Chapitre 49

1.1K 120 99
                                    

NDA : je fais du favoritisme désolé mais mon chouchou voulait un chapitre alors je me plie à ses ordres 

-------------------------------------

Je claque la porte derrière moi en laissant tomber les sacs de courses tout en enlevant mes chaussures sous le regard assez inquiet d'Haru, en même temps je dois sûrement tirer une sale gueule. 

Haru : ça va Kaori ? 

Je soupire bruyamment, pas qu'il m'agace mais rien que de devoir y repenser crée en moins un mélange de sensations assez désagréables. 

Je ne sais pas si le pire c'est de savoir que je n'étais pas désiré, que ma mère m'a abandonné et qu'elle le referait ou bien que mon grand frère n'est pas mon grand frère. 

Alors désolé de couper ce moment de réflexion intense mais dis comme ça on dirait le scénario d'un mauvais téléfilm qui fait 45 téléspectateurs. 

Je m'assois sur notre canapé à côté de lui et, comprenant mon état, il s'empresse d'ouvrir ses bras comme à son habitude pour que je puisse m'y faufiler en collant mon dos à une partie de son torse.

Sa main chaude glisse sous ma fine couche de vêtement pour venir caresser doucement mon ventre tandis que j'essayais de remettre mes idées en place. 

Haru : tu sais que tu peux tout me dire, je crois que j'ai déjà entendu le pire

Je balance ma tête contre son épaule, courbant mon cou pour le regarder droit dans les yeux qui ont l'entier contrôle de mon être. 

Moi : pas faux 

Haru : je dois comprendre que tu ne veux pas en parler 

Moi : je t'avoue que là j'ai juste envie d'être dans tes bras

Ma réponse lui arrache un sourire fier qu'il n'arrive pas à cacher tandis que son autre main s'active à resserrer sa poigne sur ma taille, me rapprochant encore plus de lui tandis que je fermais doucement les yeux. 

Haru : alors dans ce cas, tu peux au moins m'écouter non ? 

Moi : bien sûr que si 

Haru : Kalia m'a parlé de ma mère. 

Je réouvre les yeux immédiatement et regarde l'air assez difficile à décrire qui prenait place sur son visage 

Par contre petite pause, cette femme connaît la mère de tout le monde ou quoi ? Non parce que là ça devient suspect...

Connaissant Haru, je reste silencieux tandis qu'il me raconte peu à peu tout ce qu'il a apprit et bien que je n'ai pu cacher ma surprise à l'entente de certaines révélations, je ne peux que comprendre sa mère. 

Après tout, si elle s'enfuyait avec lui, il allait avoir droit à une toute autre vie. 

Tiens ça me rappelle quelqu'un ça ! 

Moi : j'imagine que de savoir que j'ai rencontré ma mère t'intéresse aussi

À son tour, il s'empresse de se redresser en me demandant plus de détails si j'étais prêt à en parler. 

Je lui explique donc comment je suis arrivé sur terre et surtout pourquoi elle m'a laissé derrière tout en précisant que Ryo était pour l'instant un inconnu. 

On reste tous les deux silencieux un long moment avant qu'il ne coupe ce silence quelque peu dérangeant. 

Haru : franchement j'ai l'impression qu'elles se sont passées le mot pour partir et revenir des années après comme des fleurs

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant