Bonus 2

1.2K 88 71
                                    

NDA : Les consciences seront sous la forme de C.Prénom de l'oméga genre C.Kaori pour conscience de Kaori ;)

Et je zappe l'écriture en italique parce qu'il n'y aura que des consciences dans ce chapitre ;)

PS : c'est beaucoup plus détendu comme écriture donc vous attendez pas à grand chose

-------------------------------------

La personne qui vous a crée alias moi : bon les consciences je vous adore mais j'ai une vraie question, laquelle a le plus souffert à votre avis ? 

C.Myro : la question se pose-t-elle vraiment ? J'ai dû subir Arès alias l'alpha le plus insupportable au monde 

C.Kaori : tu peux te plaindre de ton alpha au moins t'étais pas tout le temps avec lui, moi je devais me taper Kaori et j'étais dans sa tête 24h sur 24 !

C.Akay : ah parce que tu crois que tu es le seul à avoir eu un oméga insupportable ? Je te rappelle que le mien a prit un abonnement "fuite au moindre problème", Aedan a failli rater la grossesse. 

C.Kaori : tu dis vraiment ça au mec qui a crée une fausse haine entre eux juste pour qu'Haru continue de lui parler ?? 

C.Ashera : STTTTOOOPPP !! 

C.Myro : je sens qu'elle va dire une connerie.. 

C.Akay : en terme de connerie t'étais pas mal non plus..

C.Ashera : moi je pense que je devrais être nommée meilleure conscience ! 

C.Kaori : et en quel honneur ? 

C.Akay : j'arrive même pas à être surprise..

C.Myro : haha, non. 

C.Ashera : je rappelle qu'Ashera a avoué s'être prit une faciale à table grâce à moi.

C.Myro : je change d'avis, c'est oui. 

C.Akay : j'ai préféré l'épisode où tu lui faisais croire que le BDSM c'était une petite sieste tranquille. 

C.Kaori : je vous rappelle que c'est pas du tout la question, on parle de souffrance là et j'estime avoir énormément souffert. 

La personne qui vous a crée alias moi : vu que vous êtes incapables de vous mettre d'accord, je propose qu'on fasse par étape, d'abord qui a eu l'oméga le plus con et/ou frustrant ? 

C.Ashera : pour Ashera c'était de l'innocence plus que de la connerie alors pas moi et niveau frustration c'était supportable..

C.Akay : en soit après des années de torture j'aurais pété un câble aussi donc je pardonne Akay pour toute la frustration qu'il m'a fait vivre 

C.Myro : haha entre les tentatives de tout casser, le nettoyage de la voiture qui a failli tuer Arès et les nouvelles vérités qu'il avouait tous les 6 mois, je peux dire que Myro était ultra con au début. 

C.Kaori : ah parce que tu crois que Kaori était intelligent peut-être ? J'ai même pas besoin de justifier le fait que c'est clairement le plus idiot des quatre

C.Myro :  Myro a évolué contrairement à Kaori donc oui disons qu'on t'accorde le point..

La personne qui vous a crée alias moi : l'oméga qui a le plus menti ? 

C.Ashera : il devient rouge dès qu'il dit pas toute la vérité... 

C.Akay : idem de mon côté 

C.Kaori : il a menti pendant des années mais il était très nul en mensonge, c'est Haru qui était stupide à le croire 

C.Myro : c'est clairement le meilleur menteur, disons juste qu'il s'est assagie après quelques nuits avec Arès, je m'auto-accorde le point et je vous emmerde si vous êtes contre. 

La personne qui vous a crée alias moi : l'oméga qui a le plus fui ? 

C.Ashera : haha fuir pour aller où ? Déterrer Jurik ? 

C.Myro : oh tiens j'aurais dû lui dire de fuir avant de laisser cet idiot tomber amoureux de l'autre idiot

C.Kaori : Kaori était champion en fuite en tout genre, soit il traversait l'empire soit il évitait Haru, je dois dire que c'était très chiant 

C.Akay : mais est-ce qu'il a fui en croyant que son alpha le trompait alors que son alpha était blessé parce qu'il croyait que c'était lui qui le trompait ? 

C.Kaori : ton histoire m'a perdu, j'ai un QI trop bas pour te suivre donc disons que tu as le point.

La personne qui vous a crée alias moi : l'oméga le plus drôle ? Aucun rapport avec ma première question mais je suis curieuse...

C.Ashera : ENFIN MON HEURE DE GLOIRE ! 

C.Myro : que quelqu'un la fasse taire 

C.Ashera : pour le coup c'est clairement Ashera qui répétait innocemment toutes les folies que je lui disais, je me demande encore comment c'est possible qu'Amon ne l'est pas rendu tétraplégique après ça 

C.Kaori : je m'agenouille devant lui...

C.Ashera : oui fin Amon a déjà prit cette place mais je n'en dirais pas plus. 

La personne qui vous a crée alias moi : l'oméga qui a fait le plus durer l'attente ? 

C.Myro : on l'a cueilli de force au lycée, j'ai pas eu à attendre malheureusement, j'aurais aimé me préparer psychologiquement aux parties de cartes qui durent toute la nuit...

C.Akay : 8 ans, qui dit mieux ? 

C.Kaori : pareil voir un peu plus quand même 

C.Ashera : C'EST ENCORE MON HEURE DE GLOIRE !

C.Kaori : je vais finir par croire que Kaori est moins chiant qu'elle, comment un ange comme Ashera peut la supporter 

C.Akay : y a qu'un ange pour supporter une diablesse pareil... 

C.Ashera : clairement Amon les imaginait mariés avec une centaine de gosses alors qu'Ashera connaissait même pas son existence 

C.Myro : pas faux 

La personne qui vous a crée : l'oméga qui se bat le mieux ? 

C.Ashera : je me tais. 

C.Kaori : pareil. 

C.Akay : je préfère aussi, Akay sait se battre mais j'ai peur de l'autre folle. 

C.Myro : l'autre folle elle vous emmerde, Myro il sort les griffes c'est tout. 

La personne qui vous a crée : bon et maintenant qui a le plus souffert sexuellement ? 

C.Myro : Moi. 

C.Akay : Moi.

C.Ashera : Moi. 

C.Kaori : Moi. 

C.Myro : en fait si on a autant souffert c'est à cause des consciences d'alpha venez par là vous ! 

C.Arès : là c'est le moment de fuir...

C.Aedan : ah parce que toi t'y étais encore ? 

C.Amon : on doit fuir quoi en fait ?  Non parce que je dois gérer Amon qui refuse encore d'aller travailler pour rester avec Ashera

C.Haru : COURRREEEEZZZZ !! 

C.Kaori : mais qu'il est con..

La personne qui vous a crée alias moi : et dire que dans quelques temps, y en a deux autres qui vont les rejoindre...


Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant