NDA : une lectrice se reconnaîtra si elle passe par là XD
---------------------------------
Je me réveille dans les bras de mon âme soeur qui semble déjà réveillé depuis un bon moment.
N'ayant pas trop de temps en ce moment, il lui arrive souvent de se réveiller avant moi pour travailler ou régler quelques soucis mais pour une fois il semble juste très pensif.
Moi : à quoi tu penses ?
Il tourne lentement son visage vers moi en s'empressant d'embrasser mon front avant de me répondre.
Haru : Mon père m'a appelé pour me parler de ma mère et du coup je pensais à nos parents
Un sujet aussi épineux dès le matin, quoi de mieux pour commencer la journée ?
Que tu décèdes enfin ?
Je me redresse en posant ma tête sur son épaule tout en lui répondant
Moi : de mon côté tout est clair, je ne veux plus parler à mon père et encore moins à Ryo mais si Nara veut me contacter, elle peut toujours et toi ?
Haru : mon père a détruit la vie de sa femme pour ma mère pour qu'au final elle soit tout aussi triste et m'abandonne alors je suppose qu'elle est en tort mais que lui l'est encore plus.
Moi : tu veux parler avec ta mère ? Je veux dire sérieusement en crevant l'abcès
Haru : Non, je veux juste profiter de ma nouvelle vie avec toi et tant pis pour nos parents.
Et à ces mots, il me porte jusque dans la salle de bain où nous n'avons même pas le temps de profiter d'un moment à deux que nos responsabilités nous rappellent très vite à l'ordre.
Voilà près d'une semaine que nous nous sommes liés à vie après avoir découvert que nous étions âmes soeurs.
Pour tout vous avouer, la plupart de nos proches dont Ren et Orphée ont pris un malin plaisir à nous rappeler toutes les conneries qu'on a dû vivre avant d'enfin s'avouer que nous étions faits l'un pour l'autre.
Ou du moins, surtout mes conneries mais bon là n'est pas le débat..
En même temps y a pas de débat c'est toi qui fout toujours la merde.
Bien évidemment, après l'avoir annoncé officiellement, nous avons tous les deux étaient surchargés que ce soit en terme de travail ou d'invitation pour nous féliciter.
Après tout, il est dans notre culture d'élever à un rang supérieur les couples liés alors lorsque le couple en question est aussi le couple impérial, je peux vous dire que nous avons dû serrer beaucoup de mains en faisant semblant de sourire.
La plupart de ces gens ne me connaissaient même pas mais du jour au lendemain je suis devenu une véritable petite star qui a même le droit à ses propres gardes du corps bien que j'ai encore du mal à m'y faire.
Avec tout cela, Haru et moi n'avons pas pu réellement profiter d'un peu de temps ensemble en dehors de nos brèves discussions dans notre chambre comme celle de ce matin.
Mais aujourd'hui, nous nous sommes mis d'accord pour se retrouver au déjeuner et profiter du restant de la journée ensemble ce qui n'est pas arrivé depuis bien trop longtemps à mon goût.
Ggngngngn je vis d'amour et d'eau fraîche dans le palais impérial alors que y a encore deux jours je voulais me cacher dans une province et faire le mort.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...