Sane était parti depuis quelques instants déjà. Mon bouchon tombait de la table et commençait à rouler. Je galérais un peu à me relever, étant donné que le banc était presque collé à la table. Liam me regardait faire, même si en réalité sa réelle préoccupation était son repas. Je partais alors chercher mon bouchon, et voyais que les nouveaux avaient laissé une bouteille de vodka à moitié pleine près du feu. Je la prenais alors et commençait à boire. L'un des garçons demandait s'il ne valait mieux pas que j'arrête de boire, ce à quoi le reste des garçons disait qu'au pire je commencerais à imiter une poule.
Je voyais un verre qui contenait un mélange d'alcool. Je le prenais et je le buvais d'un seul coup en manquant de m'étouffer. Liam me regardait stupéfait.
- Wouah ! C'est rare les gens qui arrivent à boire ce cocktail d'alcool !
- Pourquoi tu dis ça ?
- C'est ma propre préparation, je sais de quoi je parle.
Je les regardais parler et souriais en voyant la table. Je me dirigeais alors vers celle-ci en laissant tomber mon bouchon par terre que je continuais jusqu'à là de tenir fermement dans la pomme de ma main. Je montais sur le banc avant de parvenir à monter sur la table.
- Ah, la poule s'est réveillée je crois.
Ils me regardaient alors que je tentais d'enlever mon sweat en ne pouvant m'empêcher de crier :
- STRIP-TEASE !!!!
Tout le monde me regardait surpris. En se rendant compte de ce que j'étais en train de faire, plusieurs mecs détournaient le regard.
- Soren ! Non ! Si Sane te voit faire ça et nous en train de te regarder je peux te dire que demain c'est sous terre que tu nous retrouveras.
Liam courait en ma direction et tentait de m'empêcher de me déshabiller encore plus. Enfin, pour l'instant, je n'étais parvenu à enlever que mon sweat. Mais ce n'était que le début.
- Aller !! TOUT LE MONDE À POIL !!
- Non mais putain ! Venez m'aider où il va vraiment réussir à le faire ce déshabillage !
Plusieurs mecs tentaient de m'arrêter alors que j'étais en train de m'attaquer à mon tee-shirt. Ils essayaient même de me raisonner ce qui honnêtement me faisait plus rire qu'autre chose. Liam prenait un bouchon et me le montrait.
- Soren ! Regarde le beau bouchon. Aller viens jouer avec lui.
Je m'arrêtais quelques minutes afin de regarder le bouchon en souriant. J'avais déjà enlevé la moitié de mon tee-shirt. Ils arrêtaient d'essayer de m'arrêter afin de pouvoir observer ma réaction. Réaction qui allait déterminer leur avenir. Alors, vie ou mort ?
- Non mais c'est quoi ce bordel.
Tout le monde se pétrifiait en entendant la voix de Sane. J'étais en hauteur, ce qui me permettait de le voir à la perfection. Liam courait vers Sane en faisant mine de chouiner alors que je faisais coucou à Sane de mes deux mains. Le tee-shirt encore à moitié enlevé.
- Saaaaaaane !
Sane se décalait sur la droite afin d'éviter l'étreinte de Liam et venait devant la table. Tout le monde s'était écarté et il soupirait en me regardant.
- Qui lui a donné à boire ?
Personne n'osait parler alors que je regardais le bouchon que Liam continuait de tenir. Sane regardait dans la direction dans laquelle mon regard s'était posé et fusillait du regard Liam.
- Ah non ! Ce n'est pas moi ! Il a trouvé la bouteille près du feu.
Liam montrait le bouchon qu'il tenait avant de le jeter. Mon regard suivait toujours le bouchon. Sane me tendait la main, je la prenais afin de descendre de la table. Je commençais moi aussi à chouiner, voulant jouer avec ce bouchon. Liam était un être cruel et sans cœur. Il venait de renier ce pauvre bouchon qui avait été rejeté par sa famille. Vous vous rendez compte à quel point cela est dur d'être un bouchon ?
