Après une journée des plus mouvementées, je me retrouve enfin dans la file d'attente pour le test de second genre. Entre vous et moi, je trouve que c'est une perte de temps et vous ne savez même pas à quel point mon temps est précieux !
Je dis surtout cela parce que tout le monde sait qu'on sera quasiment tous des bêtas.
Bien-sûr, il y aura quelques alphas, dominants ou non, et quelques oméga qui seront directement escortés jusqu'à l'infirmerie pour éviter qu'on ne les harcèle même si, heureusement, personne ne fait ça ici.
Après, je suis quand même soulagé de savoir qu'ils s'empressent de les aider au mieux en leur apportant une aide psychologique dû au choc pour certain et une aide médicale en ce qui concerne les médoc qu'ils devront avaler toute leur vie.
J'avance lentement jusqu'à l'infirmière qui me demande de m'installer et remarque que les 10 petites minutes de pauses qu'on m'a accordé ont un prix : personne ne m'avait prévenu que c'était aussi fatiguant de "juste" se faire analyser par une inconnue.
Mais je ne me plains pas, grâce à cela j'ai pu avoir une petite pause sans qu'Haru ne vienne me coller. En parlant de lui, il doit sûrement être en train de faire son test, cet imbécile attendait que je fasse le mien avant de finalement accepter comme s'il y avait un doute en ce qui le concernait.
Et dire que, pour une fois, c'est lui qui jalouse le fait que je sois bêta ! J'ai passé mon temps à voir tout ce que je voulais atterrir pile entre ses mains et maintenant j'ai ce qu'il ne pourra jamais s'offrir : une vie de tranquillité
Oui fin ne parle pas trop vite, je te rappelle qu'il y a quand même pas mal d'oméga depuis quelques générations alors rien ne dit qu-
Conscience, je viens d'une famille d'alpha et de bêta, je mesure plus d'1m75 et j'ai les mêmes capacités physiques que tous les gars de ma classe, alors je t'arrête tout de suite : je ne peux être qu'un bêta
Si tu le dis, mais si tu finis par être un alpha ou bien un oméga, ça sera pas faute de t'avoir prévenu
Oui oui .. !
Je rejoins ma classe de mathématiques en justifiant mon retard par le papier de l'infirmière avant de remarquer qu'Haru avait déjà choisi nos places qui sont toujours les mêmes d'ailleurs.
Il était pas censé être en train de faire son test lui ? Comment il a pu arriver aussi vite ?
En ne passant pas par la case distributeur pour s'acheter, je cite, "de quoi donner du taff à mon corps pour ne pas qu'il s'endorme"
Pas faux, je souffle et m'assois près de lui pour qu'il arrête ses grands gestes inutiles qui attirent plus l'attention des autres que la mienne.
Tu parles quand même beaucoup de lui je trouve pour quelqu'un que tu ne supportes pas
Tu peux pas comprendre conscience, quand quelqu'un t'énerve à ce point, rien que de penser à lui et c'est reparti.
Je sors mon cahier dans lequel je ne fais que glisser les pauvres photocopies d'exercice que je ne fais presque jamais.
Ce n'est pas que j'ai des difficultés ou que je veuille faire le mauvais élève, disons plutôt que j'ai du mal à faire quelque chose que je ne supporte pas et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est les professeurs de mathématiques.
Toujours hyper arrogants comme s'ils étaient les rois du lycée, nous notant comme des chiens et c'est sans compter sur leurs merveilleuses formules qui ne me serviront jamais à moins que je ne veuille faire des sciences et croyez moi ce n'est absolument pas mon but.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...