saveurs sont délicieuses. A quoi bon en avoir une favorite ?

Ça le fait rire.

-       Je suppose que tu parles d'Häagen-Dazs ?

-       Non.

-       Non ? Je pensais que tous les Américains adoraient cette marque.

-       C'est possible, mais moi je préfère Ben & Jerry's.

First, break-up [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant