Chapitre 39

1.3K 133 35
                                    

En me réveillant ce matin, la douce chaleur que je sentais entre mes bras ne pouvait que me rappeler des évènements de la veille.

Hier, Kaori m'a tout dit, il m'a tout raconté dans les moindres détails sans me mentir.

Même si cela ne changera rien sur les années perdues j'ai l'impression, qu'après toutes ces larmes, pouvoir se confier lui a fait du bien.

En le voyant endormi dans mes bras, les yeux rougis à cause de la veille, j'avoue que je n'ai pas osé le réveiller mais j'ai des choses importantes à faire aujourd'hui en commençant par lui trouver son cadeau.

J'ai failli l'oublier mais dans un peu plus d'une semaine, c'est l'anniversaire de Kaori et je devine que cet idiot n'a pas dû le fêter depuis des années.

Même au lycée, il refusait de célébrer ce jour mais je ne pense pas que ça soit lié à un traumatisme ou à de mauvais souvenirs.

J'imagine que personne n'a vraiment essayé de lui organiser quoique ce soit alors avec le temps, il a dû penser que c'était inutile.

Je me souviens pourtant que la fois où je lui ai offert un cadeau, il m'avait frappé et engueulé mais je suis sûr d'avoir vu un énorme sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il m'a tourné le dos.

Et après tout ce qu'il m'a raconté, j'ai vraiment envie de le voir sourire de cette manière à nouveau, il le mérite même s'il était très stupide !

Je me mets donc à doucement le secouer pour le réveiller ce qui ne prend pas plus de quelques minutes puisqu'à peine il croise mon regard qu'il devient tout rouge en balbutiant je ne sais trop quoi.

Un rire sincère s'échappe de mes lèvres tandis que je me lève du lit.

Moi : je dois passer un appel, tu peux te doucher en premier si tu veux

Il hoche la tête et descend du lit mais au lieu d'aller faire la salle de bain, il s'approche de moi en se mettant sur la pointe des pieds et sans que je ne m'y attends, dépose ses lèvres sur ma joue avant de s'enfuir dans la salle de bain qu'il ferme immédiatement.

Bordel il est beaucoup trop mignon.

Vous êtes sûrs/es qu'il a pas été échangé durant la nuit du genre on prend le produit défectueux et on le remplace par un-

Je rêve ou tu viens de dire que mon- que Kaori était défectueux ?

Tu rêves.

Mouais y a plutôt intérêt.

En entendant l'eau coulée, je me précipite vers mes affaires et récupère mon porte-feuille.

En marchant avec Émi la dernière fois, j'avais vu pas mal de magasins mais j'avoue que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais bien lui offrir.

J'ai fait quelques recherches et visiblement les cadeaux les plus communs sont des parfums et des bijoux en tout genre.

J'avoue que je ne vois pas lui offrir un parfum avec que l'odeur de ses phéromones est inégalable et offrir un bijou à Kaori n'a pas trop de sens.

Après tout, je pense qu'il n'y a pas une personne dans l'empire entier qui n'est pas au courant de l'amour qu'a Kaori pour son bracelet incrusté de je ne sais quelles pierres précieuses.

Il en parle tellement souvent alors qu'il ne le porte jamais, il a sûrement peur de l'abîmer mais le laisser prendre la poussière dans son armoire n'est pas très intelligent non plus.

Je crois bien que s'il y a une chose que Kaori aime plus que tout au monde c'est bien ce foutu bracelet qui doit coûter l'équivalent de 3 reins.

Donc maintenant tu te lances dans le trafic d'organe, biiieeenn !

Aime-moi autant que je te haisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant