Alors que j'étais descendu, il posait ses mains sur mes hanches, et quelques secondes plus tard je sentais mon corps quitter le sol. Il me posait finalement sur sa moto pendant qu'il embrassait mon cou. Les sensations étaient toujours aussi intenses. Ma peau frissonnait à chacun des mouvements de sa main. Je ne pouvais m'empêcher de poser mes mains sur le col de sa chemise et de le ramener un peu plus à moi.
J'avais envie de bien plus. Oh oui, bien plus que ce simple baiser. Comment pouvais-je me contenter de ça quand je savais d'ores et déjà quelles autres sensations il pouvait provoquer. Quelles autres sensations il pouvait réveiller en moi.
Je passais ma main dans ses cheveux alors qu'il posait ses doigts sur ma ceinture. Je savais que si nous étions seuls, cela ferait déjà un moment que mes vêtements m'auraient quitté. Mais honnêtement, cette situation avait quelque chose d'excitant, de nouveau.
Nous étions en public, je ne pouvais pas tout simplement lui sauter dessus, tout comme lui ne pouvait pas me sauter dessus. Nous devions nous retenir, rester un minimum décent, bien qu'à ce niveau, notre niveau de décence devait bien être bas. Nous lutions tant bien que mal, tentant désespérément de rester encore maître de nos corps. Après tout, il suffisait d'une seule seconde de faiblesse pour que le peu de décence que nous avions disparaisse.
En sentant ses lèvres mordiller mon cou, je ne pouvais m'empêcher de resserrer mes jambes autour de son corps. Il souriait du " aïe " qui s'était échappait de mes lèvres, satisfait, cette fois-ci entièrement collé à moi. Ses lèvres dans mon cou continuaient de me torturer. Une douce torture que je ne pouvais qu'apprécier. J'avais envie d'avoir un peu de pouvoir, pour une fois. Et je comptais bien en avoir.
Ma main qui était dans ses cheveux tiré alors sur ceux-ci, l'obligeant à quitter mon cou. Je pouvais voir dans son regard de la surprise, surprise qui fut rapidement remplacé par une lueur de malice. Je connaissais ce regard, il ne comptait pas se laisser faire. Avant qu'il ne reprenne le contrôle de la situation, j'en profitais afin de l'embrasser, toujours en maintenant sa tête. Il mordillait ma lèvre alors que sa main se posait sur la mienne. Il me faisait rapidement lâcher prise alors qu'il mordillait un peu plus ma lèvre.
- Tu aurais pu paraître fort, cependant tu oublies que je suis celui qui décide.
Il disait cela d'un air si naturel. Il embrassait ma mâchoire et je comprenais ce qu'il voulait faire. Il voulait y laisser un suçon. Alors qu'il commençait à suçoter la fine peau de ma mâchoire, quelqu'un se racler la gorge, nous interrompant ainsi. Sane se retournait afin de regarder qui avait osé nous déranger, je savais qu'il était déjà prêt à s'en prendre à cette personne. Encore plus lorsqu'il remarquait que ce n'était autre que Théo.
- Désolé, je ne vous dérange pas trop j'espère ?
Oh si mais ne t'inquiète pas hein. Je souriais alors à Théo pendant que je descendais de la moto.
- Non ne t'inquiète pas. Nous t'attendions justement.
- Si. Tu nous déranges pendant que j'étais en train d'embrasser mon mec.
Sane insistait particulièrement sur le " mon ". Je ne relevais cependant pas cela, ne voulant pas envenimer la situation.
- Bon bon bon ! Allez les garçons on se calme. On y va ? Le film n'attend plus que nous.
- Ou sinon Théo peut très bien aller prendre les paquets de pop-corn pendant que je m'occupe de toi dans les toilettes ?
- T'occuper de moi ?
Il me montrait du bout des doigts mon érection et je rougissais légèrement en mettant ma veste devant celle-ci. Théo me regardait lui aussi en rougissant légèrement.
VOUS LISEZ
DAG (bxb)
Romance" L'amour n'est-il pas encore plus exaltant lorsqu'il est mélangé au danger ? " Lui disait-il de son regard toujours aussi pétillant qu'au premier jour. Danger, Amour et Gang rythmeront désormais son quotidien. Soren fait la rencontre de Sane, une...