Chapitre 64

154 19 9
                                    

Il pose sa tête sur mon épaule et je suis légèrement surprise par son geste. Il vient placer ses mains dans le creux de mon dos et m'approche jusqu'à que nos deux corps soit coller l'un à l'autre. Mon téléphone se met à vibrer mais je ne bouge pas, ne voulant pas me séparer de Wonwoo et surtout continuer de le sentir près de moi. Je pose ma tête contre lui et enroule mes bras autour de ses larges épaules. Ses mains glissent légèrement et se retrouvent sur mes hanches. Il fait quelques pas et nous nous retrouvons dans le salon. Il lève la tête et je fais de même. Nos regards ne se quittent pas. Une de ses mains vient se placer sur ma joue et ses lèvres se déposent sur mes lèvres. Notre baiser est intense, si bien que nous finissons par nous arrêter contre un mur, qui arrête notre marche. Je me cramponne à son haut comme s'il allait disparaître alors que ses mains me tiennent toujours fermement. Nos lèvres finissent par se détacher, nous reprenons une respiration normale alors que Wonwoo pose son front contre le mien.

-Quand tu es prêt de moi, j'ai l'impression que je pourrais faire n'importe quoi... Il détache sa tête et ses yeux se plantent dans les miens. Je t'aime.

______________________________________________



Cela fait bientôt deux semaines que je suis en France et une semaine et demie que Wonwoo est retourné en Corée. Nous n'avons pas trop discuté depuis son retour, après tout avec le décalage horaire c'était un peu compliqué et il est très occupé avec le groupe. Quant à moi, je profite de mes journées avec mes grands-parents. Gabriel passe tous les jours. Je suis assise sur le banc à regarder les nuages passer quand mon grand-père arrive et s'installe à côté de moi après m'avoir donné une tasse de thé.


-Quand vas-tu reprendre la danse ? Monsieur Olivier m'a appelé pour savoir s'il devait programmer des séances.

-Oh, je compte reprendre mais... En Corée.

-Tu as choisi ou tu aimerais y aller.

-Oui, j'ai du mal à me dire que je ne viendrais plus ici... Cette maison va me manquer...


Mon grand-père tourne la tête vers moi et fronce les sourcils.


-Tu vas vendre la maison ?

-Oui... Je n'ai pas d'autre choix...

-Bien-sûr que si.


Cette fois-ci, c'est moi qui fronce les sourcils.


-Comment ça ?

-On en a discuté avec ta grand-mère, nous allons rendre notre habitation.

-Comment ça ? Je croyais que vous vouliez l'acheter ?

-Ce n'est plus pour nous, et nous avons décidé de rester avec toi. Tu peux garder les deux maisons, on s'en occupera. Bien-sûr, on viendra souvent en Corée te voir mais ta grand-mère s'est prise d'amour pour ce pays alors je ne veux pas lui enlever ce bonheur.


Mon grand-père pose sa main sur mon épaule et me la tapote avant de se lever.


-N'oublie pas, peu importe où tu choisis de vivre, nous serons de ton côté.

-Merci papi.

-Ah, j'ai failli oublier, Gabriel vient d'arriver. Tu lui en as parlé ?

-Pas encore, je n'arrive pas à lui dire...

-Plus tôt tu le feras, mieux ça sera.


Je souris et remercie une nouvelle fois mon grand-père alors qu'il rentre dans la maison.


-Sooha !


Une tornade apparaît et se plante devant moi.


-T'es encore dehors ? Tu sais que le temps se rafraîchit. Tu vas être malade.

-Non, tout va bien.


Il se baisse vers moi et pose sa main sur mon front. Un collier se met à pendouiller devant mon nez.


-Qu'est-ce que c'est ?  Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu...

-Ah, il se redresse et attrape le collier entre ses doigts. C'est un cadeau...


Je lui fait un sourire et il s'assoit à côté de moi.


-Oui, c'est bien ce que tu penses. Celui que tu m'as donné, de la part de Seungcheol.

-Je vois...

-Mais ce n'est pas comme si c'était quelque chose d'extraordinaire ou extrêmement cher, c'est...

-Tu n'as pas besoin de justifier, si tu l'aimes.

-Ca ne te ferait pas bizarre ?

-Non, pourquoi ?

-Et bien, il fait partie du groupe de Wonwoo...

-Et alors ? J'espère que tu ne penses pas à moi et que tu te freines pour ça. S'il te plait, sois heureux. Peu m'importe avec qui c'est, tant que tu es heureux.

-Tu as bien grandi, dit-il en me frottant les cheveux.

-Arrête...

-Et toi, il faudrait te bouger un peu, sinon une autre fille risque de te voler Wonwoo.

-Quoi, pourquoi ? Je veux dire, on est...

-Vous vous êtes embrassés mais est-ce que vous avez parler de vos sentiments ? Est-ce que vous avez clarifié votre relation ?

-Car... Il y a besoin de clarifier...

-Bien-sûr ! Ça fait des mois que vous vous tournez autour. Il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure.


Mes joues se chauffent alors que Gabriel me fait des regards plutôt explicites sur ce qu'il suggère.


-Demande-lui de sortir avec toi avant de faire quoi que ce soit.


Gabriel rigole et me tend sa main pour que je le suive dans la maison ou nous allons manger avec mes grands-parents.

Trauma 〈 Wonwoo FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant