Chapitre 56

1K 115 104
                                    

NDA : chapitre particulièrement long aujourd'hui, je tente différentes longueurs en ce moment XD 

------------------------------

La nuit très courte que j'ai passé n'a pas suffit à calmer ma fatigue, je me retrouve donc à traîner des jambes direction ma salle de bain en évitant soigneusement les quelques centaines de dossiers qui traînent sur le sol de mon appartement. 

En rentrant hier soir, j'ai récupéré les dossiers des dix dernières années à la recherche de contact que je pourrais donner à la future impératrice. 

Au début, j'étais tellement énervé que la belle-mère d'Haru me propose d'aider Yuna que j'ai complètement effacé ce souvenir mais après avoir conclu un accord avec elle, je me suis mis au travail pour l'aider. 

Notre accord est simple, elle accélère ma demande de transfert dans une autre province et en échange j'aide Yuna jusqu'à mon départ. 

Une fois douché et habillé, je regarde l'heure sans aucune envie de retourner dans mon bureau après ce qu'il s'est passé hier. 

Je me dirige donc vers ma cuisine ou au lieu de prendre un simple thé, je me prépare un festin de roi que je ne pourrais jamais terminer en une seule fois. 

Les minutes défilent rapidement tandis que je continue de repousser mon arrivée au travail mais n'ayant plus d'autres choix, je finis par soupirer en enfilant mes chaussures. 

Arrivé à l'aile du palais dans laquelle se trouve tout le département des affaires étrangères, mon bureau surtout, j'entends un vacarme insupportable de l'autre bout des escaliers. 

Je tente au début de l'ignorer en continuant de monter les marches mais la vue d'une femme entourée de gardes qui ne sont visiblement pas les nôtres m'interpelle. 

Je tends alors l'oreille et il ne me faut pas plus de quelques secondes pour à nouveau des cris que je reconnais bien. 

Haru : je t'avais dis de la prévenir que je ne voulais pas d'elle ! Pourquoi tu me fais chier à la faire venir ?!

J'ai actuellement les tympans en sang sérieux il se dispute ou il essaye d'interpeler quelqu'un à l'autre bout du monde ? 

Belle-mère : parce que vous êtes liés et puis de toute façon maintenant qu'elle est là autant en profiter 

Pas faux. 

Pas vrai non plus.

Haru : Comment ça en profiter ?! Dégage la d'ici avant que je ne m'en occupe moi-même et je t'assure que ça risque de très mal se passer

Arrivé au bout des marches que j'avais monté au ralenti, je finis par souffler en me disant que dans quelques jours tout sera fini. 

Je m'avance donc vers celle que je suppose être Yuna et qui est en train d'écouter toutes les merveilleuses remarques de son futur mari, j'imagine qu'il y a mieux comme première impression. 

Moi : excusez-moi, vous êtes bien Yuna ? 

Son regard quitte le couloir de droite et croise enfin le mien, je découvre alors pour la première fois le visage de celle que je jalouse plus que n'importe qui au monde. 

Ses cheveux blonds attachés à la perfection ne laissent aucune mèche de travers lui donnant un air à la fois élégant et froid ce qui contraste parfaitement au rouge de ses joues très maquillées et au rose pimpant de ses lèvres. 

Son regard en amande m'hypnotise quelques instants avant que je ne me reprenne, elle est magnifique mais c'est celle qu'Haru va épouser alors bon.. 

Et puis c'est pas comme si tu étais intéressé par les femmes ! 

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant