Comme il l'avait dit, nous avions pris un truc à manger sur la route avant de rentrer. Pendant qu'il mettait la table j'étais parti me doucher, puis lorsque lui était allé se doucher, je l'attendais dans son lit en cherchant un film sur la télé. L'écran plat qui était accroché au mur juste en face de son lit était parfait pour cela. Un vrai fils à papa. J'aimais bien le taquiner en l'appelant comme ça, et il détestait cela.
Puis nous nous sommes endormis, lui en cuillère derrière moi.
Lorsque je me réveillais le lendemain matin, j'avais la chance de le voir encore endormi. Il était allongé sur son ventre. J'allumais la petite lampe de chevet, qui offrait une teinte orangée et non pas une lumière agressive. Je me redressais légèrement et je souriais en le voyant dormir aussi paisiblement. J'en profitais pour regarder son tatouage de plus près. Il n'y avait rien à dire, il était magnifique. Son tatouage autant que lui. Cela lui allait à ravir. Ce dragon qui s'alignait à sa colonne vertébrale, je ne pouvais trouver cela que magnifique. Et puis, je ne saurais pas l'expliquer, mais je trouvais qu'un dragon était l'animal parfait pour lui. Peut-être car ils étaient tous deux sauvages, qui sait ?
D'ailleurs, c'était bel et bien le symbole de son gang, et comme dans mes souvenirs, l'axe du dragon était centré au niveau de sa colonne vertébrale, et le corps de ce dernier prenait l'espace de son dos afin de s'étendre. Du bout de mes doigts, je frôlais sa peau et je me rallongeais en continuant de lui faire des papouilles. J'avais remarqué qu'il adorait cela, et j'aimais lui en faire. Il aimait cela lorsqu'il dormait, car lorsqu'il était éveillé, il n'était pas trop du genre affectueux. Je comprenais qu'il avait dû se passer quelque chose, et que cette chose lui avait laissé des cicatrices peut-être bien invisibles, mais encore ouvertes. Je m'amusais à suivre les traits de son tatouage, j'étais désormais arrivé au visage du dragon. Il tournait sa tête de mon côté et je pouvais voir qu'il avait les yeux ouverts. Il me regardait en souriant et j'en faisais de même. Étais-je sur le point de mourir ?
- Bien dormi Soren ?
- Parfaitement bien et toi ?
Je m'empressais d'enlever ma main de son dos, avant qu'il ne l'enlève de lui-même. Cependant, à ma plus grande surprise, il m'en empêchait avant de reprendre la parole.
- Oui, et j'ai eu un bon réveil aussi.
Il souriait un peu plus en me faisant un clin d'œil, il s'allongeait sur le dos et je venais dans ses bras. Je posais ma tête sur son torse, et me laissais bercer par les battements de son cœur.
- Sane.
- Oui ?
- D'où vient ton tatouage ?
- D'un salon de tatouage. Et devine quoi, c'est un tatoueur qui me l'a fait. Incroyable non ?
- Haha. Très drôle. Je veux dire, pourquoi ce tatouage ?
- La vraie question est pourquoi pas.
- Ce n'est pas quelque chose qu'on prend à la légère. Donc tu as dû bien y réfléchir, ce qui laisse supposer qu'il y a une signification derrière ce tatouage.
- Tu supposes bien si tu veux tout savoir. C'était lors d'un voyage avec ma mère, notre dernier voyage ensemble. Alors que nous étions en train de nous promener, nous avons vu des cerfs-volants dans le ciel. Elle m'en a montré un, c'était un dragon, il n'était pas entièrement dans ce style, il n'y avait pas les fleurs que tu peux voir au niveau de ses pattes. Alors je me suis dit que j'allais me faire tatouer un dragon, avec ses fleurs préférées. Mais le tatouer a fait les fleurs un peu trop grosses à mon goût. Je ne pensais pas que les fleurs ressortiraient aussi grosses.
VOUS LISEZ
DAG (bxb)
Romance" L'amour n'est-il pas encore plus exaltant lorsqu'il est mélangé au danger ? " Lui disait-il de son regard toujours aussi pétillant qu'au premier jour. Danger, Amour et Gang rythmeront désormais son quotidien. Soren fait la rencontre de Sane, une...