NDA : je sais je suis surprenante dans l'irrégularité de mes publications mais bon ça fait un chapitre en plus XD
PS : mini mini lemon que j'ai tenté de faire solo donc pas fou je préviens (au cas où des âmes innocentes se seraient perdues)
-----------------
La fête a commencé depuis une heure déjà et je m'ennuie comme jamais : entre les danses gênantes de certains et les verres non assumés d'autres, je crois bien que je vais me barrer plus vite que prévu.
Mais d'un autre côté, c'est l'anniversaire du chef alors je me vois mal partir en plein milieu alors que mon travail consiste à améliorer nos liens.
J'avale donc une énième gorgée de jus de pomme que j'imagine être un champagne de haute qualité et soupire bruyamment en me souvenant de la première soirée à laquelle on a assisté durant cette mission.
C'est aussi ce jour-là qu'on s'est embrassé...
D'ailleurs où est Haru ? Il aurait dû venir depuis tout ce temps.. C'est sûr que ça serait nettement plus amusant s'il était là..
Et après ose me dire que tu l'aimes pas !
Euh.. t'as pas compris enfin je veux dire quand il est là j'ai une personne à engueuler !
Tu t'enfonces camarade, tu t'enfonces... Et dire qu'hier c'est Haru qui s'enfonçait en toi
Haha on rigole bien
Oui.
Et puis je t'ai déjà dis que je ne l'aimais pas. Coucher avec quelqu'un ne veut pas dire que tu as des sentiments pour lui ou elle.
Mais sérieusement, tu penses pas que c'est justement tes sentiments qui t'ont poussé dans ses bras ? Tu sais aussi bien que moi que tu ne couches que quand tu en as vraiment envie alors me fait pas croire que c'était un "accident"
Je veux plus en parler.
Comme c'est étonnant, d'ailleurs tu me vois pas mais là je roule des yeux
T'es qu'une putain de voix dans ma tête.
Oui, mais je roule des yeux quand même !
Je termine mon verre de jus et manque de m'étouffer en voyant enfin l'idiot qui me sert de compagnon de voyage.
Il semble qu'il ait enfin décidé de se montrer mais je pensais qu'il serait avec Émi, c'est surprenant mais pas plus mal.
Je fais semblant de parler au barman qui doit sûrement me prendre pour un gosse à commander mon quatrième jus de fruit et laisse Haru me chercher du regard pour me trouver.
Il ne faut pas plus de quelques minutes pour que je sente une main, que je reconnaitrais parmi mille, se glisser sur ma taille en me tirant vers le corps de l'individu.
En sentant son souffle s'écraser sur ma nuque, j'avale ce stupide jus et le regarde d'un air presque charmeur.
Je ne sais même pas pourquoi mais j'avais juste envie de m'assurer qu'il resterait près de moi cette fois-ci, je ne veux pas qu'il retourne voir Émi et me laisse à nouveau.
Ah oui donc tu es du genre, je te veux pas mais personne d'autre ne t'aura, super la toxicité.
Non, il peut avoir qui il veut ça m'est complètement égale, mais juste pas ce soir.
Haru : t'es au courant que tu ne peux pas te bourrer la gueule au jus de pomme amour.
Je souris étrangement à l'entente de ce surnom que je maudis pourtant et lèche mes lèvres qui, à cause de mes boissons, ont un goût sucré assez agréable.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...