Chapitre 20

1.3K 145 47
                                    

Le jour du départ arrivant à grand pas, je décide de suivre les conseils de l'empereur Shin et me dirige vers le campement d'une des armées impériales. 

Selon lui, je pourrais certainement piqué deux ou trois techniques pour les jours de survie qui m'attendent. Et je parle de survie au sens propre du terme : se nourrir, dormir et faire du feu si nous ne réussissons pas à trouver de village avant la nuit. 

Je pourrais presque oublié l'existence de mon compagnon de route mais figurez-vous que je le déteste trop pour cela. 

En arrivant, je reconnais quelques soldats que j'avais déjà croisé à l'académie enfin plus précisément à l'une de mes très nombreuses visites dans leur campement.

En effet, ils voulaient  nous montrer que nos mots auraient des répercussions directes sur ces gens. 

Je peux vous dire qu'en rentrant j'avais vomi toutes mes tripes à l'idée effrayante d'envoyer des gens à la mort. 

Et puis, mon père avait prit l'habitude de me demander de l'accompagner afin "d'aiguiser mes compétences en stratégie militaire". 

Il voulait surtout m'entraîner à devenir le parfait petit soldat de l'ombre qui ferait pencher la balance en sa faveur si une guerre comme celle d'il y a plus de 15 ans éclatait.

J'avoue n'avoir pas trop de souvenirs de cette époque, je me contentais juste de rester caché dans la maison et dés que des intrus y entraient, je courrais jusqu'à la frontière dans l'espoir d'être sauvé par l'armée impériale. 

Mais c'est sur Haru que je suis tombé finalement... je préfère ne pas ressasser inutilement le passé. 

Je prends en note quelques-uns des conseils des soldats que je connais ou du moins que je reconnais lorsque les remarques sur ma présence se font de plus en plus hautes. 

Soldat 1 : pff, il s'est jamais battu alors rien à foutre qu'il enseigne très bien ces techniques. T'sais les profs enseignent comment t'apprendre à devenir un champion parce qu'ils sont incapables d'en être un

Je ne réagis pas à ces provocations et continue ma petite enquête à la recherche d'idées pour améliorer mon confort en commençant par la nourriture. 

Vous vous doutez bien que je ne vais pas survivre pendant je ne sais combien de temps avec uniquement un paquet de céréales. 

Mais mon ignorance semble agacé ce frustré qui s'approche de moi et s'agite dans tous les sens en hurlant tellement fort que je me retiens juste de rire du ridicule de la scène. Je suis censé être impressionné là ? 

Bah en théorie, on peut se faire fracasser la gueule vu notre niveau en combat mais si ça t'amuse de rire je t'en empêche pas 

Roh ça va j'ai compris, si j'ai pas rigolé devant des propositions coquines en échange d'un rendez-vus avec l'empereur, je ne vais pas rigoler face à un idiot qui semble avoir beaucoup de choses à me dire, enfin à me crier 

Je n'ai même pas le temps de me rendre compte qu'il a enfin fini sa petite scène que Ren l'avait déjà mit au sol en ordonnant à deux soldats au hasard de l'envoyer dans son bureau. 

Tiens, je ne savais pas que Ren était aussi fort ni qu'il avait un bureau enfin je veux dire, cela signifie qu'il a un poste plutôt haut gradé ! Je suis content pour lui alors 

Je le remercie rapidement en me rendant compte que je ferais mieux d'arrêter d'oublier son existence, s'il s'énerve un jour contre moi j'en risque de prendre cher ! 

Ren : oh c'était rien, c'est même pas pour toi que je l'ai fait

Je penche légèrement ma tête sur le côté en haussant un sourcil pour lui demander de développer 

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant