Je rentre à l'hôtel ? Ou je retourne faire une séance de sport ? Je regarde mon téléphone.
-Sooha !
Je me retourne, pensant avoir rêver mais lorsque Mingyu apparaît devant moi je reviens sur terre.
______________________________________________
Il s'arrête devant moi et me sourit.
-Après que tu sois partie j'ai eu peur qu'on ne se croise plus et en plus je ne t'ai pas demandé ton nouveau numéro.
-Oh... Je vois, tiens. Dis-je en lui tendant mon téléphone.
-Merci !
Il prend mon téléphone et rentre son numéro. Il vérifie ensuite sur le sien si tout à bien fonctionner puis me rend l'objet.
-Tu as du temps ? On prend un café ?
-D'accord.
Il me sourit toujours et me regarde jusqu'à ce que je commence à bouger pour me diriger vers une des tables de la cafétéria. Nous nous asseyons en silence puis après avoir regardé ce qu'on voulait, Mingyu s'est précipité pour aller commander. Il revient quelques minutes après avec nos boissons.
-Ça fait combien de temps ? 5 ans ?
-Déjà ?
-Ouais, ça passe vite ! J'ai vu que tu as fait beaucoup de spectacles. Moscou, Berlin, Londres, Lausanne et plein de prestations à Paris. Tu avais déjà beaucoup de succès en Corée depuis des années mais maintenant tu en as encore plus.
-Du succès...
-Oui, tes danses sont superbes et puis tu transmets parfaitement les émotions à travers tes pas. J'ai toujours été fasciné. Mais... Pourquoi es-tu ici ? Tu as arrêté la danse classique ? Tu veux devenir une idole ?
-Quoi ?
-Et bien... Tu t'entraines à l'agence Pledis entertainement donc ça veut dire que t'es une trainee pour faire tes débuts ici... Mais je comprends pas, pourquoi tu as arrêté le classique ? Tu as toujours été passionnée par ça.
-Je n'ai pas arrêté... Je suis ici car la salle d'entraînement du théâtre est en travaux.
-Oh... Je vois ! Et tu restes parce que tu as un spectacle en Corée ? Dans mes souvenirs je croyais que tu ne voulais plus...
-Le directeur artistique est une personne très connue dans le domaine. J'aurais été idiote de refuser.
-En tout cas je suis content que tu sois là ! D'ailleurs, si tu as du temps libre on pourrait sortir comme avant ?
-Mingyu ? Tu m'a parlé de ce bâtiment comme une agence mais... Toi qu'est-ce que tu fais ici ?
-Ah, il rigole, boit une gorgée de son café et me regarde dans les yeux. Je suis devenue une idole. Je suis dans un groupe, je ne voulais pas te le dire dans une lettre mais j'avais essayé de te faire comprendre à travers certaines phrases.
-C'était pour ça que tu me demandais si j'avais entendu le dernier tube numéro un il y a un an ?
-Oui, mais j'avais oublié que tu n'écoutais pas trop de musique pop et puis en France tu ne devais pas voir les infos coréennes.
-Ma mère les suivait mais elle m'a jamais dit qu'elle t'avait vue à la télé.
Mon téléphone se met à sonner, l'alarme annonçant la prise de mon cachet vient de s'activer. Je regarde Mingyu et m'excuse tout en arrêtant le bruit.
-Tu sais, si tu dois y aller je comprends. On a cas se voir demain ? Ou un jour où tu es libre ?
-Ca risque d'être compliqué...
-Sooha, ça fait 5 ans qu'on ne s'est pas vu. Tu te doute bien que j'ai envie de passer du temps avec toi, t'es mon amie d'enfance après tout.
Il me fait ses yeux de chien battu et je lui dit que je le tiendrais au courant. Nous nous quittons devant l'ascenseur. Dans celui-ci je prend mon cachet et pars à l'hôtel où je me couche rapidement.
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
FanfictionLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...