!!!!!!!(DISCLAIMER : CHAPITRE MATURE + LANGAGE CHOQUANT. PASSER DIRECTEMENT AU CHAPITRE SUIVANT SI VOUS NE VOULEZ PAS LE LIRE. MERCI D'AVANCE ^^)!!!!!!!!!!
Je le regardais alors que toutes sortes d'idées me passait par la tête. Je rougissais en pensant à certaines d'entre elles.
- T- Tu as encore les menottes ?
Il souriait en se relevant. Il ouvrait un tiroir et me les montrer.
- Tu parles de celles-ci ? Ou tu préfères celle-là ?
Il tenait dans l'autre main une ceinture. Je le regardais et montrais la ceinture du doigt. Il laissait tomber les menottes au sol avant de revenir dans le lit.
- Comment peux-tu t'en servir ?
- Je peux m'en servir de plein de façons, c'est ce qu'il y a de bien avec des objets comme celui-là. Mais avant toute chose je trouve que tu portes encore trop de vêtements à mon goût.
Il disait cela alors qu'il avait déjà commencé à me déshabiller. Pour le moment, il n'enlevait que la veste et ma chemise. Enfin, il se contentait d'ouvrir les boutons de ma chemise. Je le regardais sans comprendre, même si au fond de moi je trouvais la situation excitante.
Il commençait à faire je ne sais quel mouvement avec la ceinture en prenant mes poignets en main. Très rapidement, mes poignets étaient liés.
- Hé... On n'a pas enlevé la chemise.
- Je sais. Mais elle te va tellement bien. La façon dont elle retombe sur ton corps en le cachant par moment. Je trouve que tu es terriblement excitant dans cette tenue.
Je le regardais alors que je tentais de bouger mes mains. À ma plus grande surprise, la ceinture semblait très efficace.
- Tu n'as pas fini de parler. Qu'aimerais-tu que je te fasse ?
- J-je te l'ai dis.
- Non Soren. Tu m'as dit que tu voulais que je te baise. Mais tu sais qu'il y a différentes façons de le faire n'est-ce pas ? Et je veux que tu me dises précisément ce que tu veux que je te fasse.
Il enlevait sa veste alors que j'étais à genoux sur le lit.
- Je veux ton membre.
- Mon membre ?
- Tu sais de quoi je parle...
Il souriait alors qu'il se penchait près de moi. Il caressait doucement ma joue alors que je rougissais un peu plus. Au point où j'en étais, autant me lâcher complètement.
- Je veux ta queue.
Il semblait satisfait de ma réponse et commençait à se déshabiller entièrement. Je ne le lâchais pas du regard, après tout, comment le faire. Je voulais toucher ses abdos, mais lorsque je tentais de le faire, je me souvenais rapidement que j'avais les poignets liés.
- Tu es agité... Les serpents ne sont pas censés être des êtres calmes ? Je devrais peut-être attacher tes poignets dans ton dos, afin de restreindre encore plus tes mouvements. Qu'en penses-tu ?
- Je veux que tu fasses ce que tu veux de moi.
- Tu en es sûr ?
- Oui.
- Très bien. À une condition.
Je le regardais légèrement surpris. Je redoutais même ce qu'il allait bien pouvoir me demander.
VOUS LISEZ
DAG (bxb)
Romance" L'amour n'est-il pas encore plus exaltant lorsqu'il est mélangé au danger ? " Lui disait-il de son regard toujours aussi pétillant qu'au premier jour. Danger, Amour et Gang rythmeront désormais son quotidien. Soren fait la rencontre de Sane, une...