NDA* : j'avais envie de vous embêter comme j'aime le faire alors pas de lemon aujourd'hui XD
--------------------------------------------
Depuis que nous avions contacté les autres provinces, deux longs mois s'étaient déjà écoulés sans que nous n'ayons la moindre réponse signe de leur refus.
Bien qu'Haru ait tenté de le cacher, j'ai bien vu que cela le touchait énormément car sans eux, il ne récupérerait jamais ce dont il tient autant autrement dit son trône.
J'ai pensé à plusieurs manières de les contacter à nouveau mais Haru a toujours refusé sous prétexte que s'il refusait une fois, c'est que cela ne les dérangeait pas tant que cela d'être sous les ordres de sa demi-soeur.
Bien évidemment, vous me connaissez un minimum alors j'ai fait exactement tout le contraire en leur envoyant une lettre me ressemblant beaucoup plus
Quand tu dis ce genre de chose c'est pas franchement rassurant tu sais...
Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, j'ai juste dit que s'ils continuaient d'ignorer Haru, c'est pas lui qui va taper à leur porte mais Iris, en leur demandant e préparer une armée pour étendre le territoire.
Et que s'ils veulent se battre autant le faire pour leur avenir que pour un bout de terre.
Enfin, je l'ai dit un peu plus poliment...
Menteur.
Oui bon bah écoute ils m'ont énervé à ignorer Haru alors qu'il fait tout son possible pour les aider !
Et puis visiblement cela a fonctionné puisque je vois 5 lettres me confirmant leur présence demain.
La cinquième province s'abstient à nouveau de s'en mêler mais ce n'est pas grave, je pense que dès qu'Haru sera empereur, je lui demanderai d'aller régler mes comptes avec la cheffe de cette province.
Moi : Haru, ils viendront demain !
L'idiot qui était en train de réparer le four se tourne vers moi d'un air un peu perdu.
Moi : les dirigeants ! Ils viennent demain, ils ont acceptés notre invitation !
Il lâche tout ce qu'il tenait et s'approche de moi, collant son corps contre le mien me bloquant donc contre le meuble.
Haru : je croyais t'avoir dit de ne rien faire
Je détourne légèrement le regard en me mordant la lèvre inférieure, inquiet de l'avoir énervé
Moi : je sais mais je pouvais pas abandonner aussi facilement et puis tu-
Mes marmonnements confus sont coupés par les lèvres d'Haru s'écrasant sur les miennes tandis qu'il laissait sa langue léchait celle que je mordillais il y a quelques secondes avant de mettre fin à cet échange
Haru : je t'ai aussi dit un milliard de fois de ne pas mordiller tes lèvres, ça me donne juste envie de t'enlever tous tes vêtements
(NDA* : ou peut-être que si)
Je devine à la lueur taquine qui traverse son regard brûlant que je risque de très vite finir nu de toute façon alors autant le provoquer un peu.
Je laisse ma langue doucement glisser sur la partie meurtrie de ma lèvre inférieure avant que mes dents ne viennent à nouveau violenter ce petit bout de moi.
Son regard s'intensifie à cette vue mais je ne m'arrête pas pour autant
Moi : tu insinues que tu veux que j'aille me laver ?
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
Lãng mạnDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...