NDA : je crains que la fin voit le jour dans le prochain chapitre :(
---------------------------------------------
Je savoure mon gâteau en regardant un énième épisode d'une série ridiculement attachante et qui me sert de passe temps depuis quelques semaines.
Depuis l'annonce de ma grossesse et surtout mon ventre qui a triplé de volume, oui j'abuse, le palais entier est au petit soin mais ce n'est rien comparé à Haru qui a décidé de ne jamais être à plus d'un mètre de moi.
C'est la raison pour laquelle il a installé une espace de bureau provisoire à l'autre bout de la chambre pour pouvoir travailler et assister au réunion tout en me surveillant même quand je dors.
Aujourd'hui encore, pendant que je fais couler une autre cuillère de crème anglaise, merci à son créateur je l'aime de tout mon coeur, Haru est en train de parler de je ne sais quoi mais au vue de la langue qu'il utilise je crois bien que c'est avec quelqu'un du royaume d'Amon.
Je ne lui ai jamais parlé à ce type, toujours trop occupé à "courir" derrière son âme soeur de ce que m'a dit Connor mais en toute honnêteté je m'en moque un peu puisque cela ne me regarde pas.
(NDA : oui je veux pas lâcher Amon et Ashera parce que c'est mes bébés !)
Heureusement pour moi, je n'aurais pas à m'ennuyer très longtemps puisque nous devons nous préparer pour la fête que Ren a organisé en suivant mes conseils. Bien sûr je n'ai rien eu le droit de faire, même pas passer un coup de téléphone professionnel, mais il s'en est bien sorti.
Après tout ce qu'il s'est passé depuis notre mission, je trouvais cela important d'organiser quelque chose pour fêter la paix entre les 7 provinces, cela fait des siècles qu'on se faisait la guerre et aujourd'hui vous pouvez voir les dirigeants faire un concours pour savoir lequel boit le plus.
Je dois dire qu'Haru en est la raison principale mais je reste fier de mon mari. Ça me fait toujours bizarre de dire ce mot surtout quand je me rappelle de nos années de lycée.
À cette époque là, il s'empressait de m'isoler du monde pour rester collé à moi et je n'avais que ma bouche pour souffler.
Ou le sucer ? Ça aurait pu accélérer les choses entre vous.
La ferme toi.
J'éteins la télé en voyant Haru quitter son bureau et il vient directement me prendre dans ses bras en embrassant doucement mes lèvres avant de descendre pour saluer notre fille.
Comme à son habitude, il pose sa large main sur mon ventre et cherche où elle s'amuse à donner des coups mais si vous voulez mon avis si elle continue de frapper je vais tout lui rendre à sa naissance.
Menteur, t'es incapable de frapper un enfant et encore moins le tien.
Oui bon d'accord mais ça ne change en rien le fait qu'elle me détruit l'intérieur.
Dis comme ça, c'est exactement ce qu'Haru a fait et pourtant lui tu le frappes pas.
Je sais même pas pourquoi je te parle encore..
Haru : le médecin a dit qu'il ne fallait pas que tu te fatigues alors restes assis pendant la cérémonie
Moi : je passe mes journées à manger sur le lit, je peux au moins me dégourdir les jambes ce soir !
Sans lui laisser le temps de me convaincre de ne pas trop épuiser mon corps, je file me préparer en prenant plaisir à enfiler mes vêtements qui ont été fait sur mesure pour ma grossesse.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...