Il s'était finalement endormi au bout d'une heure. Je le regardais dormir et caressais doucement sa joue. Il se laissait faire, il était une nouvelle fois sans défense, offert à mes yeux. Je n'aurais jamais pu me douter de tout ce qu'il s'était passé entre eux, après tout, je pense que personne n'aurait pu le deviner. Mais je savais aussi que mon cher petit ami était un homme rempli de secrets, et que je n'avais découvert que quelques-uns d'entre eux.
Le lendemain soir, nous nous préparions. Il était plus heureux que d'habitude, après tout c'était la première fois que je l'accompagnais à ce genre de rassemblement. Je regardais quelle chemise il allait mettre, voulant en mettre une assortie à la sienne.
- Je vais mettre un tee-shirt noir avec ma veste.
Il me regardait alors que je rougissais. Est-ce que j'étais réellement aussi peu discret que cela ? Je regardais alors non pas les chemises mais mes tee-shirts. Il me regardait et venait près de moi.
- Je sais que tu risques de ne pas aimer, mais je l'ai tout de même fait.
Il me donnait un petit emballage, je le regardais non pas sans cacher ma surprise. Après quelques secondes d'hésitation, enfin... S'il y en avait eu, je commençais alors à ouvrir le cadeau avec empressement. Je ne pouvais m'empêcher de sourire alors que mes yeux devaient très certainement montrer tout autant d'émotion. Je prenais alors la veste entre mes mains et regardais les broderies présentes sur le dos.
Elle comportait le même dragon que celui de Sane, mais brodé en blanc. Je ne pouvais m'empêcher de la trouver tout simplement sublime. Il avait fait cela rien que pour moi, mais une question me venait en tête.
- Pourquoi en blanc ?
- Car tu es un membre spécial de ce gang. Tu n'es pas le chef, donc tu ne pouvais pas porter un dragon doré, tu n'es pas un chef de team, donc pas non plus de l'argent, tu n'es pas qu'une simple nouvelle recrue, donc pas bronze. Mais tu es spécial, alors il te fallait une couleur spéciale, que tu serais le seul à avoir.
Il souriait en me voyant aussi enthousiaste, je m'empressais de mettre un tee-shirt noir avant de mettre la veste. Je me levais et je partais me regarder dans le miroir.
- Wow !! Elle est magnifique Sane.
- C'est toi qui es magnifique.
Je rougissais de plus belle alors que mon cœur manquait de louper un battement.
Il mettait sa veste et venait près de moi.
- Je fais vraiment partie de ton gang ?
- Tout le monde te considère comme un membre à part entière. Il ne manquait plus que cette veste.
Il caressait doucement ma joue en embrassant ma tempe.
- Tu es prêt ?
Je hochais la tête alors que je m'apprêtais à enfiler mon casque.
- Ah, j'avais une autre surprise.
Je le regardais sans comprendre, il sortait un second emballage de je ne sais où. À en juger par la forme, je savais déjà ce que c'était.
- Sane... Comment je suis censé te remercier ?
- Continues juste de me rendre heureux. Et promets-moi de faire attention.
Je prenais alors l'emballage dans mes mains et je l'enlevais. C'était un casque, de couleur blanche. Il y avait un dragon dans le coin du casque, au niveau de l'arrière de l'oreille.
VOUS LISEZ
DAG (bxb)
Romance" L'amour n'est-il pas encore plus exaltant lorsqu'il est mélangé au danger ? " Lui disait-il de son regard toujours aussi pétillant qu'au premier jour. Danger, Amour et Gang rythmeront désormais son quotidien. Soren fait la rencontre de Sane, une...