Chapitre 27

1.7K 151 46
                                    

Les nouveaux continuaient de s'entraîner toute l'après-midi, sous l'œil attentif de Sane et de Liam, mais aussi d'un autre dragon argenté. Les bronzes s'entrainaient eux aussi. J'avais pu remarquer qu'ils aimaient bien prendre le rôle du " grand-frère ", essayer de guider les nouveaux, de les entraîner etc. Quant à moi, je les regardais, et Sane remarquait que je les observais. Il s'était mis comme par hasard devant eux, me bloquant ainsi la vision. Non Sane, je n'étais pas en train de les mater, tu n'étais pas obligé de faire cela.

Il venait près de moi et posait ses mains sur mes cuisses. Les autres s'étaient habitués de voir Sane agir de cette façon avec moi, mais pas les nouveaux. Eux qui pensaient que Sane était sans cœur, impossible à approcher, ils le voyaient poser ses mains sur mes cuisses. Il comprenait aussi que Sane était attiré par un homme, ce qui semblait en choquer plus d'un.

Cependant, s'il était heureux de cette façon, où était le problème ? Il n'avait tué personne, enfin du moins pas pour cette raison. Le reste c'était une autre histoire que je ne connaissais pas encore.

Bref, Sane était donc face à moi, il transpirait pas mal, il avait enlevé sa veste qu'il m'avait demandé de garder. Je l'avais aussi fusillé du regard en remarquant qu'il avait enlevé sa chemise. J'avais pu remarquer que le jeune homme, celui qui était toujours en retard bavé presque en voyant Sane enlever son tee-shirt.

Hé oui, ce dieu grecque était à moi. Et à moi seul.

Je posais mes mains sur ses abdos alors qu'il embrassait le bout de mon nez.

- Toi aussi tu veux t'entraîner petit serpent ?

- Je peux ?

- Je pense que ça pourrait être une bonne idée. Au moins que tu ais les bases. Ce serait pas mal, afin que tu puisses te défendre si tu en as besoin.

- Oh tu sais une bombe lacrymo et le tour et joué.

Il rigolait en m'écoutant alors que je continuais de redessiner ses abdos du bout de mes doigts. Alors qu'il rigolait, je pouvais sentir ses abdos se contracter, ce qui était plutôt excitant je dois bien l'avouer. Il me levait ensuite avant de se diriger vers l'espace d'entraînement. Il m'avait mis des gants de boxe, et lui avait mis des gants d'entraînement.

- Euh... Sane, tu sais que si un jour je me bats, de 1 je doute d'avoir des gants à ma disposition, et de 2 je doute aussi du fait que les agresseurs me laisseront gentiment m'équiper avant de me tabasser.

Il rigolait de nouveau et tapotait mon crâne à l'aide de son gant d'entraînement.

- Je ne suis pas idiot, mon petit serpent. Mais c'est juste pour éviter que tu te blesses et que tu puisses prendre les bons gestes. C'est plus simple en utilisant des gants.

Il me donnait des instructions, que j'essayais de faire. Il me corrigeait plusieurs fois, puis au bout d'un certain temps, j'y arrivais de mieux en mieux. Il décidait de me compliquer la tâche en m'indiquant cette fois-ci où je devais taper. Droite, gauche, gauche, gauche, droite, en haut, en bas, etc. Déjà que je confondais ma gauche et ma droite, mais alors là, je ne faisais que m'embrouiller encore plus, mais au bout d'un moment je comprenais. Il s'amusait à bouger les mains, afin que je sois obligé de mieux orienter mes coups.

