Chapitre 52

161 18 12
                                    

-Qu'est-ce que tu fais ?

Je me retourne en sursautant, Wonwoo apparaît en se frottant les yeux.

-Je... J'avais besoin de prendre l'air.

-Tu vas attraper froid, dit-il en me regardant de haut en bas.

Il dépose sa veste sur mes épaules légèrement habillé et s'accoude sur la rambarde tout en me fixant.

-Tu l'aimes ?

______________________________________________



J'ai l'impression que ses yeux brillent, que les étoiles et la lune brillent à l'intérieur de ses yeux.


-Tu l'aimes ?

-Quoi ?

-Hyunkee. Tu l'aimes ?


Je fronce les sourcils, me demande-t-il vraiment... ça ?


-Non.

-Tu allais le laisser t'embrasser ?

-Il n'allait pas m'embrasser.

-Il avait les yeux fermés, les mains sur tes épaules et il... Il s'approchait de toi. Il allait t'embrasser.

-C'est un ami d'enfance, comme Mingyu.


Il se relève et s'approche de moi.


-Tu as déjà embrassé Mingyu.

-Je... Quoi ?

-Il me l'a raconté. Vous vous êtes embrassés.


Je ferme les yeux et baisse la tête avant de m'éloigner de lui. Pourquoi Mingyu lui a raconté ça ?


-C'était il y a des années.

-Je me demandais juste si tu embrassais tous tes amis. Après tout, nous aussi on s'est...

-Je n'ai pas embrassé Hyunkee. Un silence s'installe et je n'ose pas le regarder dans les yeux, mon regard se tourne plutôt vers le ciel étoilé. Et toi, c'est différent. 


Je ne sais pas ce qu'il cherche à me faire dire mais je n'ai pas envie de mal lui parler, pas à lui. J'enlève sa veste et lui rend tout en attrapant sa main gelée.


-Rentre, il fait froid et va dormir.


Wonwoo ne bouge pas puis sans crier garde, il s'approche de moi et me prend dans ses bras avant de déposer de nouveau sa veste sur mes épaules et de disparaître à l'intérieur. Je pousse un soupir tout en me frottant les yeux. Le bruit de la fenêtre me ramène à la réalité et je vois Wonwoo avec un plaid. Il se met près de moi et nos regards ne se quittent pas quelque instant avant qu'il ne passe son bras autour de mes épaules pour me couvrir également du plaid.


-Pardon.

-Pourquoi ?

-Je n'étais pas sûr... de ce que tu ressentais. J'ai eu des doutes alors... Quand je t'ai vu avec Hyunkee... J'ai cru que tu t'étais foutu de moi.


Je tourne la tête vers lui, et essaye de dire quelque chose mais je ne fais que de bégayer.


-C'est... Je... Euh... Tu... Moi...

-Ne te force pas, j'attendrais que tu me le dise.


Il sourit et dépose sa tête sur la mienne, me forçant à ne pas bouger contre lui. Sentant mes paupières devenir lourdes, je luttais pour rester éveillé mais finit par poser la tête contre le torse de Wonwoo et fermer quelques instants les yeux.


-Tu veux aller te coucher ?

-Je suis bien ici...


Wonwoo se met à bouger en m'emmenant avec lui et nous finissons à l'intérieur. Il me laisse le plaide sur les épaules alors qu'il décale légèrement le lit qu'il avait aménager pour lui jusqu'à la fenêtre.


-Installe toi.


Je fronce les sourcils, je ne veux pas prendre sa place et surtout... Je ne veux pas qu'il parte. Je m'avance vers lui et attrape sa main. Wonwoo sourit et pose ses mains sur mes épaules et me force à m'asseoir sur le lit. Il s'y installe également et je viens me réfugier près de lui. Ma tête sur son épaule, je suis bercé par sa respiration.

J'émerge de mes doux rêves suite à un raclement de gorge. Mes yeux ont du mal à s'habituer à la lumière et j'ai encore du mal à distinguer la silhouette en face de moi.


-Si vous vouliez dormir ensemble, fallait me le dire.

-Mingyu ?


Il pousse un soupir alors que je me frotte les yeux pour me réveiller. Mingyu dépose une couverture sur Wonwoo et je me lève doucement pour ne pas le réveiller. Mingyu me fait signe et nous allons dans sa chambre.


-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es en colère ?

-Moi ? Non. Pourquoi tu m'en as pas parlé ?

-De quoi ?

-De ce que tu ressens pour Wonwoo.

-Je... Tu...

-Laisse tomber.

-Et toi...

-Quoi, moi ?

-Pourquoi tu lui as dit... Pour le... Baiser... Qu'on a eu...

-Il m'a demandé si je t'aimais, et s'il y avait déjà eu un truc entre nous. Je lui ai simplement dit la vérité.

-Je vois...

-Il t'en as parlé ?

-Disons que...


Je repense à Hyunkee. Contrairement à Mingyu, c'était complètement différent. Mingyu et moi n'avons jamais eu des sentiments de ce genre l'un envers l'autre. Je l'ai toujours considéré comme un frère.


-Hyunkee à essayer de m'embrasser...

Trauma 〈 Wonwoo FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant