Chapitre 12

1.2K 142 25
                                    

NDA : Encore quelques chapitres dans le passé et on revient au présent, j'espère que ça vous plaît en tout cas même si avec les cours c'est compliqué de poster aussi souvent que voulu :/

-----------------------------------

Après sa fuite, j'ai abandonné l'idée de le poursuivre, le connaissant il doit juste vouloir être seul et même si cela ne me plaît pas, je me dois de le laisser respirer. 

Mais son absence à la cantine ce midi m'inquiète un peu alors, même si je ne dois pas lui parler, je veux m'assurer qu'il aille bien. 

J'ai cherché dans toutes les salles et même dans le gymnase mais rien, il est introuvable alors il ne reste que l'infirmerie. 

Il a l'habitude d'aller là-bas pour dormir étant donné que l'infirmière le laisse toujours entrer et sortir comme il le souhaite, privilège qu'il a eu après avoir fait le lèche-botte. 

Je ne vois pas où est-ce qu'il peut être si ce n'est là-bas alors tant pis pour ma pause, je me dépêche de rejoindre le bâtiment où se trouve l'infirmerie. 

J'avoue que je ne m'attendais pas à tomber sur une discussion entre Kaori et son frère, c'est vrai que son exclusion a prit fin... 

Depuis la porte du couloir, je vois cet enfoiré tenir Kaori par le col tout en le secouant un peu trop fort pour une simple taquinerie. 

Je n'aime pas ça du tout. 

Point de vue de Kaori

Après m'être bien humilié devant Haru, il faut que je tombe sur le pervers que j'essaye d'éviter dans ma propre maison. 

S'il comment à ma suivre aussi au lycée je crois que je vais péter un câble pour de bon. 

Pour changer, il m'attrape par la veste de mon uniforme et me colle contre un mur, on dirait une scène typique de drama entre le bad boy et le timide mais c'est mon putain de frère à quoi il joue ???? 

Je me retiens de vomir en me rappelant de son attirance envers moi et finis par me concentrer sur ce qu'il semble me hurler depuis un bon moment sans que je n'y prête vraiment attention. 

Ryo : alors maintenant tu as intérêt à me dire pourquoi tu ne réponds pas à mes messages ?! 

Moi : si tu pouvais arrêter de me déchirer les tympans ça serait déjà plus productif comme discussion 

Je me prends une gifle qui ne me fait pas plus mal que les précédentes, finalement avec l'habitude je pense avoir développé des muscles plus résistants sur mes joues ou bien je vais tellement mal que j'arrive à ignorer la douleur... 

Franchement, je ne sais même pas quelle version est la pire

Ryo : à quoi te sers ton téléphone si tu ne me réponds pas 

Moi : tu t'es déjà dis que si je ne te répondais pas c'est parce que je n'en avais pas envie ? 

Ryo : tu-

Il est coupé par le bruit de la porte du couloir qui s'ouvre, super un témoin, ça devrait suffire pour le terrifier à l'idée de tâcher son image. 

En quelques secondes, il s'empresse de poser ses mains sur mes épaules en arborant un faux sourire tout en faisant mine d'essuyer une poussière inexistante sur mon uniforme tout froissé 

Ryo : tu devrais faire plus attention à toi Kaori, ce n'est pas bien de sauter des repas 

Je roule des yeux devant sa piètre comédie et croise le regard d'Haru, alors c'est lui qui a ouvert la porte ? Super, maintenant mes problèmes me tombent dessus en 2 en 1 ? 

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant