Il m'accompagne à l'intérieur de l'hôtel et s'occupe de tout alors que je suis à côté de lui. Une fois la clé en main, il m'explique qu'il viendra me chercher demain matin pour m'accompagner jusqu'à la salle de répétition. Dans la chambre que je vais occuper pendant les trois mois à venir se trouve un lit majestueux ainsi que tout le nécessaire pour vivre. Je pourrais même oublier que je suis dans un hôtel au vu de la ressemblance avec un appartement.
______________________________________________
L'immeuble en face de moi à une forme de triangle. Le mot "Pledis" est inscrit dessus. Serait-ce des salles d'entraînement célèbre ? Je rentre dans le bâtiment et une femme à l'accueil me sourit. Je me présente et elle me demande de quelle troupe je fais partie. Suite à ça, elle compose un numéro et parle avec quelqu'un pendant une minute. Elle me demande de patienter pendant que j'observe les lieux, est-ce vraiment un bâtiment rempli de salle d'entraînement ?
-Bonjour Sooha, tu as réussi à trouver facilement ?
-Le chauffeur m'a déposé juste devant.
-Je vois, voilà ton badge pour entrer et sortir comme tu veux. Je vais te montrer la salle d'entraînement qui est à notre disposition.
Nous montons jusqu'au deuxième étage et traversons un couloir avant d'arriver devant une porte. Lorsque nous rentrons, une salle munie de miroir et d'un espace détente s'offre à nous. Monsieur Kim m'explique qu'il a une réunion toute la matinée mais que la salle est disponible jusqu'à ce que celle du théâtre soit en état. Il s'éclipse et je pars me changer dans les vestiaires liées à la salle. Suite à ça, j'enfile mes chaussons et m'échauffe. Une barre a été ajoutée à la salle, je peux le remarquer rien qu'à la façon dont celle-ci bouge au simple contact de ma main. Mon échauffement terminé, je lance la musique. J'ai beau m'être entraînée pendant un mois, j'ai encore des difficultés pour les fouettés. J'arrivais bien à les faire mais depuis que je sais que le spectacle aura lieu en Corée, c'est comme si mon corps était bloqué et tous les pas que je maîtrisais à la perfection sont devenus bancales.
L'alarme de mon téléphone vint interrompre mon entraînement. J'attrape les cachets dans mon sac et en avale un. J'enlève mes chaussons et effectue mes étirements. Suite à ça, je me change et quitte la salle. J'ai regardé avant de partir et une salle de sport n'est pas loin d'ici. Je me dirige vers l'ascenseur et attends qu'il arrive tout en faisant un tour sur les actualités. Les portes s'ouvrent et au moment où j'avance, mon bras est attrapé. Lorsque je me retourne, je crois avoir une hallucination.
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
Fiksi PenggemarLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...