Chapitre 60

1K 109 40
                                    

NDA : double publication aujourd'hui parce que je m'ennuie de fou XD


Bien évidemment j'ai ordonné à Kalia d'ordonner la fermeture des portes de sa province pour qu'il évite de s'enfuir.

Après cela je me suis empressé de rejoindre ma voiture où je n'ai pas réussi à étouffer ma joie à l'idée d'avoir un enfant avec cet imbécile. 

Je n'arrive pas à me sortir cette idée de la tête, mon esprit est en permanence en train de s'imaginer le ventre tout rond de Kaori ou les centaines de bêtises qu'il va apprendre à ce pauvre gosse. 

D'une certaine manière je suis assez inquiet à propos de l'éducation de notre enfant mais je suis sûr qu'on fera de notre mieux. 

Avec un parent qui n'arrive pas à voir que son mec est un oméga et l'autre qui fuit au moindre problème, je plains le ou la gosse...

Fille ou garçon peut importe, je veux juste pouvoir former une famille avec Kaori et notre enfant mais pour cela il faudrait déjà que cet idiot revienne. 

De toute façon, il n'a pas le choix je ne compte pas le laisser partir comme ça et encore moins depuis que je sais où il se trouve. 

Après des heures de conduite où ma solitude m'a poussé à imaginer des scénarios improbables avec ce bébé, je finis par enfin arriver à la cinquième province qui s'empresse d'ouvrir ses portes sous les ordres de Kalia bien qu'elle soit restée au palais. 

Je suis surpris d'apprendre par les gardes que ma belle-mère a décidé, elle aussi, de venir faire une visite à Kaori et vue ce qu'elle a fait pour nous séparer je redoute un peu ce qu'elle est venue lui dire aujourd'hui. 

Escorté par les gardes, je me retrouve enfin devant l'immeuble de Kaori où je m'empresse de rejoindre son étage pour frapper à sa porte. 

Pour éviter qu'il ne fuit à nouveau, je pose ma main sur le judas pour éviter qu'il ne me reconnaisse et fasse semblant d'être absent. 

Avec le temps, j'ai appris à connaître ses techniques de fuite favorites pour mon plus grand désespoir..

Après quelques secondes, il finit par ouvrir la porte et je m'empresse d'appuyer dessus pour éviter qu'il ne la ferme en me voyant. 

C'est ce qu'on appelle une intrusion et c'est illégale mais bon aux grands maux les grands remèdes comme on dit 

Je pose ma main sur la porte et entre de quelques pas avant d'enfin lui faire face lui qui me regarde la bouche grande ouverte sans dire un mot. 

Mes lèvres, bien que je sois dans une colère noire, ne peuvent s'empêcher de tracer un sourire sur mon visage en voyant à nouveau l'idiot qui a failli me rendre fou. 

Ah parce que tu l'es pas déjà ? 

Nos regards se croisent pendant de longues secondes et je devine qu'il voit dans le mien les centaines d'émotions incompatibles que je ressens pourtant en ce moment. 

J'ai à la fois envie de le tuer, de l'aimer et l'engueuler pour ce qu'il me fait faire mais la simple vue de son regard brillant de la lueur qui m'avait tant manqué me fait oublier tout cela. 

Mon corps entier semble réagir à nos retrouvailles en commençant par mon coeur qui semble vouloir battre un record de vitesse. 

Le plus important c'est de l'avoir près de moi et cette fois-ci je refuse qu'il prenne la fuite. 

Nous sommes coupés dans notre moment par le toussotement reconnaissable de ma belle-mère encore assise sur le canapé. Elle s'empresse de se lever et avance vers nous ou du moins vers la sortie. 

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant