Chapitre 35

1.3K 143 63
                                    

Point de vue de Kaori

J'ai naïvement cru que j'étais enfin libre lorsque cet idiot m'a proposé d'aller me doucher mais en réalité il en a profité pour me sauter dessus à nouveau. 

C'est pas comme si t'avais résisté hein, c'est même le contraire monsieur j'enroule mes jambes à sa taille dès que j'en ai l'occasion. 

Bon, il est vrai que j'ai une part de responsabilités là dedans mais je pensais qu'il allait à nouveau être doux et bienveillant. 

Enfin il était toujours bienveillant mais cette fois-ci il était déchainé, comme s'il s'était contenu depuis je ne sais combien de temps. 

Je sais bien que le voyage pèse sur ses hormones mais je ne pensais pas qu'il soit aussi..brutal 

À en voir les marques de griffes qui trônent sur son dos, ça t'a plu alors arrête de te plaindre. 

Déjà je me plains si je veux et ensuite comment tu peux dire ça alors que j'ai des morsures de l'épaules jusqu'à l'intérieur des cuisses ? Sérieux conscience t'es de quel côté ? 

Je te l'ai déjà dit, je suis du côté du vainqueur et vu comment ton cul a prit cher, j'attribue le point à Haru. 

Nickel.. 

En parlant de cet idiot, j'ai besoin d'une autre douche à cause de lui mais je suis incapable de bouger et il en profite d'ailleurs pour se coller à moi, me prenant dans ses bras comme pour me bercer. 

Une part de moi a vraiment envie de lui fracasser le visage mais je suis bien trop fatigué pour m'énerver contre lui 

Avoue juste que tu aimes bien qu'il soit aussi doux avec toi, c'est vrai quoi tous les autres se barraient dès que vous aviez fini vos affaires enfin si ce n'était pas toi qui te barrait en plein milieu 

La ferme. 

Sa main caresse mon dos en de lents vas et viens qui détendent mes muscles, inconsciemment un soupire s'échappe de mes lèvres. 

Je baille légèrement, fatigué par cette nuit très agitée et que je risque de vraiment regretter dès demain mais bordel c'était beaucoup trop bon pour que je puisse m'en empêcher. 

Les mots doux d'Haru s'échouent dans le creux de mes oreilles tandis que je laisse doucement mes paupières se fermer, le visage d'Haru me souriant tendrement comme dernière image.

Point de vue d'Haru 


Comment il peut être aussi mignon en somnolant ? Je laisse ma main dans son dos et utilise l'autre pour doucement caresser son visage du bout de mes doigts. 

Étonnement, il ne réagit pas me laissant lui relever le menton pour croiser nos regards bien que le sien soit au bord de la limite du sommeil. 

Je profite de cette soirée certainement unique pour déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes. 

Après les avoir goûtées, comment je suis censé pouvoir vivre sans les dévorer à chaque fois que je les vois ? 

Nos lèvres continuent de se mouver l'une contre l'autre et très vite nos langues s'entremêlent à leur tour. 

Je glisse rapidement sur son corps pour approfondir notre échange, savourant cet instant où son corps se cambre sous le mien. 

Un sourire se dessine sur mes lèvres bien qu'elles soient prises par celles de Kaori, j'adore le sentir se tordre de plaisir entre mes mains. 

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant