(DISCLAIMER : chapitre mature, si vous ne désirez pas le lire, passer directement au chapitre suivant.)
- Soren... Tu es magnifique.
Il posait ses mains sur mes hanches alors qu'il m'embrassait à nouveau. Cette fois-ci, nous nous embrassions encore plus, sans hésitation. Sa langue jouait avec la mienne, alors que ses mains commençaient à me déshabiller. Je fus légèrement surpris par la facilité dont il faisait preuve. Je commençais à lui enlever sa veste qui tombait très rapidement au sol. Sa chemise ne tardait pas à la rejoindre. Il mit un terme au baiser et je le regardais sans comprendre. Il faisait un pas en arrière et commençait à me regarder, je rougissais et détournais le regard.
Il me déshabillait sans avoir à le faire, son regard le faisant à sa place. J'étais gêné et je mettais ma main face à moi, tentant de me cacher. Il prenait alors mes mains dans les siennes et embrassait mon cou. Il mettait mes poignets au-dessus de ma tête, qu'il maintenait à l'aide d'une seule main. Il se léchait les lèvres et souriait avant de mordiller l'un de mes tétons. Je ne pouvais m'empêcher de gémir légèrement alors que je commençais à bouger mes hanches par reflex.
Il libérait mes poignets afin de poser ses deux mains sur mes hanches et me ramenait à lui d'une telle facilité. J'embrassais sa mâchoire alors que je posais mes mains sur son torse. Il me portait et commençait à marcher en direction de sa chambre. Je caressais doucement son torse avant de le serrer contre moi. À mon tour, je faisais un suçon dans son cou. Il me posait sur son lit et allumé des petites lampes, afin de tout de même garder cette ambiance si... Personnelle, intime et secrète. Je me redressais alors qu'il venait en face de moi.
- Tu es sûr Soren ?
- Oui. Bien sûr. Pas toi..?
- J'en meurs d'envie. Mais je ne veux pas que tu le regrettes plus tard.
- Mais j'ai envie de le faire avec toi Sane...
- Alors faisons-le, mais pas entièrement.
Comment ça ? Je le regardais sans comprendre alors qu'il se rapprochait de moi.
- Tu me fais confiance ?
- Bien sûr. Sinon je ne serai pas ici.
Il enlevait ma ceinture avant de me déshabiller entièrement. Sa main caressait mes hanches alors que ses lèvres parcouraient mon corps de baisers. Je ne pouvais m'empêcher de gémir et posais une main sur sa tête. Il se redressait légèrement et souriait en regardant l'intérieur de ma cuisse. Je regardais alors ce qu'il regardait en souriant bêtement et ne pouvais m'empêcher de lui donner une petite tape sur le crâne.
- Tu étais obligé de faire un suçon ici aussi ?
- Tu m'en as bien fait un dans mon cou dans le salon non ?
- Oui mais dans un endroit aussi...
- Aussi ?
- Pervers...
Il rigolait en me regardant alors que je rougissais un peu plus.
- Ne rigole pas...
- Mais tu tellement adorable.
Il posait alors sa main sur mon membre et je frissonnais à nouveau.
- Ce que j'entendais par le faire sans le faire entièrement, je veux dire, qu'on peut se procurer du plaisir sans pour autant aller jusqu'au bout.
Je souriais en le regardant, comprenant alors ce qu'il voulait entendre par là. Les caresses qu'il me procurait étaient tout bonnement... Divines. Je lui enlevais son pantalon et je regardais alors son membre avec un peu d'appréhension. Il avait raison, nous n'avions pas besoin de le faire entièrement, je tenais encore à pouvoir marcher demain après tout, et les jours qui suivraient aussi.
Je posais une main sur son érection et rougissais légèrement. Ma main avait du mal à faire le tour de son érection, et surtout, c'était la première fois que je faisais cela sur quelqu'un d'autre que moi. Et ce n'était pas du tout la même chose, j'avais l'impression d'être dans un nouveau monde. Je ne savais pas si je lui procurais du plaisir, ou pas. Sachant que lui m'en procurait. Je mordillais légèrement ma lèvre lorsqu'il caressait le bout de mon membre, il le remarquait et insistait alors sur ces mouvements-ci.
Il s'approchait un peu plus de moi afin de pouvoir embrasser mon corps. Il s'amusait à titiller l'un de mes tétons alors que je faisais tout afin de ne pas craquer.
En regardant son visage, je voyais que moi aussi je lui faisais du bien. Sa respiration était plus rapide et plus bruyante que d'habitude. Ses joues étaient légèrement rosées, alors que les miennes étaient dignes d'être une tomate. Il y avait toujours cette lueur dans ses yeux, et en regardant dans le miroir qui était en face de moi, je pouvais alors voir que j'avais cette même lueur qui était présente dans mon regard. Il remarquait que je regardais dans le miroir et chuchotait à mon oreille.
- Tu comprends enfin pourquoi tu es sublime ?
- Ne dis pas ç- Sane !
Il mordillait mon oreille alors que sa main continuait de me faire du bien. Je ne parvenais plus à parler tant le plaisir était présent. Au bout de quelques secondes, une vague de plaisir remplissait tout mon corps. Je reprenais peu à peu ma respiration et je le regardais. Lui, me regardait d'un air fier, il s'essuyait les mains et je remarquais qu'il n'avait pas fini, contrairement à moi.
- Sane, allonge-toi.
- Pourquoi donc ?
Voyant qu'il n'était pas décidé à m'obéir, je posais mes mains sur son torse et je le poussais sur le lit. Il souriait pendant que je venais au-dessus de lui. Je prenais à nouveau son membre en main et commençais à le branler. Cette fois-ci, je lui procurais encore plus de plaisir, autant qu'il avait pu m'en procurer. Il fallait bien le dire, à ce moment, j'étais uniquement concentré sur lui, je n'avais pas à me préoccuper de ne pas finir, ou de ne pas faire de bruit, même si pour ce dernier point, je devais bien avouer que je ne l'avais pas réellement respecté. Ce qui ne semblait pas avoir dérangé Sane par ailleurs.
Je venais entre ses jambes et me mettais à genoux. Je me penchais légèrement en remettant une mèche derrière mes cheveux. Il comprenait ce que j'avais en tête, et alors que je n'avais pas encore commencé, je voyais qu'en bas aussi comprenait ce que j'avais en tête. Il réagissait à mes caresses et lorsque je posais mes lèvres sur le bout de son membre, j'eu droit à de nouvelles réactions qui ne faisaient que m'encourager.
C'était la toute première fois que je faisais cela, je ne devais pas être aussi expérimenté ou fort que ce qu'il avait pu connaître, mais lorsque je voyais son visage, ses yeux qui me dévoraient du regard et sa main qui jouait dans mes cheveux, je savais qu'il aimait ce que j'étais en train de faire.
Au bout d'une dizaine de minutes, il me prévenait qu'il n'allait pas tarder, alors mes mains remplaçaient ma bouche, qui elle trouvait une nouvelle occupation assez rapidement.
Nous partions ensuite nous doucher, sans nous lâcher d'une semelle. Il me faisait pleins de baisers, me remerciant sans cesse. Nous partions ensuite nous coucher, et là encore, nous étions inséparables. Je m'endormais très rapidement, dans ses bras, grâce à la chaleur de son corps qui me procurait un sentiment de sécurité, mais aussi grâce à son odeur qui me rassurait.
VOUS LISEZ
DAG (bxb)
Romance" L'amour n'est-il pas encore plus exaltant lorsqu'il est mélangé au danger ? " Lui disait-il de son regard toujours aussi pétillant qu'au premier jour. Danger, Amour et Gang rythmeront désormais son quotidien. Soren fait la rencontre de Sane, une...