Je suis monsieur Kim jusqu'à qu'il se retourne vers moi alors que nous sommes devant l'ascenseur.
-Baegi est en train de s'entraîner, peut-être que tu devrais l'aider afin qu'il se familiarise avec les pas d'Albrecht.
Il me montre le panneau des salles d'entrainement et j'hoche simplement la tête avant de m'y diriger.
______________________________________________
Je regarde à travers la vitre de la porte pour être sûr qu'il soit là. Il exécute quelques pas avant de s'arrêter et regarder son téléphone puis reprend. Je frappe et entre sans attendre. Il se retourne surpris de me voir et éteins la musique.
-Qu'est-ce vous faites là ?
-Je viens répéter, dis-je en montrant mon sac. Je reviens dans 5 minutes.
Je pars me changer et quand je reviens Baegi est entrain de faire des étirements. Je limite et peu de temps après nous nous rapprochons.
-Qu'est-ce que tu répétais ?
-La scène deux, j'ai encore du mal avec des pas.
-Je vois, faisons la alors.
La musique se lance et nous nous entraînons.
-Alors ? Dit-il alors que la musique de la prochaine scène se lance.
-Il est vrai qu'il y a un passage où tu étais hésitant, je peux ? Dis-je en montrant son téléphone. C'est la vidéo de notre dernier entrainement ?
-Oui, Bonwha était incroyable pour ce pas alors je l'ai filmé pour pouvoir m'entrainer chez moi...
-Je vois, si tu regardes mieux ses jambes tu comprendras où est ta difficulté.
Il se met à fixer l'appareil et me regarde de nouveau.
-On ressent bien votre expérience ! Vous n'avez besoin que d'un coup d'œil pour savoir où j'avais du mal !
-C'est juste une question d'observation...
-Non, je dois avouer que c'est la première fois que j'ai un rôle important, j'attendais ça depuis longtemps mais jamais je n'aurais cru pouvoir danser avec vous ! Vous m'avez toujours inspiré depuis que je suis petit. J'ai vu tous vos spectacles et c'est grâce à vous si je danse aujourd'hui ! Vous dansez parfaitement et transmettez tellement bien les émotions.
-C'est peut-être un peu trop...
-Non, vous loupez jamais un pas !
-C'est faux... Je n'arrive plus à faire de fouettés...
-Ah bon ?
Je m'assois au sol et il vient se mettre devant moi. Je peux voir dans ses yeux l'estime qu'il a pour moi mais... S'il savait toute la vérité, il tomberait de haut...
Nous nous sommes encore entraînés pendant un moment avec Baegi jusqu'à qu'il parte. Je suis restée seule dans la salle à m'étirer puis j'ai repris la danse, j'ai besoin de penser à rien et la danse est un bon moyen de tout oublier. J'imagine Baegi là et exécute les pas que nous venons de répéter mais j'oublie qu'il est là et alors que j'effectue mon fouétté je me retrouve au sol. Je n'arrive vraiment plus à faire ce pas sans qu'on me tienne...
-Tu vas bien ?
Je tourne la tête et découvre Wonwoo. Il s'approche de moi et regarde mes chevilles.
-Ce n'est rien...
-Tu es sûre ? Tu es bien tombée...
-Oui... J'ai l'habitude maintenant...
Je me relève et étire mes chevilles alors qu'il m'observe.
-Tu répètes seule ?
-Mon partenaire a dû partir.
-Tu veux de l'aide ?
Je me retourne et voit Wonwoo regarder à sa droite.
-Comment ça ?
-Je ne sais pas, enfin je n'ai jamais fait de classique mais je peux peut-être t'aider ? J'ai quelques bases en danse.
Je croise les bras et le regarde.
-Ce n'est pas simple.
-Si tu ne veux pas...
-Essayons.
Il tourne sa tête vers moi et j'ai l'impression de voir un petit sourire se dessiner. Il me demande ce qu'il doit faire et je le place au centre de la piste. Je lui explique ses pas, tout en utilisant des mots simples et il hoche la tête.
-Tu es sur ?
-Oui, essayons.
Je lance la musique et Wonwoo me fixe alors que j'effectue les premiers pas. Je sens son regard sur moi alors que je m'approche de lui. Ses mains se posent sur mes hanches et il m'accompagne dans mes pas. Alors que je commence mon fouetté je sens mon corps glisser et Wonwoo tombe avec moi. Sa main est derrière ma tête et lorsque j'ouvre les yeux, son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien. Nous ne disons rien, nos regards sont plantés dans celui de l'autre. Le temps me paraît s'arrêter et j'ai l'impression que son visage s'approche encore plus du mien. Ma respiration se coupe alors que ses lèvres sont à deux doigts de toucher les miennes.
-Oh pardon ! Je... Je repasserai !
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
FanfictionLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...