-Tu... Tu veux de l'aide ?
-Non, ça va, j'ai bientôt fini.
-Je vais essuyer !
Wonwoo tourne la tête vers moi alors que je commence à essuyer la vaisselle.
-Qu'est... Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien.
Il se concentre de nouveau sur la vaisselle et nous la finissons rapidement. Je l'observe alors qu'il se dirige vers le salon. Mingyu me lance un regard. Il doit s'en douter que je ne lui ai rien dit...
______________________________________________
J'observe Wonwoo qui entre dans la chambre. Mingyu se lève et me rejoint.
-Qu'est-ce que tu attends ? Vas-y.
-Mais...
-Personne ne viendra, vous pourrez parler tranquillement.
-Merci...
Je regarde Mingyu qui me sourit puis me dirige vers la porte, je frappe et avant d'ouvrir je jette un coup d'œil à mon ami d'enfance. Il me fait des grands signes et j'attends l'autorisation de Wonwoo avant d'entrer.
-Je récupère des affaires et...
-On peut parler ?
Wonwoo arrête de fouiller dans sa penderie et tourne légèrement la tête vers moi.
-De ?
-Je suis désolée... Je ne sais pas comment réagir...
-A propos de quoi ?
-Ta gentillesse... Ta douceur... Toi, en général...
Je baisse la tête et regarde mes mains que je triture dans tous les sens.
-Je ne veux pas te faire du mal mais je ne sais pas comment agir quand t'es prêt de moi... Je...
Ma tête est levée et ses lèvres se déposent sur les miennes. Je ferme les yeux alors que ses deux mains englobent mes joues. Lorsque nous nous détachons, aucun de nous ne bouge. Ses yeux fixent chaque partie de mon visage, les détaillant comme je détaille les siennes.
-Moi non plus, je ne sais pas comment agir avec toi. Je me retiens tellement. Je ne veux pas te brusquer et te faire du mal, je...
Mon cœur tambourine dans ma poitrine, ses sourcils se froncent et ses pouces viennent sous mes yeux.
-Pour... Pourquoi tu pleures ?
Je cligne des yeux, pourquoi ? J'essuie une larme et ne comprends pas.
-Je vais rentrer en France.
-Quoi ?
Wonwoo se décale et reste droit comme un piquet. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit maintenant mais de voir ses yeux remplis d'inquiétude m'a fait prendre conscience que je devais être honnête avec lui. Il se dirige vers la porte alors que je garde le silence. Mon cœur continue de battre à tout rompre et j'attrape son t-shirt alors qu'il allait ouvrir la porte.
-Je... J'ai des choses à régler là-bas.
-Tu vas revenir ? Dit-il toujours dos à moi.
-Je... Je ne sais pas...
-Pourquoi ?
Il tourne légèrement la tête, ses yeux sont brillants et je ne m'attendais pas à le voir comme ça.
-Pourquoi... Quoi ?
-Reste... Dit-il dans un murmure.
Il se tourne finalement vers moi et attrape ma main.
-Reste ici... Je t'...
Wonwoo ne termine pas sa phrase et me fixe seulement. Mes pensées se mélangent, tout devient confus dans ma tête. Mais je sais que je ne veux pas le perdre, je veux rester avec lui... Qu'est-ce que je dois faire ?
-Je ne veux pas partir... Finis-je par dire.
-Alors reste !
-Je ne peux pas...
Mes larmes coulent de plus belle, Wonwoo s'approche de moi et finit par me prendre dans ses bras.
-Je t'aiderais. On va trouver une solution. Tu n'es pas toute seule.
Une fois calmé, je lève les yeux vers Wonwoo.
-Allons-y ensemble. Je t'accompagnerai là-bas.
-Tu... Tu es sur ?
-Oui.
Ses bras viennent se resserrer sur moi. J'ai l'impression d'avoir le cœur plus léger. Jamais je n'aurais cru rencontrer quelqu'un comme lui. J'ai l'impression de rêver.
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
Fiksi PenggemarLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...