Chapitre 65

155 18 9
                                    

-Et toi, il faudrait te bouger un peu, sinon une autre fille risque de te voler Wonwoo.

-Quoi, pourquoi ? Je veux dire, on est...

-Vous vous êtes embrassés mais est-ce que vous avez parler de vos sentiments ? Est-ce que vous avez clarifié votre relation ?

-Car... Il y a besoin de clarifier...

-Bien-sûr ! Ça fait des mois que vous vous tournez autour. Il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure.

Mes joues se chauffent alors que Gabriel me fait des regards plutôt explicites sur ce qu'il suggère.

-Demande-lui de sortir avec toi avant de faire quoi que ce soit.

Gabriel rigole et me tend sa main pour que je le suive dans la maison ou nous allons manger avec mes grands-parents.

______________________________________________



Un mois, cela fait un mois que je suis en France. Tout ce que je devais régler était fait. Mais je n'arrive pas à partir, j'ai l'impression que si je pars quelque chose va disparaître...


-Ma chérie ? Le déjeuner est prêt.


Comme tous les matins depuis que je suis ici, mes grands-parents sont restés avec moi. Je suis contente de les avoir avec moi. Je me lève de ce banc qui pourrait devenir ma maison au vu du temps que je passe dessus et rejoins mes grands parents qui ont un grand sourire.


-Bien dormi ?

-Oui et vous ?

-Bien, tiens.


Mon grand-père me tend une enveloppe que je prends en hésitant.


-Qu'est-ce que c'est ?

-Ouvre.


Je m'exécute et trouve un billet d'avion. Je fronce les sourcils ne comprenant pas.


-On a pensé, que si c'était nous qui te l'offrions, tu te déciderais.

-Comment ça ?

-Ca fait un mois que tu es ici, pourtant tu nous as bien dit que tu rentrerais en Corée lorsque tout sera réglé et c'est le cas. Et Wonwoo doit t'attendre.


Ma grand-mère se lève et me prend dans ses bras.


-Tu pourras toujours venir, on s'occupera de la maison, ne t'inquiète pas.

-Merci...


Ma vue se brouille alors qu'elle me caresse la tête.


-On te rejoindra dans quelques jours, on t'aidera à mettre en ordre aussi là-bas.


J'hoche la tête et nous mangeons après quelques échanges. Toute la journée, je suis resté avec eux. Profitant de cette atmosphère douce. Puis, j'ai préparé mes affaires. A la tombée de la nuit, Gabriel est arrivé. Nous nous sommes installés sur le banc puis nous avons fixé le ciel sans rien dire.


-Je vais repartir demain...

-Je sais, dit-il en se tournant vers moi. J'ai aidé tes grands-parents pour le billet.

-Quoi ? Je fronce les sourcils. Pourquoi ?

-Parce que je sais que ta place est là-bas, même si je regrette que tu partes...

-Je reviendrai...

-Je sais, moi aussi.

-Quoi ?

-Je reviendrais en Corée, dit-il avec un grand sourire. Peut-être même plus tôt que prévu...


Je finis par sourire, ça ne m'étonne pas de lui. En même temps, Seungcheol est là-bas...


-Tu as intérêt à m'envoyer des messages et de ne pas m'oublier !

-Jamais je ne pourrais t'oublier !


Il ouvre grand ses bras et me serre fort contre lui.

J'arrive à l'aéroport de Séoul, mes grands-parents et Gabriel m'ont accompagné pour partir. Le voyage était long mais je suis enfin là. J'attends de voir ma valise sur le tapis tout en étant perdu dans mes pensées. Quand je vois ma valise enfin à côté de moi, quelqu'un la prend avant même que je tende la main. Je tourne la tête et voit un homme, casquette, lunette et masque.


-Excusez-moi... C'est ma valise.


L'homme s'approche et baisse ses lunettes.


-Wonwoo ?


Il hoche la tête et un grand sourire vient se mettre sur mon visage. Il ouvre grand ses bras et je m'y réfugie à l'intérieur. Il me fait tourner alors que ma tête est dans le creux de son cou.


-Tu m'as manqué, dit-il en baissant son masque.


Je n'arrête pas de sourire et notre visage se rapproche pour laisser le plaisir à nos lèvres de se retrouver également. Mes pieds touchent de nouveau le sol et Wonwoo remet son masque.


-Je croyais que tu ne pouvais pas venir...

-C'était une surprise.


Mes joues se réchauffent alors qu'il prend ma valise.


-On y va ?


J'hoche la tête et il attrape ma main pour m'emmener avec lui dehors. Nous avançons près d'une voiture, alors que je la fixe je remarque que c'est celle de Mingyu. Je tourne la tête vers Wonwoo mais ne distingue rien du à son accoutrement. Il me fait signe d'entrer dans le véhicule mais j'hésite un instant avant de le voir se diriger côté conducteur. Une fois à l'intérieur, il enlève son déguisement. Il démarre une fois que je suis attaché et il me demande plein de chose vis à vis du mois qui s'est passé et je fais de même avec lui.


-On va où ? Finis-je par demander.

-Chez toi.


Wonwoo me jette un regard avant de se concentrer de nouveau sur la route.

Trauma 〈 Wonwoo FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant