Chapitre 30

201 20 12
                                    

Il range ses affaires et lève la tête vers moi.

-Mingyu et Gabriel ne devraient plus tarder, ils sont passés quand tu étais avec le docteur et sont partis en ville ensemble. C'est un chouette gars Gabriel.

-Oui, il est génial... Je m'en veux tellement de lui imposer tout ça, je vois bien que c'est dur pour lui.

-Ce n'est pas dur que pour lui, pour toi aussi ça l'est. Mais en tant que petit ami, il se doit d'être là pour toi.

______________________________________________



Je tourne la tête vers Wonwoo. Il plie la couette qu'il a utilisé pour dormir.


-Ce n'est pas mon petit ami, je commence à sourire. D'ailleurs, même si je l'aimais je n'aurais aucune chance.

-Comment ça ?


Il lève la tête vers moi et s'approche de moi.


-Il ne te trouve pas magnifique ? J'ai du mal à le croire...

-Je... Il aime les garçons.

-Ah... Pardon, je ne savais pas.

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas un secret. Il n'en a pas honte mais il n'en parle pas ouvertement pour pas que les gens fuient avant même d'avoir appris à le connaître.

-Je comprends, les gens se font vite des idées.

-Oui, alors qu'il est super...


La porte s'ouvre et Mingyu et Gabriel entrent les mains pleines. Gabriel salue Wonwoo qui répond à son tchek puis vient vers moi.


-Comment tu te sens ? Ça a été avec le médecin ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Tu peux sortir quand ? Et avec la psychologue ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?

-Du calme Gabriel, intervient Mingyu.

-Ca va, répondis-je en leur faisant un léger sourire. Je peux sortir aujourd'hui, tout va bien.

-Je suis soulagé ! Tiens, c'est pour toi.


Il me tend un paquet que j'ouvre sous les regards des trois garçons. Dedans se trouve une peluche ainsi qu'un livre. Il me dit de les sortir et je ferme les yeux tout en les enlevant du sac. C'est un petit panda tout mignon accompagné d'un livre moins mignon. Je jette un regard à Gabriel qui rigole en me voyant.


-C'est un livre d'amour, de passion. T'en as besoin.

-Merci. C'est très gentil, tu n'aurais pas dû... Vraiment, dis-je avec un sourire forcé.

-Ce genre de lecture plaît à toutes les filles de ton âge, tu devrais aimer aussi. Ça te changera de tes livres barbants.

-Ils ne sont pas barbants, mais instructifs...


Je regarde une nouvelle fois le livre dans mes mains. Sur la couverture, se trouve un homme et une femme prêt à s'embrasser. Je ne veux même pas lire le résumé... Je suis persuadée que c'est encore un de ces romans érotiques dont il raffole. Gabriel me parlait de banalités pendant que Mingyu et Wonwoo discutaient tous les deux, finalement, après quelques minutes Wonwoo est reparti à la maison et le médecin est arrivé avec mes résultats. Tout va bien et je peux rentrer également. Gabriel récupère rapidement mes affaires alors que nous commençons à nous diriger vers l'accueil pour s'occuper des papiers avec Mingyu. Une fois terminé, nous rentrons enfin chez moi. Le van s'arrête dans la cour et nous nous dirigeons vers la maison quand nous entendons une personne nous appeler.


-Mingyu, Sooha, Gabriel ! Attendez !


Nous nous sommes retournés et un jeune homme est arrivé devant nous. J'ai mis quelques minutes avant de retrouver son prénom.


-Qu'est-ce qu'il y a Seungkwan ?

-Tu as besoin de te reposer ? Me demande-t-il en ignorant complètement Mingyu.

-Non... Ça va...

-Super, venez alors !


Il prend la place de Gabriel à ma gauche et commence à m'emmener vers le studio de danse. Gabriel sautille tout en nous suivant et Mingyu pousse un soupir. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais j'entre quand même à l'intérieur. Un léger pincement au cœur me transperce lorsque mon pied se pose sur le parquet. Gabriel s'assoit à côté de moi alors que Mingyu et Seungkwan disparaissent dans la pièce d'à côté.


-Qu'est-ce qu'ils font ? Demandais-je à Gabriel.

-Quoi ? J'en sais rien moi...

-Tu ne sais toujours pas mentir...


Gabriel me fait un grand sourire et regarde devant lui. La lumière s'éteint et des bruits de pas se font entendre. Lorsque la lumière se rallume , un des garçons est au centre. Les autres arrivent peu de temps après alors qu'une musique se lance. Wonwoo s'avance et commence à chanter. Son regard ne quitte pas le mien alors que les autres continuent la musique. J'essaye de regarder tout le monde mais mon regard est comme attiré par Wonwoo. La voix de Mingyu me ramène vers lui et il fait un grand sourire lorsqu'il chante. Ils se regroupent tous et font une danse tout en chantant le refrain. La musique se termine avec Wonwoo et les garçons nous saluent alors que Gabriel se lève pour applaudir. Je souris et applaudis également. Certains s'assoient par terre alors que d'autres vont boire de l'eau. Seungcheol vient vers nous et s'assoit devant moi.


-Qu'en penses-tu ? Me demande-t-il.

-C'était intéressant, la musique est jolie.

-C'est Jihoon qui l'a écrite, merci en tout cas. On hésitait pour les concerts mais c'est celle-là qu'on a retenue alors on voulait la tester devant un public.

-Je suis sûre que les personnes vont adorer, c'était agréable à regarder et écouter.

-Et... Ça va mieux ?

-Euh... Oui... Pardon d'avoir dérangé vos répétitions.

-Ne t'en fais pas, les malaises ça arrive à tout le monde. Tu devrais manger plus ! Ca te donnerais des forces et ça évitera d'autre malaise.

-Oui, merci...


Gabriel écoute tout notre échange et lorsque je tourne la tête je vois qu'il ne quitte pas du regard Seungcheol alors que celui-ci rejoint les autres garçons. Après quelques minutes, nous repartons dans la maison avec Gabriel, les laissant peaufiner leurs répétitions.

Trauma 〈 Wonwoo FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant