Chapitre 66

147 18 7
                                    

Nous avançons près d'une voiture, alors que je la fixe je remarque que c'est celle de Mingyu. Je tourne la tête vers Wonwoo mais ne distingue rien du à son accoutrement. Il me fait signe d'entrer dans le véhicule mais j'hésite un instant avant de le voir se diriger côté conducteur. Une fois à l'intérieur, il enlève son déguisement. Il démarre une fois que je suis attaché et il me demande plein de chose vis à vis du mois qui s'est passé et je fais de même avec lui.

-On va où ? Finis-je par demander.

-Chez toi.

Wonwoo me jette un regard avant de se concentrer de nouveau sur la route.

______________________________________________



Nous arrivons devant chez moi. Wonwoo éteint le moteur et nous sortons de la voiture. Alors que je veux prendre ma valise, il la soulève en une seconde et referme le coffre. Nous entrons à l'intérieur et j'allume les lumières. J'ai l'impression que c'était hier que Wonwoo et Mingyu m'ont emmené chez eux, pourtant, il s'est passé tellement de choses.


-Tu es fatigué ?


Je me tourne vers Wonwoo qui dépose la valise près de l'escalier.


-Un peu, et toi ?

-Ca va.


Je le rejoins et attrape ma valise.


-Je vais aller ranger mes affaires.

-Laisse-moi t'aider, dit-il en plaçant sa main sur la mienne.

-Je...

-J'en ai envie.

-D'accord.


Nous montons jusqu'à ma chambre, Wonwoo reste un peu derrière alors que j'entre dans ma chambre.


-Tu peux entrer.


Je le vois arriver et il regarde tout autour de lui, comme s'il découvrait la pièce pour la première fois. Je rigole alors qu'il s'arrête près de la table de chevet.


-Ce n'était pas là, la dernière fois.

-C'est vrai, c'est Gabriel qui me l'a donné avant de partir.


Il attrape la photo entre ses mains et je m'approche de lui pour l'observer également. J'observe l'image, je me souviens de ce moment. Nous étions en train d'observer le ciel avec Wonwoo, c'était la veille de son départ pour sa tournée.


-J'aimerais en avoir une aussi.

-De quoi ?

-Une photo, de nous deux.

-Oh... Je demanderais à Gabriel s'il a encore cette photo...


Il tourne la tête vers moi et j'ai l'impression d'être toute petite pendant un instant. Mon cœur bat à tout rompre alors qu'il dépose de nouveau la photo. Les paroles de Gabriel me reviennent en tête alors que je plante mon regard dans ses yeux.


-J'aimerais te demander quelque chose, dit-on en même temps.

-Vas-y, dit-il.

-Non, je t'en prie.


Le silence s'installe, nous nous fixons pour savoir qui va se jeter à l'eau.


-Je t'aime, finis-je par dire.


Wonwoo fut surpris, mais son étonnement fut vite remplacé par un sourire.


-Moi aussi, il attrape ma main tout en continuant de me fixer. Est-ce que... Tu voudrais sortir avec moi ?


Je réduis les quelques centimètres qui nous séparent et lève les yeux vers lui tout en souriant.


-Oui...


En un clignement des yeux, les deux mains de Wonwoo sont sur mes joues et ses lèvres sur les miennes. Notre baiser est passionné, peut-être même trop mais nous nous montrons toute l'affection que nous avons l'un pour l'autre à travers celui-ci, si bien que nous finissons par tomber sur mon lit.


-Pardon, dit-il en riant.    

-Ne t'excuse pas, dis-je tout bas.


Ma tête est entre ses deux bras tendus puis, il se baisse et finit par se coucher sur moi en cachant sa tête dans mon cou.


-Si tu savais à quel point je suis content que tu aies accepté.


Je lève la main près de sa tête et m'arrête un instant me demandant si je peux le faire avant de finalement déposer ma main sur ses cheveux et de les caresser.


-Je suis contente aussi.


Je sens son sourire contre ma peau et nous restons ainsi un moment.

Trauma 〈 Wonwoo FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant