Chapitre 30

1.9K 140 13
                                    

La journée se déroulait sans incident. Lorsque l'après-midi prenait fin afin de laisser place à la nuit, je ne pouvais m'empêcher de sourire en regardant Sane se préparer. Il se faisait particulièrement beau, enfin plus que d'habitude. Il me voyait le regarder grâce au miroir, mais il ne disait rien en se contentant de me rendre mon sourire. Il souriait en se retournant avant de se pencher afin de poser ses lèvres contre les miennes. Son baiser était tendre et chaud, me faisant louper quelques battements de cœur.

Je le regardais alors que nous partions dehors.

- Tu n'as pas pris de veste ?

Je me rendais alors compte que j'avais oublié ma veste sur le lit. Alors que je m'apprêtais à aller la récupérer, il tenait mon poignet et me tirait contre lui. Il embrassait mon front alors qu'il enlevait sa veste.

- Et toi ?

- Je n'ai pas froid.

- C'est plutôt ma réplique celle-là.

Il me regardait sans comprendre alors que je mettais sa veste. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en parlant.

- On dit que les serpents ont le sang-froid non ? Alors...

Il rigolait en m'entendant et il me prenait dans ses bras. Nous partions ensuite sur sa moto pour aller je ne sais où. J'avais bien tenté de savoir où nous allions, cependant il voulait garder la surprise jusqu'à la fin.

Nous étions toujours perdus je ne sais où dans cette forêt. En sentant que nous nous étions arrêtés, je rouvrais mes yeux et me redressais. Il me regardait en souriant avant de descendre en premier de sa moto. Je regardais un peu autour de nous, et je pouvais voir une étendue d'arbres à n'en plus finir. Il enlevait son casque alors que j'en faisais de même avant de descendre. Il n'y avait qu'un chalet, un plus petit que celui où nous étions. Cependant, il était largement suffisant pour deux personnes. Plus que suffisant même. En regardant mon air d'incompréhension, il prenait la parole.

- Celui-là appartient à ma famille. J'avais envie de passer un peu de temps avec toi. Enfin je veux dire sans les autres idiots.

Je le suivais alors qu'il prenait ma main dans la sienne et liait nos doigts entre eux. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en sentant la chaleur de sa main. En rentrant dans le chalet, je ne pouvais que sentir la chaleur qui régnait dans le salon. La cheminée était allumée, créant cette atmosphère si particulière. Il allumait la lumière et je le regardais.

L'envie que j'éprouvais envers lui ne cessait de grandir chaque jour. Au début je doutais, non pas de lui, après tout, il était resté le même. Mais de l'amour que j'avais envers lui. Je me demandais si je ne confondais pas amour avec désir, et au début, ce n'était que du désir. Car je le détestais, je détestais sa façon d'agir. Mais son physique, oh que non, ça je ne pouvais pas le détester.

Puis nous avons appris à nous connaître, et je me suis rendu compte que je l'aimais.

J'enlevais ma veste et je la posais sur le canapé.

- Je te fais visiter ?

- Avec plaisir.

Il n'avait pas lâché ma main, enfin, sauf lorsque j'enlevais la veste bien entendu. Mais il avait directement repris ma main dans la sienne. Il marchait donc et je le suivais. C'était un chalet bien aménagé. Plutôt spacieux. On pouvait même retrouver cet aspect chaleureux, qu'il n'y avait plus dans l'appartement où Sane vivait. Je rougissais en rentrant dans la salle de bain. Le bain avait déjà été préparé, à côté, une douche. Je m'approchais un peu de la baignoire, quelques pétales de roses flottaient sur la mousse du bain. Quelques bougies étaient allumées autour de la baignoire.

- Quand as-tu eu le temps de faire ça ?

- Lorsque Liam t'a emmené voir des fleurs ou je ne sais quoi dans la forêt. On est qu'à une quinzaine de minutes de l'autre chalet. Alors c'était rapide. Puis dès que tu es rentré nous sommes partis. Enfin, juste le temps que je me prépare.

Je venais en face de lui et passais mes bras autour de son cou. Je le regardais alors qu'il plantait son regard dans le mien. Nous n'avions pas besoin de nous parler pour nous comprendre. Nous avions dépassé ce stade depuis bien longtemps déjà. Je me mettais sur la pointe des pieds alors que mes lèvres se posaient sur les siennes. Ses mains qui s'étaient posées sur mes hanches me ramenaient un peu plus à lui. Nous nous échangions un baiser, doux et aimant. Il mordillait ma lèvre en s'éloignant légèrement.

- Nous n'avons pas fini la visite.

Je le suivais et nous rentrions dans la chambre. Là aussi la cheminée était allumée. Le lit avait été préparé avec soin, une lumière tamisée éclairait la chambre. Il y avait quelques pétales posés au sol, dessinant un chemin qui nous conduisait jusqu'au lit. Je me retournais un léger sourire scotché sur mes lèvres.

- Est-ce réellement pour moi que tu as fait tout cela ?

- Bien sûr. Je te l'ai dit, tu es spécial. Je ne veux pas que tu penses qu'à mes yeux tu es comme les autres. Bien au contraire. Tu sais... Lorsque tu étais parti te doucher, ton téléphone affichait une notification. Je sais que ce n'est pas bien mais je l'ai lue. J'ai lu ce que cette conne t'a envoyé. Comme quoi j'avais besoin de me divertir, et d'alterner entre meuf et mec. Lorsque j'ai vu que tu avais déjà reçu ce genre de message de d'autres personnes, je me suis demandé pourquoi tu ne m'avais rien dit. Puis un soir je t'ai vu, les larmes aux yeux en train de lire ces messages.

Je baissais mes yeux, légèrement honteux. Je sais bien que je n'avais pas à être honteux, après tout, rien de tout cela n'était de ma faute. Mais je me sentais honteux de ne pas lui en avoir parlé.

- Tous ces messages homophobes remplis de jalousie. Je veux que tu les oublies. Jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal, je te le promets.

Il relevait mon visage en me disant cela. Ses lèvres se posaient sur mon front et je ne pouvais m'empêcher de verser une larme. Je ne savais pas vraiment pourquoi, peut-être que ces stupides messages m'avaient touchés bien plus que ce que j'avais pu penser. Ou bien... Peut-être que je me rendais compte de l'importance qu'il avait à mes yeux. Et j'espérais être tout aussi important à ses yeux.

Bon ! Il ne fallait pas que je laisse l'ambiance devenir morose. Et puis je n'en avais pas envie non plus.

- Je ne te savais pas aussi romantique Sane.

Il souriait alors qu'il caressait doucement mes joues.

- Moi non plus je ne pensais pas pouvoir l'être. À croire que les gens changent.

- Tu sais, en général lorsque les gens disent cette phrase c'est surtout pour définir un mauvais changement. Alors j'espère pour toi que je n'aurais jamais à l'entendre dans un autre contexte que celui-ci.

Il rigolait alors qu'il me faisait un smack. Ses cheveux bruns présentaient des reflets qui ne faisaient qu'accentuer sa beauté. Comment est-ce que j'avais bien pu réussir à l'avoir ? Et oui, ce mec était mon mec.

- Allé le serpent, je te laisse aller te baigner. Te détendre un peu.

Je le regardais légèrement surpris.

- Tu ne viens pas avec moi ?

Après tout, j'étais désormais sûr de ce que je voulais faire avec lui. Et je comptais bien jouer sur chaque moment que nous pourrions avoir pour le torturer d'envie comme il s'était amusé à le faire jusque-là avec moi. Alors s'il commençait à compromettre mes plans, cela ne s'annonçait pas très bien.

- La vraie question est veux-tu que je vienne avec toi ?

Oh que oui. Bon, il ne savait pas encore ce qui l'attendait, mais ce n'était qu'une question de temps.

DAG (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant