Lorsque nous avions fini de nettoyer le salon, nous partions ensuite nous doucher. Je posais ma tête sur le torse de Sane, alors qu'il passait inlassablement sa main dans mes cheveux. Très vite, je m'endormais et les papouilles que je lui faisais au niveau de son torse cessaient ainsi.
J'étais comblé, je l'avais à mes côtés, sa présence, la chaleur de son corps, son odeur, mais surtout, son amour. Je ne pouvais qu'être heureux.
Je me réveillais dans la nuit, me sentant seul dans ce lit qui était subitement devenu bien trop grand pour une seule personne. Je prenais alors mon téléphone, afin de regarder l'heure. Il n'était que deux heures du matin. Je tâtais alors le lit, à la recherche de mon imbécile. Et cet idiot n'était pas là, je m'endormais rapidement, pensant qu'il devrait rapidement revenir. Mais je me réveillais quelques heures plus tard, cette fois-ci par une petite lumière. J'ouvrais alors mes yeux, et je voyais Sane enlevait sa chemise afin de revenir dans le lit.
Je me relevais légèrement, voulant lui demander que faisait-il habillé ? Cependant, il venait rapidement s'allonger près de moi. Il me prenait dans ses bras et passait sa main dans mes cheveux afin de m'aider à me rendormir. La fatigue était bien trop présente pour que je puisse lutter contre elle, alors je savais qu'il ne me restait plus qu'à retomber dans les bras de Morphée.
Je me réveillais en entendant du bruit provenant du salon. Je me redressais légèrement, et je savais cette fois-ci qu'il faisait bel et bien jour lorsque je sentais quelques rayons de soleil parvenir à passer entre le maigre espace des rideaux, et brûler mes pauvres petits yeux encore endormis. Je m'étirais et je mettais mon tee-shirt avant de descendre. J'avais reconnu les voix, c'étaient celle de Sane et de son père. Je n'osais rien dire, alors je me contentais d'attendre dans les escaliers.
À entendre leur voix, ce n'était pas qu'une simple petite dispute, oh non, bien au contraire. Et honnêtement, je n'avais pas envie de m'interposer entre eux. Qui le voudrait même ? Il faudrait soit être fou, ou bien ne pas tenir à sa vie. Cependant, je n'étais dans aucun des deux cas, alors je me contentais de les regarder, attendant qu'ils me remarquent.
- Sane je sais que tu t'en fou de mon entreprise mais comprend que moi je ne m'en fous pas ! Et qu'à cause de ça je risque de perdre des contrats !
- Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ?! À aucun moment je n'ai voulu ça et tu le sais non ? Qu'est-ce que j'y peux si ces connards ont pris des photos ?
Son père jetait violemment un magazine sur la table, j'en profitais alors pour y jeter un petit coup d'œil. Aïe, je pouvais comprendre pourquoi son père ne semblait pas heureux. C'était une photo de Sane, une photo qui avait été prise hier. Lorsqu'il était recouvert de sang, on pouvait aussi voir ma tête qui par chance avait été cachée. Il y avait un titre écrit en une taille démesurée : Le fils du célèbre PDG Costa débarque recouvert de sang. Un autre magazine avait lui pour titre : Le fils du PDG de Costa Generation, nouvelle racaille.
Il fallait bien avouer que le deuxième titre était plutôt marrant. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer Sane avec quelques centimètres en moins, casquette à l'envers, pantalon lâche, en train de menacer un fils à papa.
- Oh... Vous êtes déjà réveillé.
Je me contentais de faire un sourire de type " gêné " en hochant la tête. Sane quant à lui venait embrasser mon front. Je le laissais faire et écrasais son pied. Il grimaçait et me regardait sans comprendre.
- Je pense que je vais vous laisser régler cette histoire entre père et fils, je vais rentrer chez moi.
- Mais non voyons, ne vous inquiétez pas, vous savez que vous êtes le bienvenu ici n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
DAG (bxb)
Romance" L'amour n'est-il pas encore plus exaltant lorsqu'il est mélangé au danger ? " Lui disait-il de son regard toujours aussi pétillant qu'au premier jour. Danger, Amour et Gang rythmeront désormais son quotidien. Soren fait la rencontre de Sane, une...