Puis, une fois cette étape acquise, il m'indiquait alors quel type de coup donné. Droites, hypercutes et je ne sais quoi encore. Je ne voyais plus le temps passer tant j'étais concentré sur la tâche qui m'avait été attribuée, à savoir, apprendre à me défendre. Certains tentaient de faire le même entraînement que Sane me faisait faire. Et à vrai dire, ils avaient même raison de nous copier car pour ne pas vous mentir, l'entraînement était très efficace. Je parvenais à prédire quelques mouvements, heureusement, ceux que je ne parvenais pas à prédire ou à éviter, Sane faisait en sorte d'immédiatement enlever l'élan qu'il avait pris afin de ne pas me faire mal. J'avais eu peur les premières fois, mais il s'amusait juste à me taquiner, comme il l'avait fait plus tôt avec Liam.

Après quelques heures, nous partions nous doucher. Les nouveaux allaient passer la soirée ici, puis, vers la fin de soirée, Sane s'occuperait de leur montrer où était situé leur dortoir. J'avais envie d'être à l'aise, alors je décidais d'enfiler un jogging. Cependant, en remarquant que l'air ne cessait de se refroidir, j'échangeais rapidement ma veste pour un sweat. Les autres étaient déjà là, je voyais Liam sourire en sortant plusieurs bouteilles d'alcool. Quelqu'un était en train de préparer un barbecue. Ils avaient même allumé un petit feu, afin de créer un moment convivial. Je partais directement près du feu alors que Sane était en train d'aider Liam à sortir les bouteilles d'alcool. Les seules personnes qui n'aidaient pas à la tâche, hé bien, c'étaient les nouveaux.

Cependant, c'était normal étant donné que c'était leur soirée. Petit à petit, je m'habituais à la fraîcheur de l'air, bon, le feu m'y aidait un peu étant donné qu'il me réchauffait. Sane venait près de moi et me donnait un paquet de chips. Je le remerciais et il s'installait à côté de moi. Ses mains étaient glacées, mais cela ne semblait pas le gêner. Il caressait doucement ma joue avant de poser ses lèvres contre les miennes. Je frissonnais en sentant cette différence de température entre nos deux peaux, cela semblait attiser encore plus les sensations que je pouvais éprouver. Il mordillait ma langue avant de s'éloigner de moi quelques minutes plus tard. Liam était en train de se battre avec le barbecue, ce qui semblait bien amuser Sane.

Il partait finalement l'aider. Je parlais un peu avec les nouveaux. Nous ne tardions pas à passer à table, et je me laissais tenter par la bouteille de vodka qui était à table. Quelques nouveaux m'invitaient à boire avec eux, ce que je ne refusais pas bien entendu.

On ne peut pas décliner une invitation pas vrai ?

Je souriais légèrement en commençant alors à boire avec eux. Très vite, quelqu'un me prenait le verre que je tenais en main avant de le boire cul-sec. C'était Sane qui visiblement, n'était pas très heureux de me voir boire.

- Soren a le droit de boire que des boissons non-alcoolisées.

L'un des anciens regardait Sane en rigolant.

- Sane laisse-le vivre un peu voyons. Il ne craint rien, il est avec nous.

- C'est vrai ça... Au pire je ferai la poule comme la dernière fois.

Liam levait les yeux de son assiette, ce qui était un miracle, et me regardait.

- La poule ?

- Oui. Sane m'a dit que je faisais la poule lorsque j'étais saoul.

Liam se mettait alors à rigoler. Plusieurs nouveaux étaient déjà K.O et à vrai dire, les quelques verres que j'avais eu le temps de boire avant que Sane n'intervienne commençaient déjà à faire effet. Il était déjà 2 heures du matin. Sane disait aux nouveaux qu'il allait les raccompagner à leur dortoir.

- C'est à une dizaine de minutes de marche. Pendant que je ne suis pas là, surveillez Soren s'il vous plaît.

Ils me regardaient tous alors que j'étais en train de faire tournoyer un bouchon. Mes joues devaient être légèrement rouges et je rigolais bêtement lorsque le bouchon ne tournait plus. Liam penchait légèrement sa tête sur le côté, semblant réellement se demander si Sane était sérieux.

- M'enfin Sane. Il ne doit pas être bien dur à garder le p'tit Soren. Enfin, tant qu'il a son bouchon.

DAG (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant