(DISCLAIMER : CHAPITRE CONTENANT DU CONTENU MATURE !!!)
Je m'asseyais sur le canapé et je le regardais jouer. Il était en face de moi, ses mouvements étaient précis et rapides. Il avait fermé ses yeux afin de mieux se concentrer. Et je ne pouvais qu'apprécier le spectacle qui se jouait devant moi. Une fois qu'il terminait de jouer, je le regardais et je venais près de lui. Il m'embrassait et je fermais mes yeux en lui rendant ce baiser.
- Tu joues tellement bien...
- Je t'en remercie. Tu veux essayer ?
- Quoi ? Ha non-non ! Je ne suis pas aussi fort que toi, et je n'ai même jamais joué. Donc on va éviter les dégâts hein.
Il rigolait en m'écoutant et me forçait à m'asseoir à côté de lui. Il prenait mes mains dans les siennes et je le laissais faire.
- Tu es sûr de toi ? Tu sais ce que tu fais hein ?
- Qui sait jouer du piano entre nous deux ?
- Toi...
- Alors tu as ta réponse.
Il embrassait doucement ma tempe et je tournais ensuite mon visage, afin de lui faire comprendre que je voulais un nouveau baiser. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, alors qu'elles se posaient contre les miennes. Une de ses mains quittait la mienne afin de se poser sur ma hanche. Je le regardais faire et souriais moi aussi avant de mordiller sa lèvre inférieure. Après de longues minutes, il s'éloignait légèrement et appuyait sur une touche. Il appuyait sur d'autres touches, lentement, afin de me laisser le temps de comprendre.
- À toi maintenant.
Je regardais les touches avec hésitation avant de finalement répéter les mouvements que j'avais vu quelques secondes plus tôt. Bon, je n'avais fait que très peu d'erreurs, ce qui était déjà incroyable. Je le regardais, étant tout de même fier de ce que j'avais réussi à faire. Il souriait lui aussi et m'embrassait à nouveau.
- Minute. Tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais dans cet état.
Il caressait doucement ma main en entremêlant nos doigts entre eux.
- Tu te souviens le proprio de la voiture ? Avant qu'on apprenne à se connaître, tu m'avais vu en train de détruire la voiture, bah il a voulu me faire chier. Il t'a menacé je n'ai pas supporté alors oui, je l'ai peut-être un peu tapé. Juste de quoi lui faire comprendre qu'il n'avait plus jamais à prononcer ton prénom.
- Sane... T'es vraiment-
- Je sais, je suis stupide et débile. Mais je ne veux pas que tu sois en danger. J'ai le droit non ?
Je ne pouvais m'empêcher de caresser doucement sa joue, je comprenais pourquoi il avait fait cela, et je n'allais pas l'insulter à nouveau. J'embrassais son front avant de l'embrasser à nouveau. Petit à petit, nous nous embrassions de plus en plus passionnément, et pour ne pas mentir, je n'avais plus envie d'apprendre à jouer du piano. En ce moment même, j'avais envie d'autre chose.
Je me redressais légèrement, tout en pivotant sur le côté afin de pouvoir l'embrasser plus facilement. Sa main se posait sur ma joue et il mordillait ma lèvre inférieure. J'embrassais sa mâchoire avant de mordiller le haut de son oreille et de chuchoter :
- J'ai envie de toi Sane.
Il souriait et embrassait mon cou, avant de le mordiller. Je passais ma main dans ses cheveux et fermais mes yeux en mordillant ma lèvre. La sensation était exquise, et je n'avais qu'une envie, lui. Et lui aussi avait envie de moi. Je le savais à sa façon de m'embrasser, à son regard qui me dévorait mais aussi grâce à ses caresses insatiables. Et je comptais bien profiter avec lui. Après tout, nous avions toute une nuit devant nous.
Il m'embrassait de plus en plus avidement, alors que ses mains s'empressaient de me déshabiller. Mes mains imitaient les siennes et je ne pouvais m'empêcher de griffer légèrement son dos lorsqu'il mordillait mes lèvres. Il posait ses mains sur mes cuisses avant de me porter. J'enlassais alors sa taille à l'aide de mes jambes, afin de garder cette proximité entre nous. Je pouvais sentir ses doigts, occupés à caresser mes cuisses. Il partait s'installer dans le canapé, me mettant à califourchon sur lui.
