Chapitre 39

1.5K 124 84
                                    

Nous nous endormions dans les bras de l'autre après avoir pris une douche. Il avait dû changer ses draps, vu les dégâts que nous avions faits. Je posais ma tête sur son torse alors qu'il passait une main dans mes cheveux. Nous passions la nuit enlacés, ne pouvant, ou plutôt, ne voulant plus se détacher de l'autre.

Lorsque je me réveillais, je tâtais le lit à sa recherche, cependant, il n'y était pas. J'ouvrais alors mes yeux et entendais du bruit au salon. Je rassemblais alors le peu de courage que j'avais et je descendais alors des escaliers en me frottant les yeux.

- Sane... Pourquoi tu quittes le lit d'aussi bon matin... Sérieusement...

Je baillais alors que je continuais de frotter mes yeux, aveuglé par tant de lumière. Cependant, mon réveil fut des quelques peu brutal en entendant une voix que je n'avais jamais entendue. Comme par hasard, la lumière ne m'aveuglait plus, mes yeux étaient grands ouverts et je fixais l'homme en bas des escaliers, face à l'îlot.

- Bonjour jeune homme ! Café ou thé ?

Il me regardait en souriant. Il ne semblait pas être si dérouté que ça de me voir. Pourtant moi je l'étais. Je le reconnaissais rapidement. J'avais face à moi le père de Sane. Et à côté de lui se tenait la belle-mère de Sane qui me fixait de haut en bas.

Je m'empressais de courir afin de repartir dans la chambre, je manquais même de tomber en manquant une marche. Je refermais la porte, tentant de retrouver mes esprits. Cependant, pendant ce temps, je pouvais voir face à moi un miroir, et bien évidemment, je me regardais.

Putain... Ne me dites pas que j'étais descendu alors que je ne portais qu'un bas de jogging. Bon, vous me direz que j'étais à moitié habillé au moins. Mais non ! Mon corps était recouvert de suçons, que ce soit mon cou, mes bras, mon torse.

Je commençais alors à maudire Sane de m'avoir fait autant de suçon. Il avait profité du fait que j'avais été attaché pour m'en faire d'autres.

- Sale con d'idiot de Sane...

Je m'empressais de mettre un tee-shirt. Bon... Au moins on ne voyait plus les suçons que j'avais sur le torse. Je passais une main dans mes cheveux et je prenais une profonde inspiration. Je ne pouvais pas les éviter, et puis ils étaient chez eux.

Je sortais de la chambre et j'entendais une voix féminine parler.

- Tu devrais imposer des limites à ton fils.

- Oh Béatrice ce n'est rien. Pourquoi en faire tout un plat.

- Tu ne diras pas ça le jour où il organisera une orgie chez toi. Tu as laissé trop de liberté à ton fils Eric.

Je la regardais alors que j'étais arrivé en bas de l'escalier.

- Ne vous inquiétez pas. Nous ne sommes pas du genre à organiser une orgie. Nous sommes un couple se contentant de l'autre.

Je me rendais alors compte de ce que j'avais dit. La femme continuait de me dévisager avec énervement. Maudit Sane. Pourquoi il n'était pas là.

- Bien dit jeune homme...?

- Excusez-moi... J'aurais dû me présenter avant. Je m'appelle Soren monsieur.

- Tu aurais aussi dû être plus présentable.

" Béatrice " avait dit cela sans même me regarder.

- Béa voyons. Ils ne savaient pas que nous allions venir. Ce n'est pas de leur faute. Et ne m'appelle pas monsieur. Je ne suis pas si vieux que ça, appelle moi Eric.

DAG (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant