Chapitre 3

385 33 7
                                    

L'alarme de mon téléphone vint interrompre mon entraînement. J'attrape les cachets dans mon sac et en avale un. J'enlève mes chaussons et effectue mes étirements. Suite à ça, je me change et quitte la salle. J'ai regardé avant de partir et une salle de sport n'est pas loin d'ici. Je me dirige vers l'ascenseur et attends qu'il arrive tout en faisant un tour sur les actualités. Les portes s'ouvrent et au moment où j'avance, mon bras est attrapé. Lorsque je me retourne, je crois avoir une hallucination.

______________________________________________


Je le regarde de haut en bas, j'ai du mal à croire que c'est lui.


-Sooha ? C'est bien toi ?

-Mingyu ?

-Oui ! J'aurais jamais pensé te croiser ici ! Depuis quand es-tu rentrée ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu vas bien ? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que t'étais revenu ?

-Je suis arrivée hier, je ne pensais pas te voir...

-Tu restes longtemps ?

-Trois mois.

-Tu as mangé ? Il regarde sa montre. J'allais justement m'acheter quelque chose.

-J'ai déjà mangé.

-Oh...

-On peut prendre un café après.

-Après ?

-Mon entraînement.

-Tu... D'accord ! On pourra discuter de tout en même temps.

-Oui, j'y vais, à tout à l'heure.


J'entre dans l'ascenseur et Mingyu ouvre la bouche mais lorsque je lui fais un sourire, celui-ci me fait juste un signe de la main.

J'arrive rapidement à la salle de sport où j'y reste une bonne heure avant de retourner à la salle d'entraînement. Lorsque je pénètre dans celle-ci, un jeune homme effectue des étirements.


-Oh ! Bonjour, tu dois être Sooha ! Je suis Bonhwa, je serais ton partenaire, Albrecht.

-Bonjour...

-Monsieur Kim m'a dit que tu t'entrainais aujourd'hui et que si j'étais dispo je pourrais peut-être m'entrainer avec toi.

-Oui.


Je pars me changer et lorsque je reviens il m'observe jusqu'à que je finisse de m'échauffer.


-Par où veux-tu commencer ?

-Avec la troupe, on a commencé à s'entraîner pour l'acte 1.

-D'accord, alors faisons les scènes où Giselle et Albrecht danse ensemble.


Suite à ça nous faisons toutes les scènes où Giselle et Albrecht sont ensemble. Bonwha me demande une pause alors que j'allais lancer la musique suivante. Il s'assoit et boit son eau à une vitesse déconcertante. J'en profite pour faire quelques étirements.


-Comment trouves-tu ma danse ?


Je le regarde alors qu'il s'était approché de moi.


-Comment ça ?

-Je trouve tes pas très léger et c'est très agréable de danser avec toi... Mais j'ai l'impression que je suis trop en avance.

Trauma 〈 Wonwoo FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant