-Tu sais, si tu dois y aller je comprends. On a cas se voir demain ? Ou un jour où tu es libre ?
-Ca risque d'être compliqué...
-Sooha, ça fait 5 ans qu'on ne s'est pas vu. Tu te doute bien que j'ai envie de passer du temps avec toi, t'es mon amie d'enfance après tout.
Il me fait ses yeux de chien battu et je lui dit que je le tiendrais au courant. Nous nous quittons devant l'ascenseur. Dans celui-ci je prend mon cachet et pars à l'hôtel où je me couche rapidement.
______________________________________________
Voilà deux semaines que je suis en Corée, les entraînements avec la troupe se déroulent bien. J'ai revu Mingyu deux fois puis il a repris ses activitées et il a arrêté de me harceler de message. Monsieur Kim me fait signe de venir le voir alors que tout le monde vient de quitter la salle d'entraînement.
-Oui ?
-J'ai eu un appel de la fondation Phantasy, ils aimeraient te rencontrer.
-Puis-je vous demander pourquoi ?
-Ils auraient eu comme information que tu ne viendrais jamais en Corée, peu importe l'offre qu'on te fait. Alors en apprenant que tu es ici, ils aimeraient que tu participes à leur prochain spectacle.
-Je vois...
-Ils m'ont également demandé de m'occuper du spectacle. J'ai une réunion avec eux la semaine prochaine. Si tu es d'accord, tu pourras venir avec moi.
-Je vais y réfléchir. Merci.
Monsieur Kim disparaît après quelques derniers mots. Quant à moi je m'étire et relance la musique. Durant l'entraînement, entendre autant de personnes parler a fait ressurgir des souvenirs que j'aurais voulu oublier. J'essaye de me concentrer et reprend mon entraînement. Je commence le pas mais sens ma cheville se torde et finit au sol. J'enlève mes pointes et me masse la cheville. Pourquoi je repense à ça ?
-Flashback-
Les toilettes, un des seuls endroits où je pensais être tranquille, vient de se transformer en enfer. Une des filles me balance de l'eau à la figure.
-Tu n'as pas compris ? Arrête de traîner autour des garçons ! T'es quoi au juste ? Une salope ?
-C'est qu'une fille facile, elle fait ça pour avoir de l'attention.
-On sait comment tu es. Tu as beau faire la fille froide, au fond s'est juste pour que les garçons te prêtent attention. T'es dégoutante.
Elles rigolent entre elles avant qu'une ne sorte de son sac une gourde. Elle la donne à son amie qui vient plus près de moi.
-C'est dommage, tu vas devoir encore louper les cours.
Elle ouvre la gourde et la déverse entièrement sur moi. L'odeur de poisson se dégage immédiatement. Elles rigolent encore puis finissent par partir. Je regarde ma montre, il ne restait qu'une heure... J'essaye de nettoyer mon uniforme puis abandonne au bout d'une vingtaine de minutes. Je marche jusqu'à ma salle, regarde à l'intérieur puis décide de partir. Mes parents rentrent tard, personne d'autre ne sentira cette horrible odeur. Alors que je marche jusqu'à chez moi, j'entends quelqu'un m'appeler.
-Sooha ! Attends-moi !
Il arrive à ma hauteur et me tend mon sac.
-Pourquoi tu n'es pas en cours ?
-Il faut que tu en parles. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il se bouche le nez. C'est du poisson ?
-Mingyu, tu devrais arrêter de me parler.
-Pourquoi ?
Il me fixe et sans m'en rendre compte, je ne sais pas quoi lui dire.
-Pour ton bien.
-Je m'en fou, rentrons.
Il attrape ma main et m'accompagne jusqu'à chez moi.
-Fin flashback-
Je pousse un soupir tout en touchant ma cheville.
-Vous allez bien ?
Je me retourne et découvre un jeune homme à quelques pas de moi.
-Excusez-moi, j'ai entendu du bruit et je vous ai vu tomber. Vous allez bien ?
-Oui. Ce n'est rien.
Je me lève mais je perds mon équilibre. Le jeune homme me rattrape alors que ma cheville me lance.
-Vous devriez aller à l'hôpital.
-Tout va bien, c'est juste l'après-coup.
Il me demande de rester assise et de l'attendre, quelques minutes après il revient dans la salle avec une poche de glace.
-Vous devriez quand même consulter, au cas où.
-Merci.
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
Fiksi PenggemarLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...