Chapitre 44

1.2K 135 73
                                    

Moi : T'attendre ? Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire idiot ?! 

Sans le quitter des yeux, me moquant complètement des regards sur moi, je me lève de mon siège et me dirige vers les escaliers. 

Arrivé devant le premier escalier, je me débarrasse des maudits bijoux que l'on m'a forcé à attacher à ma tenue la rendant encore plus désagréable puis commence à descendre peu à peu chacune des marches.  

Moi : J'ai visité des milliers de villes, parler à ces centaines de rois et découvert une infinité de culture mais je n'aurais jamais cru devoir un jour redécouvrir mon propre empire. 

Mon regard reste posé sur Haru tandis que je devine un sourire sur celui de sa demi-soeur qui vient de ruiner sa vie. 

Moi : Et encore moins les personnes que je croyais le mieux connaître. 

À la dernière marche, je me rends compte que je suis désormais face à eux deux, et que seul cet escalier nous sépare encore. 

Je laisse alors tomber les quelques couches de vêtements qui ne servent à rien et alourdissaient mon corps empêchant de laisser voir le magnifique bracelet que j'avais enfin osé porter au haut du bras. 

Désormais en tenue beaucoup plus confortable et sans bijoux ridicules, je me lance dans la descente des quelques marches qui m'empêchaient de les rejoindre. 

Moi : Mais je ne suis pas assez stupide pour refaire les mêmes erreurs indéfiniment, maintenant que j'ai ouvert les yeux, je ne me tromperai plus jamais ! 

Mon regard dérive sur sa soeur qui semble peu à peu perdre son sourire en comprenant que je ne m'avançais pas vers elle. 

Mais il était trop tard, j'étais déjà au pied de l'escalier et plus rien ne pouvait m'arrêter moi non plus si ce n'est le dernier lien que j'ai avec cet empire : cette foutue récompense pour ma loyauté et mon travail. 

À vrai dire, je l'ai toujours considéré comme un cadeau hors norme traduisant le peu de réussite dans ma vie mais j'y tiens plus qu'à ma vie. 

Mais voyez-vous, j'ai trouvé quelque chose d'encore plus précieux à mes yeux qu'un maudit bracelet.. 

Alors sous les yeux de tous les invités et en particulier ceux d'Haru qui ne m'avaient pas quitté du regard, je laisse ma main le faire glisser le long de mon bras avant de le laisser s'écraser au sol sans que je ne le retienne. 

Le fracas dû au contact entre le sol et les pierres précieuses le composant attirent l'attention de tout le monde me laissant l'écraser encore plus en marchant dessus pour rejoindre Haru. 

Et une fois devant lui, je retiens un sourire en le voyant me regarder avec la lueur pour laquelle je pourrais tout sacrifier. 

Ma main glisse lentement sur son menton pour le forcer à relever sa tête, après tout il restera à jamais l'alpha de mon coeur et je refuse de le laisser à nouveau. 

Moi : alors en attendant Haru, tu n'iras nulle part sans moi.. 

Un énorme sourire, aussi idiot que ceux d'Haru, traverse mes lèvres tandis que le bruit autour de nous disparait peu à peu comme si nous étions à nouveau dans notre petite bulle. 

Après tout ce qu'on a vécu ensemble, je l'ai tellement détesté que j'ai fini par tombé fou amoureux de lui, je suis certainement le plus idiot de nous deux et de loin mais pourtant mon sourire ne semble pas vouloir quitter mon visage. 

Iris : Kaori ! Je te rappelle que tu es un membre du gouvernement, si tu ne te plies pas aux ordres de ton impératrice, je n'aurais aucune pitié pour toi ! 

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant