-La dernière fois...
-Oui, d'ailleurs, je ne veux pas m'excuser. Après tout, il ne s'est rien passé. Mais tu sais Sooha...
-Je suis désolée mais... Je ne te vois pas comme ça...
-Je...
J'ai l'impression de le voir se décomposer sur place et cela me brise le cœur.
-Hyunkee ?
-J'ai compris.
Il rentre immédiatement dans le bar sans même me dire autre chose. Je le comprends, il n'a sans doute pas envie de me voir... Je m'assois sur une chaise à l'extérieur et observe le ciel. J'espère que j'ai bien fait...
______________________________________________
Je rentre les mains dans mes manches commençant à avoir froid. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais je n'ose pas entrer... Après tout, Hyunkee a besoin de temps et donc me voir ne l'aidera pas...
-Sooha ?
Je tourne la tête et voit Wonwoo sortir du bar. Il tire une chaise et s'assoit à côté de moi.
-Qu'est-ce que tu fais ici, toute seule ?
-Je prends l'air...
-Il s'est passé quelque chose ?
-Quoi ? Non...
-Je vois, on rentre ? Les garçons se demandaient ce que tu faisais vu que Hyunkee est rentrée il y a un moment...
-Ah, euh, oui.
Wonwoo se lève et je fais de même. Il observe chacun de mes gestes et nous entrons à l'intérieur ensemble. J'essaye de ne pas le chercher du regard puis tombe sur Mingyu.
-Tu faisais quoi dehors toute seule ?
-Je-je prenais l'air.
-On va commander autre chose avec Seungcheol, vous voulez un truc ?
-Non merci.
-Moi non plus, répond Wonwoo.
-D'accord.
Mingyu et Seungcheol disparaissent et nous nous installons à la table ou les garçons y étaient il y a quelques instants.
-Tu es sûre que tu vas bien ?
-Oui, oui, ne t'en fais pas.
Les garçons reviennent et commencent à bavarder. Je les écoute sans vraiment faire attention à ce qu'ils disent, trop perdue dans mes pensées. Puis au bout d'un certain temps, d'un commun accord, nous décidons de rentrer. Mingyu s'est porté volontaire pour prévenir Hyunkee pendant que nous l'attendons dehors. Nous parlons de banalité jusqu'à ce que deux voix nous interrompent.
-Tu ferais mieux de rentrer toi aussi, tu veux qu'on te raccompagne ?
-Non, j'ai seulement besoin de lui dire un truc.
Mingyu et Hyunkee s'approchent de nous. Hyunkee, suivit de Mingyu, fonce sur moi et pose ses mains sur mes épaules. Surprise je recule d'un pas mais il ne me lâche pas.
-Sooha, je t'aime. Je devais te le dire. S'il te plaît, accepte mes sentiments, je ferais de toi quelqu'un d'heureuse ! Je serais là pour toi, je n'irais nulle part !
-Hyunkee...
-Non ! Écoute moi, je t'aime ! Peu importe le temps que ça prendra mais je t'attendrais ! Je sais que nous sommes...
-Hyunkee, s'il te plait...
-Je t'ai aimé le premier !
Un silence s'installe puis Hyunkee finit sur ses genoux. Je me baisse pour le regarder dans les yeux et poser ma main sur la sienne.
-Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi. Je te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait mais comme Mingyu, je te vois comme un membre de ma famille... Pardonne moi...
-Sooha...
Hyunkee met sa tête sur mes genoux et commence à pleurer. Je n'ose pas bouger, puis une main se pose sur Hyunkee et je remarque Mingyu qui vient l'aider à se relever. Wonwoo me tend sa main que j'attrape.
-Je vais le ramener chez lui, intervient Mingyu. Rentrez.
Mingyu donne ses clés à Seungcheol qui nous fait signe de le suivre. Wonwoo décide de les accompagner. Dans la voiture, personne ne parle. Puis je remarque que Seungcheol suit la voiture de Hyunkee.
-Je ne sais pas ce que je devrais te dire dans ce genre de situation, mais je sais que tu t'inquiètes. Il va avoir besoin de temps et toi aussi. Mais ne t'inquiète pas, il finira par passer à autre chose.
-J'espère...
Nous finissons par arriver devant un grand immeuble, les garçons sortent de la voiture et emmènent Hyunkee à l'intérieur. Nous attendons un peu avant de les voir sortir de l'immeuble. Seungcheol leur fait signe et les garçons entrent dans le véhicule.
-Vous n'êtes pas rentrés ?
-Vous n'alliez pas rentrer à pied.
Seungcheol démarre et tout le monde garde le silence. Même lorsque nous montons dans le dortoir. Nous nous souhaitons une bonne nuit et les garçons disparaissent dans leurs chambres. Sauf Wonwoo et moi.
-Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit...
-Ne t'en fais pas.
Il s'approche de moi et attrape ma main.
-Va dormir, demain on a un long vol.
-Toi aussi... Bonne nuit...
Wonwoo pose sa main sur ma tête et me fait un sourire avant de partir dans la salle de bain. Je rejoins la chambre de Mingyu, qui lui, est déjà installée dans son lit près à dormir.
-Ne t'inquiète pas pour Hyunkee, il ira mieux dans quelques jours.
-Merci Mingyu...
-Dors bien Sooha.
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
FanficLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...