-Il m'a demandé si je t'aimais, et s'il y avait déjà eu un truc entre nous. Je lui ai simplement dit la vérité.
-Je vois...
-Il t'en as parlé ?
-Disons que...
Je repense à Hyunkee. Contrairement à Mingyu, c'était complètement différent. Mingyu et moi n'avons jamais eu des sentiments de ce genre l'un envers l'autre. Je l'ai toujours considéré comme un frère.
-Hyunkee à essayer de m'embrasser...
______________________________________________
Mingyu s'approche de moi en fronçant les sourcils.
-Il a quoi ?
-Il... Il a... Essayer...
-J'ai bien compris. Quand ? Pourquoi ?
-Hier... Et je ne sais pas, il disait... Qu'il voulait vérifier quelque chose ?
Mingyu s'assoit sur la chaise du bureau près de nous.
-Il t'a dit qu'il voulait vérifier quelque chose ?
-Oui...
-Celui-là...
-Quoi ?
-Rien. Et, comment ça se fait que tu aies fini par dormir avec Wonwoo ? Je me souviens bien que tu étais ici lorsque je me suis endormi.
-Je n'arrivais pas à dormir et du coup... On a parlé...
-Je vois, il est au courant pour Hyunkee je présume.
-Oui...
-Je comprends mieux. Et vous en avez parlé ?
-Oui, et c'est à ce moment là que j'ai su que tu lui avais dit pour...
-Je m'excuse, dit-il en levant la main, je ne voulais pas lui mentir.
-Ce n'est pas grave...
Je m'assois sur le rebord du lit, légèrement perdu dans mes pensées. Après tout, il est vrai que le baiser que Mingyu et moi avons échangé ne représentait rien. Je pleurais, il m'a embrassé et c'est tout.
-On va déjeuner dehors.
-Maintenant ?
-Oui, va te préparer.
Mingyu se lève et pose sa main sur ma tête avant de sortir de la pièce. Nous sortons manger dans un endroit calme, Mingyu parle de banalité durant le repas. Puis, décide de faire une promenade pour digérer.
-Tu compte faire quoi maintenant ?
-Comment ça ?
-Je sais que tu vas avoir besoin d'entraînement avant de reprendre la danse, mais... Est-ce que tu vas retourner en France ?
-Oui.
-Ah...
-J'ai beaucoup de choses à régler là-bas.
-Tu vas revenir ?
-Je ne sais pas...
-Tu en as parlé avec Wonwoo ?
-Pas encore...
-Je vois. Tu penses y retourner quand ?
-La semaine prochaine, j'ai reçu des messages de mes grands-parents qui sont sur place. Ils ont besoin de moi...
-Je vois... Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ?
-Je ne sais pas, tu as une idée ?
-Je pensais qu'on pourrait...
-Mingyu ? Sooha ?
Nous nous retournons face à l'appel de notre prénom. Hyunkee arrive devant nous vêtue d'un jogging.
-Qu'est-ce que vous faites là à cette heure là ?
-On se baladait, et toi, tu t'entraine ?
-Oui, on a un match dans quelques jours. D'ailleurs, dit-il en se tournant vers moi, tu voudrais bien venir ? Enfin, vous deux bien sûr.
-Euh, je suis pas...
-On viendra, répond Mingyu. Je peux amener d'autres personnes ?
-Oui, pas de soucis, je vais devoir y aller mais envoyez moi un message pour me dire vous serez combien. Je vous réserverais des places !
Il part aussi vite qu'il est venu.
-Il va falloir que tu lui dises.
-Quoi ?
-Ce que tu ressens. Enfin, plutôt, ce que tu ne ressens pas.
-J'ai pas envie de le blesser...
-Si tu ne dis rien, ça sera pire.
Je baisse la tête, il a raison. Il faut que je lui dise.
Nous avons passé le reste de la journée au dortoir, les autres membres n'étaient pas là. On en a vu passer quelques-uns mais il n'était que de passage. J'ai commencé à lire un livre qui était dans la chambre de Mingyu pendant qu'il était sur l'ordinateur. Le temps est passé jusqu'à ce que Wonwoo entre dans la chambre pour nous prévenir que le repas était livré. Nous avons mangé avec les garçons puis ils sont tous retournés à leurs occupations. Wonwoo faisait la vaiselle tout seul et Mingyu me jetait des regards pour que j'aille le voir. J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et me suis postée juste à côté de lui.
-Tu... Tu veux de l'aide ?
-Non, ça va, j'ai bientôt fini.
-Je vais essuyer !
Wonwoo tourne la tête vers moi alors que je commence à essuyer la vaisselle.
-Qu'est... Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien.
Il se concentre de nouveau sur la vaisselle et nous la finissons rapidement. Je l'observe alors qu'il se dirige vers le salon. Mingyu me lance un regard. Il doit s'en douter que je ne lui ai rien dit...
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
FanficLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...