-Tu as répété toute la nuit ?
-Il est quelle heure ?
-6 heures du matin.
J'ouvre directement les yeux, je me suis endormie ! Je regarde autour de moi et attrape mon téléphone. Je risque d'être en retard !
-Merci de m'avoir réveillée ! Je dois y aller !
Je récupère mon sac et fonce au théâtre.
______________________________________________
J'arrive dans la salle, tout le monde n'est pas encore arrivé. Monsieur Kim vient nous saluer alors qu'il s'installe au niveau de la sono. Je m'étire et me frotte les yeux afin de bien me réveiller. Lorsque tout le monde est là, nous répétons jusqu'à la pause du midi. Monsieur Kim a voulu qu'on répète toute la matinée et nous laisser l'après-midi en repos afin qu'on soit en forme pour la première.
-Sooha ? Je peux te parler ?
Je rejoins monsieur Kim qui a la tête plongée dans ses papiers. Lorsqu'il sent ma présence, il lève le regard et m'observe de haut en bas.
-Je ne t'avais pas dit que la clé du problème était le sommeil ?
-Oui...
-Tu as dormis combien de temps cette nuit ?
Je ne sais même pas à quelle heure je me suis endormi alors...
-Ecoute, je sais que cette histoire de fouetter te tracasse, mais de ce que j'ai vu aujourd'hui, tu l'a parfaitement réussi. Je suis sûr que tu as passé ta nuit à le travailler mais le sommeil est important. Cette après-midi tu te reposes et tu prends un bon repas ce soir. Demain je veux que tu sois rayonnante.
J'hoche la tête et il me laisse partir. Dehors, l'air est agréable ce qui ne me donne pas envie de m'enfermer à l'hôtel... Mais je ne peux pas décevoir monsieur Kim et le corps de ballet ! Ils comptent sur moi pour demain. Je pousse un soupir et pars vers l'hôtel. Alors que je passe la porte de l'hôtel, j'entends mon prénom. Je regarde autour de moi jusqu'à ce qu'il arrive devant moi.
-J'ai cru que tu ne m'avais pas entendu.
-Si, qu'est-ce que tu fais là Mingyu ?
-Ca fait un moment que j'attends de tes nouvelles, je m'inquiétais.
-Oh... Je vois...
Un silence s'installe, il est vrai que je n'ai pas recontacter Mingyu depuis notre "discussion" devant l'agence.
-Tu veux monter ?
Il me regarde avec surprise avant de me faire oui de la tête. Nous partons donc vers l'ascenseur. Mingyu sourit alors que les portes se ferment.
-C'est quand la première ?
-L'officielle ? Dans quelques jours.
-Tu en as une avant ?
-Oui, devant nos sponsors.
-Je vois... Tu ne stresses pas trop ? Quand je dois faire un concert juste avant de monter sur scène, j'ai tout le stress qui arrive et... Il me regarde puis s'excuse.
-T'excuse pas, tu n'as rien fait de mal.
-Je ne fais que parler de moi, excuses moi.
-Ce n'est pas grave.
Les portes s'ouvrent et nous nous dirigeons vers mon logement. Lorsque nous entrons, Mingyu regarde tout autour de lui.
-Installe toi où tu veux.
-Merci.
Il dépose sa veste sur une chaise et regarde la vue que nous avons à travers la baie vitrée.
-Tu veux quelque chose à boire ou...
Je me tais alors que j'ouvre le frigo. Il est vide. Complètement vide.
-Ça ne va pas ?
Il s'approche de moi et je referme le frigo rapidement.
-Pardon, j'ai oublié que je devais aller faire les courses...
-Tu as mangé ce midi ?
-Oui, oui, au théâtre avec le corps du ballet.
-Je vois, pense à faire tes courses pour ce soir. J'ai l'impression que tu es aussi maigre qu'une feuille.
-Quand même pas...
-Bientôt, si. Tu seras aussi épaisse qu'une feuille... D'ailleurs... Tu manges bien ?
-Mingyu...
-Quoi ? Je demande juste.
-Oui...
Je me mords la lèvre, je sais que Mingyu s'inquiète juste mais je n'ai pas envie de lui en parler.
-Tu sais quoi, ce soir je te prépare à manger.
-Quoi ?
-Je te rappelle que je te connais depuis qu'on est gamin. Je sais ce que tu fais quand tu mens.
Je baisse la tête mais je suis soulagée qu'il ne me demande rien d'autre. L'après-midi, Mingyu est resté avec moi. Nous avons regardé un film et je me suis même endormi. Lorsque je me suis réveillée, il était dans la cuisine. Il a disposé la nourriture et m'a dit de venir manger. Il m'a observé durant tout le repas, sans doute pour être sûr que je mange tout.
-Merci pour aujourd'hui, dit-il.
-Ca devrait plutôt moi qui devrait te remercier.
-Tu me tiendras au courant pour ta première ?
J'hoche la tête et décide finalement de l'accompagner jusqu'à la sortie de l'hôtel. Je me sens un peu soulagée d'avoir pu le voir et qu'on parle normalement. Nous arrivons devant la porte de l'hôtel et Mingyu m'informe que je peux remonter.
-Monte maintenant.
-J'y vais...
-Sooha ?
Mingyu se retourne alors que j'aperçois Wonwoo arriver à notre hauteur.
-Mingyu ?
-Wonwoo ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je pourrais te demander la même chose...
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
Fiksi PenggemarLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...