-Tu ferais mieux de partir. Dit Wonwoo en se plaçant entre elle et moi.
-T'en fais pas mon chou, je reviendrai bientôt. Surtout quand il y a un beau garçon, dit-elle en passant sa main sur le bras de Wonwoo. Portes-toi bien Sooha, on sait jamais, un nouvel accident c'est si vite arrivé.
Elle ricane puis s'en va. Mes bras cèdent et je me remet sur le banc. Je ne la comprendrais jamais...
______________________________________________
Wonwoo est resté à côté de moi sans rien dire. Je n'avais déjà pas le courage de le regarder dans les yeux mais maintenant...
-Elle te harcèle ?
Je regarde mes mains, c'est la première fois que quelqu'un le dit. Même mes professeurs n'ont jamais employé ce mot.
-Depuis quand ?
-Ca n'a pas d'importance, tu... Tu ne devrais pas être avec les autres ?
Je commence à me lever et sens sa main sur mon bras.
-Sooha !
Pendant un instant, je me demande si j'ai bien entendu. Puis, lorsque je tourne la tête vers le portail, je vois Gabriel arriver en faisant des signes. Il sourit tout en arrivant à ma hauteur.
-Tu vas bien ?! Dit-il en me regardant de haut en bas. J'ai eu si peur !
Il m'attrape et commence à me soulever. Mes béquilles tombent alors que mes pieds ne touchent plus le sol. Après m'avoir fait tourner trois fois, il me fait la bise et me repose sur la terre ferme.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je t'avais dit que je viendrais ! J'ai mis un peu plus de temps car je devais m'organiser avec le directeur artistique mais je suis là maintenant... Qui est-ce ? Dit-il en regardant derrière moi.
-Gabriel, je te présente Wonwoo. Wonwoo... Gabriel, il est français.
-Enchanté. Je viens d'arriver de France, c'est la première fois que je viens en Corée... Attends, il parle français ? Peut-être qu'il ne me comprend pas ?
-Euh... Bonzour.
-Oh, super ! Tu connais quelques mots ! Mon coréen n'est pas parfait mais Sooha m'a appris la base, dit-il en coréen. C'est un plaisir de te rencontrer.
Gabriel fait un tchek à Wonwoo qui a l'air un peu perdu. Finalement, c'est Mingyu qui est venu le sauver en venant le chercher.
-C'est qui ce beau jeune homme, me demande Gabriel en me donnant un coup de coude.
-Mon ami d'enfance.
-Tu veux dire que pendant tout ce temps tu étais toute seule avec ces deux jeunes hommes ?
-Non, ils sont arrivés il n'y a pas longtemps et ils ne sont pas que deux.
Gabriel rigole alors que Mingyu arrive à notre hauteur.
-Qui est-ce ?
-Mingyu, je te présente Gabriel...
Gabriel vient directement lui faire une accolade, Mingyu à l'air choqué mais lorsque je lui dit qu'il est français il a l'air de mieux comprendre.
-On doit aller répéter, on fera les présentations après ? D'ailleurs Sooha...
-Oui ?
-Il y a les autres membres qui devraient arriver cet après-midi. On doit répéter pour les concerts.
-Je vois... Attends, vous êtes combien en tout ?
-On y va Wonwoo ?
Il hoche la tête et suit Mingyu. Gabriel s'assoit à côté de moi et me parle de la France et de tout ce qu'il s'est passé depuis mon départ. Les heures passent et le kiné arrive. Gabriel reste tout le long de la séance. Mon kiné n'était pas content aujourd'hui. Suite à mes exercices d'hier soir, nous n'avons pas beaucoup travailler aujourd'hui afin de ne pas empirer mon état selon ses dires. Après ça, nous sommes partis dans la cuisine. Gabriel mourrait de faim.
-Euh... Qu'est-ce que tu veux ? Je peux commander un truc si tu préfères.
-Non, et puis assieds toi je vais m'en occuper. Tu prends quelque chose ?
-Non merci.
-Tu as arrêté tes cachets ?
Je pousse un soupir alors que Gabriel croise les bras.
-Tu sais très bien ce que je vais te dire.
-Oui et je ne les prends plus... Depuis l'accident.
-Tu remanges normalement ?
-Oui...
Je tourne la tête et essaye de trouver un autre sujet de conversation.
-Tu as vu le temps...
-Sooha, l'anorexie est une maladie grave.
-Je te dis que tout va bien.
-Arrête, en plus d'être anorexique tu es dépressive. Donc ne fait pas celle qui va bien, pas avec moi.
-T'es venu pour me faire la leçon ?
-Non, je suis venu pour m'assurer que tu ailles bien. C'est bien ce que tu m'as demandé, tu t'en souviens ?
Il vient se planter devant moi et fronce ses sourcils. Bien-sûr que je m'en souviens...
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
FanfictionLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...