Les garçons viennent de finir leur tournée après 4 mois à parcourir les salles de concert, les voilà enfin de retour. Wonwoo m'a demandé de réserver ma soirée. Mingyu m'a également envoyé un message, ils veulent fêter la fin de la tournée et m'ont demandé si nous pouvions faire ça chez moi. Bien-sûr, j'ai accepté alors, depuis ce matin je range la maison accompagné de Gabriel. Lui aussi est convié à la fête, le contraire m'aurait étonné. Mingyu n'a pas voulu me dire combien de personne au total sera présent, il m'a dit qu'il s'occupait de la nourriture avec les garçons.
-Ils arrivent à quelle heure ?
-Ils ne devraient pas tarder, dis-je en regardant ma montre.
-Justement, quand on parle des loups.
Je tourne la tête vers le portail, installé sur le banc pour nous reposer nous voyons la voiture de Mingyu se garer. Nous nous levons pour les rejoindre et Wonwoo ainsi que Seungcheol sortent de la voiture.
-Prêt à faire la fête ? Demande Seungcheol après nous avoir salué.
-Toujours, répond Gabriel avec un énorme sourire.
Wonwoo attrape ma main et me dépose un léger baiser alors que Mingyu sort de la voiture et nous rejoint. Nous sortons les courses et les rangeons rapidement avant de mettre les tables en place dehors. Les garçons discutent de banalité alors que nous mettons tout en place. J'apprends que tout le monde sera présent et que les petites amies des membres également. Alors que je suis dans la cuisine pour préparer la viande, des mains se posent sur mes hanches, ce qui me provoque un tressaillement.
-Pardon, je t'ai fait peur ?
-Non, non...
-Je t'aide ?
-Tu es sur ?
Wonwoo rigole tout en attrapant un paquet.
-Je peux te poser une question ?
-Oui ?
-Quels membres ont des petites amies ?
-Il y a Jeonghan et Seokmin, pourquoi ?
-Comme ça...
-La copine de Seokmin a ton âge.
-Oh... Et celle de Jeonghan, elle doit être plus âgée alors ?
-Non, elle est plus jeune, dit-il en souriant. Je suis sûre que tu t'entendras bien avec elles, elles sont très gentilles. D'ailleurs, il y a du monde qui arrive.
Je regarde également à travers la fenêtre et voit une voiture se garer dans la cour. Mes yeux ne quittent pas la voiture jusqu'à ce que je vois Seokmin sortir. Une jeune femme quitte également le véhicule et j'observe ses gestes alors qu'elle ouvre la portière arrière.
-Ils ont amené un enfant, une nièce ?
-Leur fille.
-Leur... Fille ? Dis-je légèrement étonné.
-Oui, Sunhi. Elle est adorable.
Je reste quelques minutes pour fixer la petite fille, ils ont une famille. Un sourire se dessine sur mon visage en les regardant tous les trois.
-Allons leur dire bonjour, après tout, c'est chez toi.
-Oh, euh, oui !
Wonwoo attrape ma main et nous allons accueillir les invités, alors que nous ouvrons la porte, la petite se jette dans les bras de Wonwoo. Il se tourne vers moi, avec Sunhi dans les bras et un grand sourire au lèvre.
-Sunhi, je te présente...
-Ta chérie !
-Oui, dit-il en riant.
-Elle est joulie.
Wonwoo s'approche de moi et contre toute attente Sunhi tend ses bras vers moi, je suis surprise mais Wonwoo me la donne sans hésiter.
-Bon-bonjour. Dis-je alors qu'elle me fixe.
Sunhi sourit et pose sa tête contre ma poitrine, je souris face à ce petit être si mignon.
-Bonjour !
Seokmin nous fait signe alors que sa petite amie finit de saluer les autres garçons.
-Ça va Sooha ?
-Bien et toi ?
-Super, je te présente Sunhi et...
Il se tourne et sa petite amie arrive rapidement tout en faisant un sourire chaleureux.
-Bonjour, moi c'est Yurin.
-Sooha, enchantée...
-Je vois que Sunhi t'a déjà adopté.
-Elle était impatiente de rencontrer une nouvelle amie, répond Seokmin.
Sunhi décide finalement de quitter mes bras lorsqu'une nouvelle voiture est arrivée. Nous avons tous discuté, jusqu'à ce que tout le monde arrive. Jeonghan est arrivée avec Hyorin, sa petite amie, qui au début était très timide, mais qui a fini par nous parler. Finalement, avec les filles, ce fut une agréable rencontre. Je n'ai jamais eu de vraie amie fille donc j'appréhendais cette soirée mais elles sont si géniales et toutes les deux passionnées par leurs études et travails. Nous avons passé la soirée à discuter ensemble, nous avons décidé de nous revoir, sans les garçons. La soirée s'est donc terminée dans la bonne humeur et surtout avec une bonne nouvelle. Seungcheol et Gabriel nous ont avoué qu'ils sortaient ensemble. J'étais au courant pour les sentiments de Gabriel et avait des doutes pour ceux de Seungcheol mais je suis contente qu'ils aient décidé de vivre leurs amours, comme toutes les personnes ici présentes.
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
FanfictionLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...