Chapitre 67.

555 22 74
                                    













Hero.

Je regarde ma blondinette et son expression atterrée, mort de rire. Je sais qu'elle kiffe mes tatouages. Elle est contente mais comme d'habitude, elle réfléchit trop. C'est juste un peu d'encre, je ne comprends pas pourquoi elle est aussi chamboulée. A voir sa réaction, on croirait que je me suis tatoué son numéro de sécurité social sur le dos, ou que je lui ai demandé en mariage ! C'est hilarant.

Personnellement, j'aime bien mes nouveaux tatouages. Je les ai faits pour elle et je ne le regrette pas. Je suis capable de faire beaucoup plus pour lui montrer que je l'aime, mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment.

Soyons clairs, je n'avais absolument pas prévu de me faire trouer le corps ; mais je suis allé chercher le chat – ou plutôt Biscuit, quel nom de merde ! – chez la grand-mère de mon pote et puis une chose en a entrainé une autre, et je me suis laissé emporter. J'ai foncé au salon pour que Jax me fasse mes tatouages. Il m'a charrié pendant toute la séance, mais il n'a pas bronché. Bref, tout ce que je voulais c'était lui montrer à quel point je suis sérieux et ça m'a semblé le moyen idéal pour me faire comprendre.

Avant, je ne comprenais pas pourquoi les gens faisaient des trucs aussi mièvres et clichés. Se faire tatouer pour sa meuf ou son mec, je trouvais ça débile, mais aujourd'hui c'est différent. J'ai, moi aussi, une personne à laquelle je tiens plus que tout, alors ça n'a rien d'idiot. En plus, le rendu est plutôt pas mal. Jax a fait du bon boulot. J'ai déjà une foule d'idées pour mes prochains tatouages parce que je ne compte pas m'arrêter là.

Le suivant sera bien évidemment pour Mikael. Impossible que je ne fasse pas de tatouage pour mon meilleur pote. Mon frère d'armes et de sang.

-       Tu es complètement fou.

Ma belle blonde me fixe de ses yeux de biche, toujours aussi stupéfaite. Fou, hein ? Sans déc'. J'ai un sourire suffisant.

-       Je sais.

Elle se lève et vient se mettre devant moi, les yeux rivés sur mon tatouage "I'll always choose you". Délicatement, elle effleure les symboles tatoués sur mon flanc du bout des doigts. Ma respiration s'accélère, mon corps réagit immédiatement à son contact, mais je m'efforce de rester immobile.

-       Ils sont magnifiques. Je suis très touchée que tu aies fait ces tatouages en pensant à moi. C'est une très belle preuve de ton amour, je me sens tellement chanceuse. Ça signifie beaucoup pour moi, Hero.

Elle lève les yeux vers moi, tout en murmurant de sa voix douce et fluette. Je pose mon front sur le sien, sans répondre. Je suis un peu déstabilisé par l'émotion que je lis dans ses beaux yeux bleus. On dirait que je lui ai offert le monde sur un plateau. Ce ne sont que des tatouages. Chanceuse ? Je trouve ça plutôt ironique qu'elle me dise ça, alors que c'est moi le veinard.

Oui, j'ai de la chance qu'une âme aussi généreuse et lumineuse que la sienne ne soit pas rebutée par ma noirceur et les écorchures que ma "belle gueule" n'arrive pas à dissimuler. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aime réellement pour ce que je suis mais... jusqu'à quel point puis-je me dévoiler ? Parce qu'elle ne sait pas tout, et j'ignore si elle est vraiment prête à accepter tous mes défauts, toutes mes erreurs, et tous mes secrets.

Orchestrer l'agression de Pia pour me venger n'est pas la seule connerie (grave) que j'ai faite. Ma bêtise ne s'arrête pas là. Comment réagirait-elle si elle savait que je me drogue depuis ce que cette chienne m'a fait, et surtout que je n'ai aucune envie, ni aucune intention d'arrêter ? Que je ne guérirais sans doute jamais de mon trouble de stress et que je serais toujours aussi instable émotionnellement ?

First, break-up [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant