(DISCLAIMER : CHAPITRE VIOLENT ET CONTENU MATURE)
Nous arrivions aux virages, et par je ne sais quel miracle, je parvenais à le dépasser. Son rire se transformait rapidement en jurons montrant son mécontentement. Il me regardait alors qu'il continuait de lâcher des jurons, je n'y prêtais pas attention. Après tout je ne voulais pas perdre cette avance que j'avais réussi à gagner. Je terminais rapidement les virages avant de débuter la ligne droite. Je continuais d'accélérer, le compteur montait rapidement. Il suffisait que je frôle l'accélérateur pour que le compteur s'affole. Je terminais la course, et il arrivait quelques secondes après moi. Mon cœur continuait de s'affoler lui aussi, contrairement au compteur qui s'était arrêté. J'enlevais mon casque, étant à bout de souffle.
Oui, j'étais à bout de souffle alors que je n'avais pas fait de " réels " efforts. Cependant si j'étais dans cet état, c'était surtout par rapport à l'adrénaline. Sane venait près de moi et me regardait en souriant. Je le prenais rapidement dans mes bras alors qu'il passait sa main dans mes cheveux. Même si j'étais encore sous l'effet de l'euphorie, je parvenais à entendre l'autre idiot dire des jurons. Sane s'éloignait de moi en se dirigeant vers lui. Je le regardais faire, sans comprendre.
- Tu lui dois des excuses.
Il souriait alors que l'autre homme ne semblait pas aussi heureux que lui.
- Et puis quoi encore ? Qu'il dégage.
Sane soupirait, agacé par sa réaction. Il lui donnait un coup de genou directement au niveau de l'estomac. Il tenait les cheveux de l'homme, afin de maintenir sa tête droite. Il était tombé au sol et se tenait l'estomac.
- Tu devrais changer de réponse. Mais attention, car si elle ne me plaît pas c'est ton visage qui prend le prochain coup.
Il déglutissait en remarquant la lueur dans le regard de Sane. Cette lueur qui lui était si particulière dans ce genre de moment.
Je sortais avec un psychopathe.
- Désolé...
Sane lui donnait un coup-de-poing au visage. Je regardais Sane sans comprendre, il avait pourtant présenté ses excuses.
- C'est comme ça qu'on présente des excuses ? Mais bordel il faut tout t'apprendre dis-moi.
Il tirait l'homme afin de le ramener près de moi. Il le lâchait ensuite alors qu'il venait derrière moi. Sane posait ses mains sur mes hanches. L'homme relevait son visage. Il avait perdu cette stupide assurance qu'il ne cessait d'avoir depuis le début. Lorsque je le regardais, je me souvenais alors d'où est-ce que je l'avais vu. Il avait suffi que je le vois à genoux et amoché pour me souvenir.
Il était celui qui n'était pas parvenu à s'échapper après le " petit " combat qu'il y avait eu. Lorsque j'avais décidé de suivre Sane afin de lui rendre sa pochette. Je le regardais et souriais.
À croire que les gens ne changeaient pas.
- Excuse-moi...
Il me regardait alors que je préférais l'ignorer. Ce genre de personne n'en valait pas la peine. À quoi bon de toute façon. Il était du genre à insulter tout le monde, donc je n'allais pas perdre mon temps. Et puis j'avais trouvé quelque chose de plus intéressant à faire. Il faut dire que même si cette excitation s'était calmée, une autre excitation elle s'était réveillée.
Je regardais Sane et posais mes mains sur son torse. Je me mettais sur la pointe des pieds alors que je continuais de le regarder. L'autre idiot en avait profité afin de s'enfuir. Je voyais les lèvres de Sane s'étiraient afin de former un sourire satisfait de lui, alors qu'il regardait l'homme partir.
VOUS LISEZ
DAG (bxb)
Romance" L'amour n'est-il pas encore plus exaltant lorsqu'il est mélangé au danger ? " Lui disait-il de son regard toujours aussi pétillant qu'au premier jour. Danger, Amour et Gang rythmeront désormais son quotidien. Soren fait la rencontre de Sane, une...