(Hello tout le monde ! Je vous ai manqué ? Moi, vous m'avez manqué ! ♡Je suis trop contente de vous retrouvez pour la suite de First ! Je ne postais plus sur cette histoire parce que j'essayais d'être plus active sur mon autre histoire "Love Lesson". Je vous encourage à la lire, d'ailleurs ! Vos avis et votre soutien sont nécéssaire à mon bon développement et mon enthousiasme ! ❥
Voila enfin le chapitre 48, j'espère que vous passerez un bon moment en retrouvant Jo, Hero et toute la clique ! Pour info, je posterai un chapitre par semaine. :) J'hésitais à vous balancer tous les chapitres en même temps, mais ça fait un peu trop pour certain.e.s, notamment ceux/celles (ouais, je pense à vous les gars ! xD Si vous êtes la bien sur ! mdr ) qui ont plusieurs chapitres de retard. J'en ai pas écrit bcp, mais c'est pas grave.
Sur ce, je vous souhaite bonne lecture ! ❣ Et j'insiste : Voter et commentez svp ! C'est important pour nous autres auteur.e.s que vous apportiez vote soutien. En tout cas, ça l'est pour moi. :) J'adore l'aspect communautaire de cette plateforme qu'est wattpad, discuter, échanger avec vous, ça me motive. Si je voulais juste écrire des histoires, je le ferais sur Word ; alors revenir poster des chapitres après quelques semaines d'absence, et voir peu de réactions c'est décourageant.
Enjoy ! 🥰 )
Joséphine.
Je reste clouée sur place. C'est la première fois que je la croise en dehors du club. Elle renifle et s'essuie le visage quand elle me voit. Le silence dans la salle est terriblement pesant et j'ignore quelle attitude adopter. Pourquoi pleure-t-elle ici ? Serait-ce à cause de Joshua ?
- Tout va bien ? "lui demandé-je avec hésitation"
Elle fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? "réplique-t-elle sur la défensive" Fiche-moi la paix.
Je l'observe en silence, pas le moins du monde vexée par sa rebuffade. En silence, j'ouvre mon sac et attrape mon paquet de mouchoir pour lui en donner un.
Je déteste essuyer mon visage avec les mouchoirs des toilettes. D'ailleurs, il n'y en a pas. La fille aux cheveux châtains me lance un regard sceptique avant d'accepter le mouchoir – sans me remercier. Ça lui écorcherait la bouche. Je décide de ne pas me laisser déstabiliser par son attitude fermée.
- Qu'est ce qui se passe ? Si tu veux en parler, je peux t'écouter.
Elle a un rire sardonique.
- Ben voyons. Pourquoi est-ce que tu ferais ça ? Tu ne m'aimes pas.
- On a pas besoin d'apprécier quelqu'un qui souffre pour l'écouter s'il en a besoin "dis-je du tac au tac"
Elle ne répond pas et continue de s'essuyer le visage. Je me poste devant elle et lui parle d'une voix décidée :
- Très bien. Je respecte le fait que tu ne veuilles pas aborder le sujet. Mais moi j'avais besoin de te parler justement.
Elle lève un sourcil, méfiante.
- Je voudrais savoir ce que tu me reproches, Leah. Tu dis que je ne t'aime pas, mais c'est plutôt toi qui ne peux pas me saquer. Je le vois bien. Crois-le ou non, mais je n'ai rien contre toi et je ne comprends pas la raison de ton attitude envers moi.
Elle se lève du sol pour avoir un pied d'égalité avec moi et plante ses yeux remplis de colère dans les miens.
- Si je ne t'aime pas, c'est parce que tu es typiquement ce genre de meuf. Alors même si je te l'expliquais, tu ne comprendrais pas.
VOUS LISEZ
First, break-up [Tome 2]
FanfictionC'est la suite de First, réunion. Dans ce second tome, la relation passionnelle d'Hero et Joséphine sera mise à l'épreuve. De nouveaux obstacles viendront se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets seront dévoilés. Au même...