Nous n'étions pas non plus des sauvages, nous parvenions à arrêter de nous embrasser, pendant quelques secondes.
Et pendant ces quelques secondes, nos regards s'échangeaient, notre corps continuait de réclamer celui de l'autre, afin d'être enfin entier. Ses doigts frôlaient ma nuque, alors que les miens frôlaient chacun de ses abdominaux. Y compris sa cicatrice. Maintenant que j'y pense, c'était peut être elle qui nous avait rapproché.
Je sentais ses lèvres embrasser chaque centimètre de mon cou, et je ne pouvais qu'apprécier cette sensation. Je fermais mes yeux alors qu'un gémissement de bien-être s'échapper de mes lèvres. Comment ne pas succomber ?
Ses mains quant à elles continuaient de descendre un peu plus. Cela faisait désormais quelques minutes que j'étais nu, et je le voyais bien en profiter. Ses lèvres quant à elles étaient presque aussi baladeuses que ses mains. Il mordillait mon cou, avant d'y laisser un suçon. Comme il aimait autant le faire depuis notre première fois. Je prenais sa main dans la mienne, et je la portais à mes lèvres. Nos regards s'étaient croisés, et ne se lâchaient plus. Il me regardait avec envie, se retenant de se jeter sur moi. Quant à moi, j'étais tout simplement en train de sucer ses doigts. Après quelques minutes, il les rentrait en moi, lentement afin que j'apprécie toutes les sensations qu'il me procurait.
Son petit sourire taquin prenait rapidement place sur ses lèvres lorsqu'il me voyait prendre autant de plaisir. Il s'amusait même à ralentir lorsqu'il voyait que je prenais un peu trop de plaisir selon lui. Je posais mes mains sur ses joues avant de l'embrasser à mon tour, aussi avidement qu'il le faisait il y a de cela une quinzaine de minutes.
Rapidement, ses doigts furent remplacés par ce que je désirais réellement. Et je le savais, autant qu'il le savait, dans cette position, j'étais celui qui contrôlé notre plaisir. Il posait ses mains sur mes hanches, je sentais ses doigts les caresser. Après quelques secondes, je commençais à bouger, commençant par de simples ondulations du bassin, ce qui semblait lui plaire. Et cela me plaisait à moi aussi. Je fermais mes yeux afin de mieux me concentrer sur cette sensation qui était nouvelle pour moi. Lorsque j'ouvrais mes yeux, je le voyais me dévorer du regard, ce qui me faisait légèrement rougir. Mes mouvements étaient plus précis, plus rapides aussi, ce qui semblait lui plaire davantage, et à mon tour, comme il me l'avait fait, je ralentissais.
- Oh vraiment ? Tu cherches à te venger ?
- Je suis celui qui a du pouvoir dans cette position, tu le sais non ?
Il souriait un peu plus alors que l'une de ses mains descendait. Je le regardais et sursautais légèrement en sentant sa main qui me mettait une fessée. Je mordillais ma lèvre d'envie, ondulant un peu plus du bassin, il comprenait rapidement que j'aimais cela, et il me montrait que malgré cette position qui m'était avantageuse, il pouvait facilement reprendre le pouvoir s'il le désirait.
Notre corps avait enfin ce qu'il désirait tant, celui de l'autre. Je me sentais enfin entier. Je passais ma main dans ses cheveux, avant de l'embrasser. Un baiser qui était loin d'être avide, car il était surtout, rempli d'amour.
Lorsque nous avions fini, nous partions nous doucher. Là encore, nous ne manquions pas cette occasion afin de nous embrasser, et nos mains quant à elles savaient dors et déjà quoi faire. Découvrir le corps de l'autre. Je le serrais contre moi, alors qu'il en faisait de même, ses lèvres s'étaient posées sur mon front, afin d'y laisser un baiser. L'eau chaude qui coulait sur notre corps nous enveloppait dans une bulle, notre petit monde où il n'existait que nous.
VOUS LISEZ
DAG (bxb)
Romance" L'amour n'est-il pas encore plus exaltant lorsqu'il est mélangé au danger ? " Lui disait-il de son regard toujours aussi pétillant qu'au premier jour. Danger, Amour et Gang rythmeront désormais son quotidien. Soren fait la rencontre de Sane, une...