NDA : en plus de m'aider à écrire des parties olé olé, c'est grâce à elle que je publie ce soir.
Coeur sur toi <3
Point de vue de Haru
Sans vraiment que je ne me rends compte de ce qu'il se passait, je sentis les lèvres de Kaori se déposer à la commissure des miennes sans dire un mot, son regard exprimant déjà tout.
Il dépose ses talons sur le sol sans pour autant quitter mes yeux une seule seconde libérant tout le désir que j'essaye de retenir à chaque fois qu'il me lance ce genre de regard.
Le connaissant, il risque de nier ce qu'il vient de faire dans les prochaines secondes alors je ne lui laisse pas le temps de m'éviter et attrape son poignet pour le tirer dans une ruelle où il n'y a personne avant de le plaquer contre le mur
Je tiens à l'aide d'une main ses poignets que je mets au dessus de sa tête tandis que l'autre attrape sa taille pour rapprocher nos deux corps
Son regard change légèrement laissant place à une pointe d'inquiétude mais je suis plus faible que lui, j'ai déjà craqué..
Kaori : je peux savoir à quoi tu jo-
J'incline légèrement ma tête avant de déposer cette fois mes lèvres contre les siennes et retiens un grognement de satisfaction en les sentant enfin, bordel ce que j'en avais envie..
Je dirais même que t'en mourrais d'envie et je pense pas que tu sois le seul
En un léger coup de langue, je lui demande de me laisser accès à la sienne ce qu'il fait sans broncher
Pour une fois qu'il t'écoute sans rien faire, visiblement les miracles existent !
Nos langues respectives se rencontrent enfin et je ne pourrais décrire la vague de plaisir qui venait de traverser mon corps libérant sans aucun doute un peu de mes phéromones mais il ne risque pas de les sentir de toute façon.
Je me sépare de lui le temps de reprendre nos respirations mais il enroule ses bras autour de mon cou, appuyant mon corps contre le sien tout en pressant ses lèvres sur les miennes ce qui m'arrache un sourire.
Ma main agrippe sa taille tandis que l'autre explorait le bas de son dos sans trop descendre, je ne veux pas brûler les étapes mais c'est si difficile en entendant ses gémissements étouffés.
Nos lèvres continuent de s'entrechoquer avec passion m'arrachant plusieurs frissons. Kaori dépose ses mains de part et d'autre de mon visage et je n'ai pas d'autres choix que de suivre le rythme qu'il tentait d'imposer malgré qu'il en soit incapable à cause de ses tremblements d'excitation.
Ma main quitta son dos pour rejoindre l'arrière de son crâne et agrippe quelques mèches de ses cheveux avant de les tirer lui arrachant un gémissement plus jouissif que plaintif.
Je ne lui laisse pas plus de répit et colle à nouveau mes lèvres contre les siennes en dominant cet échange tandis qu'il se soumettait doucement à moi ou du moins à mes lèvres.
Je ne saurais pas dire combien de temps tout cela à durer, je sais juste que mes grognements rejoignaient ses gémissements et que nous étions tous les deux en train de perdre le peu de contrôle que nous avions encore.
Un voile se dépose sur ses yeux me laissant voir tout le désir qu'il avait mais surtout la panique, qui avait dilaté ses pupilles, en croisant mon regard.
VOUS LISEZ
Aime-moi autant que je te hais
RomanceDes amis devenus ennemis ou bien des incapables qui ne comprennent pas leurs sentiments ? Leurs retrouvailles risquent de révéler plus de choses que prévues et ça ne plait pas à tout le monde PS : pas besoin de lire mes autres histoires pour comp...