Mon pied se pose au sol et je paye le taxi qui s'en va rapidement. Je regarde autour de moi, voilà cinq ans que je suis partie, fuyant tout. Mon passé, ma vie. J'ouvre le portail avec quelques difficultés, la nature reprend ses droits et envahit l'espace. La maison n'a pas changé, toujours aussi majestueuse. Elle à l'air cependant différente avec la végétation qui est montée sur les murs. J'ai quitté la Corée en fin de troisième, depuis je ne suis plus venue ici. J'entre dans la maison où je suis accueilli par des meubles recouverts de draps que j'enlève rapidement. Alors que je monte jusqu'à ma chambre, mon téléphone retentit. C'est le directeur artistique."-Allo ? Sooha ?
-Bonjour monsieur Kim.
-Tu es arrivée ? Je vais venir te chercher.
-Pas besoin, je ne suis plus à l'aéroport.
-Tu es déjà à l'hôtel ?
-Non, je suis partie rendre visite à quelqu'un ?
-Oh je vois. Tu n'as cas m'appeler, je viendrais te chercher. Je te montrerais notre salle d'entraînement pour le mois à venir.
-Nous ne nous entraînons pas dans la salle de théâtre ?
-Nous avons eu une fuite, mais nous avons eu une salle grâce à une connaissance.
-Je vois...
-Préviens moi quand je dois venir te chercher. En attendant, profites bien de tes retrouvailles."
Je raccroche après quelques salutations. Je suis revenue ici car monsieur Kim a insisté pour que je participe à son spectacle. Selon lui, ce sera un grand évènement. Il a réussi à me contacter par le biais du directeur artiste avec qui je travaille depuis des années en France. Il s'est avéré que monsieur Kim est revenu depuis peu en Corée. Il était en Amérique avant, où il a réalisé de nombreux spectacles à succès, ce qui lui a attiré beaucoup d'attention. De ce que j'ai lu, il ne prend que les meilleurs danseurs pour ses spectacles. Le directeur artistique en France m'a prévenu que monsieur Kim ne cessait de le contacter pour qu'il me laisse danser dans un de ses spectacles. J'avais d'abord décliné l'offre mais il est venu à plusieurs représentations que nous avons donné pour le spectacle de Roméo et Juliette. Après la quatrième fois où il m'a demandé, j'ai fini par accepter. Je pensais néanmoins devoir aller en Amérique et non en Corée.
Je sors de la maison et traverse le chemin, la maison voisine n'a pas changé non plus. Je me demande s'il habite toujours ici. J'attends encore un peu puis le taxi se gare devant moi, je lui donne l'adresse de l'hôtel et une heure après nous arrivons. J'espère que ces trois mois passeront vite. Je regarde autour de moi, Séoul... J'ai l'impression d'être un grain de poussière parmi toutes les personnes qui marchent sans faire attention à ce qui les entoure.
-Sooha.
Je me retourne et m'incline. Monsieur Kim est arrivé plus vite que je ne l'aurais cru.
-Les retrouvailles se sont bien passées ? Tu aurais pu rester plus longtemps.
-La troupe ne m'attendra pas.
-Ils sont de repos pour le moment, ils ont déjà commencé les répétitions même si notre étoile n'était pas là.
Il m'accompagne à l'intérieur de l'hôtel et s'occupe de tout alors que je suis à côté de lui. Une fois la clé en main, il m'explique qu'il viendra me chercher demain matin pour m'accompagner jusqu'à la salle de répétition. Dans la chambre que je vais occuper pendant les trois mois à venir se trouve un lit majestueux ainsi que tout le nécessaire pour vivre. Je pourrais même oublier que je suis dans un hôtel au vu de la ressemblance avec un appartement.
VOUS LISEZ
Trauma 〈 Wonwoo FF 〉
FanfictionLa vie n'est jamais toute rose. Chaque personne cache quelque chose au fond d'eux et pourtant Sooha a bien du mal à tout gérer. Alors qu'elle rentre dans son pays d'origine, sa vie ne sera toujours pas facile. Entre ses anciens démons et ce garçon q...