Je monte dans sa voiture et lorsqu'il démarre, je regarde le paysage défiler. Je sens les larmes brouiller ma vue mais je me mords les lèvres pour ne pas pleurer. Lorsque nous arrivons chez moi, une voiture est garée. Hyunkee descend en premier et récupère mes affaires qui étaient dans le coffre. J'observe le véhicule et me frotte les yeux. Je ne reconnais pas cet automobile...
-Sooha !
Je tourne la tête vers la maison, Mingyu me fait des grands signes et à côté de lui se trouve Wonwoo. Je ferme les yeux alors que je me mets à pleurer...
______________________________________________
Hyunkee vient près de moi et pose sa main sur mon épaule alors que mes larmes continuent de tomber. J'entends des pas se rapprocher et lorsque je lève la tête, Mingyu et Wonwoo sont devant nous.
-Mingyu ? Tu es revenu ?
-Euh... Hyunkee ? C'est toi ?
-Oui, ça fait un bail !
-Ouais, qu'est-ce que tu fais là ?
-Je raccompagne Sooha chez elle.
-Pourquoi ?
-Elle sort de...
Mon regard est planté dans celui de Wonwoo. Il a changé la couleur de ses cheveux, il me semble. Il me fait un sourire avant d'essuyer une larme qui coulait.
-Et si on rentrait pour discuter ?
Mingyu m'attrape par les épaules et m'emmène devant la porte que j'ouvre. Les garçons entrent également et nous allons dans la cuisine. Mingyu sert à boire alors que je reste debout à les observer tour à tour.
-Je croyais que tu étais à Séoul, dit finalement Hyunkee qui brise le silence.
-Oui, j'y suis toujours. Je suis venu voir Sooha. Et toi ? Je croyais que tu étais entré dans un club de foot.
-C'est le cas. Je suis également venu voir Sooha.
-Je croyais que vous ne vous parliez plus ?
-On a perdu contact après qu'elle soit partie en France mais finalement rien n'a changé.
Il me jette un coup d'œil et j'hoche la tête pour affirmer ce qu'il dit. Wonwoo ne dit rien et observe Hyunkee.
-Et c'est un membre de ton groupe, c'est ça ?
-Oui, excuses moi. Voici Wonwoo. Wonwoo, voici Hyunkee, un ami du collège.
-Enchanté.
-De même.
-Vous rester longtemps ? On peut peut-être manger tous ensemble, demande Hyunkee.
-Je... Essayais-je de dire alors que Mingyu me coupa pour lui répondre.
-Pourquoi pas, après tout on est en repos.
-Super !
Les garçons continuent de parler sans prendre le temps de me consulter. Je pousse un soupir avant de m'éclipser. J'attrape ma valise et commence à monter les escaliers. La valise cogne contre les marches puis se lève d'un coup. Je lève la tête et voit Wonwoo porter ma valise.
-Ça va mieux ? Ton genou.
-Oui... En quelques sortes.
-Super.
Nous montons jusqu'à ma chambre et je remercie Wonwoo qui m'accompagne dans la pièce.
-Ca été les concerts ?
-Un peu fatiguant mais c'était super et les fans ont adoré.
-Super...
J'attrape ma valise et nos mains se frôlent. Je lève la tête et nos regards ne se quittent plus.
-Pardon, dis-je en retirant ma main.
-Ce n'est rien.
Il s'approche de moi et attrape ma main tout en me souriant.
-Je suis rentré.
Les larmes me montent de nouveau aux yeux et Wonwoo vient m'enlacer alors qu'elles commencent à tomber. Je le serre contre moi et pleure encore plus. Il caresse mes cheveux et j'essaye d'arrêter de pleurer mais pour une raison que je ne comprends pas, je n'arrive pas à me contrôler. Je ne sais pas combien de temps passe, je suis toujours dans les bras de Wonwoo quand on entend Mingyu nous appeler. Nous nous détachons finalement et il pose ses deux mains sur mes joues. J'essaye de baisser la tête et il me la relève doucement. Il essuie les dernières larmes du bout de ses pouces et me sourit tout en attrapant ma main pour qu'on rejoigne les garçons. Ils sont en grande conversation lorsque nous arrivons. Ils parlent du collège et des souvenirs qu'ils ont ensemble. Wonwoo et moi, nous nous installons à table, à leurs côtés et écoutons ce qu'ils racontent.
-Et tu te souviens du jour de la fête du sport ?
-Bien-sûr, notre classe avait gagné le foot grâce à toi.
-Je me souviens surtout de toutes les filles qui étaient venues te voir moi.
-Ouais, c'est vrai.
-Et toi Sooha ? Tu t'en souviens ?
-Vaguement...
Un silence s'installe, comme si j'avais dit quelque chose de grave.
-C'est le jour ou tu es tombé pendant le match de volley, tu t'en souviens pas ? Me dit Hyunkee.
Je réfléchis quelques instants et les souvenirs me reviennent. Les filles ne participent pas à beaucoup de sport. Les plus athlètes avaient pris la course et les autres devaient faire équipe pour le volley. Ce jour-là, Haewon a décidé de venir dans l'équipe de volley alors que chaque année elle ne participait pas au sport. Je me souviens qu'elle faisait exprès de me foncer dedans. Ses copines étaient également dans l'équipe et j'ai fini par tomber tout le long du match du à leurs coup bas.
-Je m'en souviens, on avait perdu.
Je me tais alors que les garçons m'observent. Nous finissons par parler d'autre chose, d'autres souvenirs. Jusqu'à ce que la nuit tombe.
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
FanfictionLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...