- Pourquoi tu pleures mon ange ? Quelqu'un t'a fait du mal ?
Tout le monde se pétrifiait un peu plus, ils étaient tous en train d'essayer de se remémorer si qui que ce soit m'avait fait du mal. Je montrais alors Liam du doigt, qui lui tentait déjà de prendre sa défense.
- M-mon bouchon...
- Je croyais que tout allait bien tant qu'il avait son bouchon. Tu le lui as enlevé ?
- Non ! Non jamais ! Il l'a fait tomber et j'étais en train d'essayer de l'amadouer pour qu'il le récupère d'ailleurs.
J'étais debout sur le banc, il me regardait avant de me faire basculer sur son épaule, tel un magnifique sac à patates.
- Wouaaah ! Le monde a tourné ! Vous avez vu ?!
- Sane... Ce n'est pas vraiment la poule que le p'tit Soren imitait.
Sane ignorait celui qui venait de dire ça alors que je bougeais dans tous les sens afin d'à nouveau faire bouger le monde.
- Arrête de faire l'asticot Soren.
Je ne l'écoutais pas et il commençait à marcher. Il répétait une nouvelle fois mon prénom, et une nouvelle fois, je l'ignorais. Je sursautais légèrement en sentant alors une main me donner une fessée.
- Ah bah tu vois que tu comprends.
Il rentrait dans notre chambre et fermait la porte avant de " délicatement " me laisser tomber sur le lit.
Je souriais en le regardant et je me redressais afin de m'asseoir. Il soupirait en me regardant alors que je mordillais ma lèvre inférieure.
- Arrête ça Soren.
- Je ne fais absolument rien voyons.
- Bien sûr que non. Il y en a qui, lorsqu'ils sont saouls pensent qu'ils peuvent voler, mon mec lui s'amuse à jouer l'allumeur.
J'étais en train de deviner la forme de ses muscles à l'aide de mes mains alors qu'il portait encore son sweat. Je ne l'écoutais absolument pas, trouvant ses muscles bien plus intéressants.
- On ne t'a jamais dit que le sweat ne t'allait pas ?
Je le regardais d'un air sérieux alors que je tentais de lui enlever ce foutu sweat.
- Ah bon, et pourquoi donc ?
- Mh, ça cache tes muscles. Quoi qu'en fait tu devrais en porter plus souvent. Au moins personne ne te regardera. Ils croiront que t'es un coton tige.
- Ah ouais carrément ?
Il m'aidait à lui enlever son sweat alors que je le dévorais complètement du regard. Il me regardait avant de me faire une pichenette et de s'éloigner du lit.
- Hé... Ce n'est pas gentil...
Il rigolait alors qu'il me laissait seul dans la chambre. Il ne semblait pas réellement se soucier de moi, bien trop occupé à vouloir se doucher. Je soupirais en serrant son oreiller contre moi, ne tardant pas à m'endormir. Lorsque je me réveillais, je prenais quelques minutes pour réaliser où j'étais. Je regardais Sane qui lui dormait paisiblement. Je n'allais pas l'embêter, de plus j'avais mal à la tête. Je décidais alors d'aller me doucher, afin de me remettre les idées en place.
Je partais ensuite dans la cuisine, là où il y avait déjà plusieurs personnes. En me voyant, tout le monde détournait le regard, certains fixaient la table alors que d'autres fixaient le sol ou encore le plafond. Je les regardais sans comprendre ce qui était en train de se passer. Je prenais un comprimé espérant ainsi faire passer mon mal de tête. Personne ne parlait plus, et l'ambiance était soudainement devenue bien plus pesante que ce que j'aurais pu imaginer. Quelqu'un avait commis un meurtre dans la soirée ou bien ?
Bon... Hé bien ça promet.
VOUS LISEZ
DAG (bxb)
Romance" L'amour n'est-il pas encore plus exaltant lorsqu'il est mélangé au danger ? " Lui disait-il de son regard toujours aussi pétillant qu'au premier jour. Danger, Amour et Gang rythmeront désormais son quotidien. Soren fait la rencontre de Sane, une...