Le seul homme qui restait était au sol, en train de cracher du sang. Sane s'approchait alors de lui et le jetait contre un mur. Je le regardais faire, mais en sentant quelque chose chatouiller mes pieds, et surtout en voyant ce que c'était, je trébuchais et tombais sur les boîtes en carton. Pour ma défense, c'était un cafard.
Sane fixait l'homme sans prêter attention à ce qu'il venait de se passer, mais je n'étais pas aussi chanceux concernant le reste des hommes. Certains me regardaient, oui, certains car une partie d'entre eux étaient au sol bien trop abîmé par ce qu'il venait de se passer. L'homme qui s'approchait de moi était l'un de ceux qui s'était le mieux battu, d'où la broderie couleur argent...
- Haha... J'ai dû me tromper de chemin. Au revoir.
Il m'attrapait par le col et me tirait d'un seul coup vers lui.
- Il y en a un qui s'est caché pendant que ses amis se battaient.
- Ce-
Je ne parvenais pas à parler correctement étant donné que le col de ma chemise était en train de m'étouffer.
- On ne t'a jamais appris à ne jamais abandonner tes amis ? Sane, qu'est-ce qu'on fait de lui ?
Sane ne répondait pas. Il n'avait même pas détourné le regard de l'homme qui jonchait encore par terre, à côté du mur. Son très cher ami, dragon argent remarquait que Sane était perdu dans ses pensées.
- Sane ? Qu'est-ce qu'on fait de lui ?
Sane se retournait et posait enfin ses yeux sur moi. Ses yeux s'élargissaient immédiatement lorsqu'il me voyait alors que je continuais de me débattre comme je le pouvais. Il me tenait littéralement dans le vide, alors bouger mes jambes dans le vide ne servait à rien. Et tenir le bras de dragon argent n'était pas plus efficace.
- Lâche-le.
- Mais San-
En voyant le regard de Sane, il me lâchait immédiatement et je tombais sur le sol.
- Aïe...
Sane venait immédiatement près de moi et vérifiait si je n'étais pas blessé. Il regardait ensuite dragon argent et honnêtement, pour rien au monde je n'aurais aimé être à sa place. Sane le fusillait du regard et me regardait ensuite... De la même façon...
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Euh... J'ai pris ta pochette sans faire attention et je voulais te la rendre.
J'évitais à tout prix son regard, et observais avec attention le sol. Comme-ci que ma vie en dépendait. Il s'adressait ensuite à dragon argent.
- Liam, qu'est-ce qui t'a pris d'être aussi violent avec lui ?
- Désolé Sane... J'ai cru que c'était l'un des leur.
Sane me regardait de haut en bas avant de regarder ce fameux Liam.
- Depuis quand es-tu aveugle ? Tu vois bien que jamais il ne pourrait faire partie d'un gang avec la constitution dont il a hérité.
- Je me disais bien qu'il était mauvais. À bouger les jambes comme ça dans le vide pour tenter de se libérer.
Sane le fusillait à nouveau du regard et Liam venait immédiatement m'aider à me lever. Cependant, Sane l'en empêchait en lui faisant un croche-pied, piège dans lequel Liam tombait comme un débutant. Il me portait afin de me relever et je le regardais.
VOUS LISEZ
DAG (bxb)
Romance" L'amour n'est-il pas encore plus exaltant lorsqu'il est mélangé au danger ? " Lui disait-il de son regard toujours aussi pétillant qu'au premier jour. Danger, Amour et Gang rythmeront désormais son quotidien. Soren fait la rencontre de Sane, une...