Chapitre 43

1.3K 113 50
                                    

Sane s'avançait d'un pas, en souriant.

- Quel beau petit rat. Disait-il en regardant Sane.

- Tu ne devrais pas faire le malin pour quelqu'un qui s'aventure loin de ses amis.

- J'ai entendu dire que tu bossais sur une compo. Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me la donnes ?

- Rien. Car si tu penses que je la donnerais à un idiot sur pattes... C'est que tu es bien plus idiot que ce que je pense.

Sane rigolait alors que les yeux de l'homme se posaient sur moi.

- À ce que je vois tu as réussi à t'enfiler autre chose que des putes. Bravo !

Liam souriait en s'installait confortablement sur sa moto. Sane lui donnait sa cigarette, avant de s'approcher un peu plus de l'homme. Quant à moi, je tentais de me souvenir d'où est-ce que j'avais bien pu le voir. En effet, son visage ne m'était pas inconnu, cependant je ne parvenais pas à me souvenir. Où est-ce que j'avais bien pu le voir.

- Tu as dit quelque chose non ?

- J'ai dit " tu as réussi à t'enfiler autre chose que des putes ".

Sane donnais un coup-de-poing dans l'estomac de l'homme. Il le tenait par ses cheveux afin de l'obliger à le regarder.

- Tu as dis quelque chose. Non ?

L'homme souriait en le regardant.

- Ne me dis pas que ton mec est une pute lui aussi ? Car il faudrait payer combien pour que je me l'enfile ?

Alors qu'il tentait de parler, il essayait de donner un coup-de-poing à Sane qui l'esquivait de peu. Il rigolait à nouveau et je le regardais en m'approchant de lui.

- Tu crois que je suis une pute ?

Il me regardait sans comprendre. Je regardais Sane qui me regardait, il n'avait pas vraiment l'habitude de me voir agir de la sorte.

- Dis-moi, ça te foutrait bien la honte si une " pute " te battait à une course non ?

Sane lâchait la tête du jeune homme et me prenait à l'écart.

- Soren, je ne sais pas à quoi tu joues mais il est hors de question que tu te mettes en danger.

- Je ne vais pas me mettre en danger, juste lui donnais une bonne correction.

Sane me regardait toujours avec autant de réticence. Cependant, je ne lui laissais pas le temps de me donner ses arguments. Nous repartions vers les autres.

- Une course de moto ? Quand tu veux.

Il semblait tellement sûr de lui que j'allais me faire un plaisir de le battre. J'allais même faire tout mon maximum pour l'humilier publiquement. L'homme repartait vers ses camarades qui avaient l'air tout aussi stupides. Sane me regardait avec attention.

- Tu peux rêver Soren.

- Sane... Pourquoi tu n'as pas confiance en moi ?

- Même si tu conduis bien on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Je tiens à toi Soren, qu'est-ce que tu ne comprends pas à ça ?

- Je ne comprends pas pourquoi tu te mets à me surprotéger. Je suis majeur Sane, je sais quoi faire tout de même !

- Mais bordel Soren ! Tu es juste en train de te mettre en danger inutilement.

C'était la première fois qu'il élevait la voix en s'adressant à moi. Et il semblait l'avoir remarqué, puisque le ton de sa voix avait changé.

DAG (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant